Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 ils sont plus jeunes que moi, c'est donc normal. Mais à mon âge, le roseau s'agite encore au grès du vent, il plie - parfois- mais ne rompt jamais. c'est pas Asap c'est Wing qui a posté. A t-il besoin d'un écosystème moite pour donner la pleine mesure de sa robustesse ?
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 A t-il besoin d'un écosystème moite pour donner la pleine mesure de sa robustesse ? Il s'agit d'un roseau ' x ' et amphibie s'adaptant à tous types de milieux. Mové. José ? :comiquederépétitionunpeulourd:
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 :michelin: :quiinsiste: 'tin mais j'ai pouffé. :t'eslourd:
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 'tin mais j'ai pouffé. :t'eslourd: 2 collègues me regardent pouffer... question de l'une d'elles : "T'es sur le forum du TFC ?"...
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 2 collègues me regardent pouffer... question de l'une d'elles : "T'es sur le forum du TFC ?"... Tu as du mal comprendre : "tu es sur le forum des fessées ? Ca nous intéresse !" qu'elles voulaient dire.
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Tu as du mal comprendre : "tu es sur le forum des fessées ? Ca nous intéresse !" qu'elles voulaient dire. Non, non, elle m'a vu une fois sur le forum et là, elle m'a flagué. Elle me connait comme si elle m'avait fait. Mais si c'est la fessée qu'elle préfère, je suis partant...
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non, non, elle m'a vu une fois sur le forum et là, elle m'a flagué. Elle me connait comme si elle m'avait fait. Mais si c'est la fessée qu'elle préfère, je suis partant... J'espere pour toi qu'elle n'a pas pousse le vice jusqu'a s'inscrire sur le fofo
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'espere pour toi qu'elle n'a pas pousse le vice jusqu'a s'inscrire sur le fofo
hmg Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non, non, elle m'a vu une fois sur le forum et là, elle m'a flagué. Elle me connait comme si elle m'avait fait. Mais si c'est la fessée qu'elle préfère, je suis partant... Elle te désire sexuellement donc
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'espere pour toi qu'elle n'a pas pousse le vice jusqu'a s'inscrire sur le fofo tu me fais fliper là Elle te désire sexuellement donc je sais J'ai ri je sais
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ca marche plus les MP, il faut passer par ce topic maintenant.
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ah ça doit être pour ça que je n'ai rien reçu oups, j'avais oublié. Elles sont au 1er rang (1ere à gauche et 1ere à droite)
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 ...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés... vive le forum, vive la France vive l'humour
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 ...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés... vive le forum, vive la France vive l'humour Gloire à toi asstroudebale
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Modérateur a perdu, ah ah, bien fait ! soit pas lourd! j'ai dit que je fermerai un topic, un topic et un seul alors inutile d'essayer de renégocier nos accords!
è_é Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 ...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés... vive le forum, vive la France vive l'humour avec plaisir
Yoda Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 ...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés... vive le forum, vive la France vive l'humour Assdrubald Président !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.