Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Donc, je décide de me retirer de la vie forumique. J'assume l'entière responsabilité de l'échec de mon camps, et prend acte de la décision du peulple souverain auquel j'aurais donné ma vie forumique. C'est avec émotion que j'annonce mon départ. Mais sentant le temps avoir de plus en plus de prise sur mon engagement quotidien, je préfère me retirer (c'est ma femme qui va être contente). Merci à tous ceux qui m'ont soutenus depuis le début. :vis-ma-visdefrançoisfillon:
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 tu parles, on va on vient, mais on se retire jamais vraiment
Ekelund Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 23 minutes, Hasdrubald a dit : bon, on va arrêter de se mentir: on est devenu des vieux entre celui qui se fait passer la corde au cou, celui qui regrette de jamais s'être marié, ceux qui écoutent des musiques d'un autre temps et tous ceux qui sont levés un samedi matin aux aurores...faut se faire une raison!! 2/4
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 j'ai oublié "on se met à voter à droite"
mario Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 48 minutes, Yoda a dit : Donc, je décide de me retirer de la vie forumique. J'assume l'entière responsabilité de l'échec de mon camps, et prend acte de la décision du peulple souverain auquel j'aurais donné ma vie forumique. C'est avec émotion que j'annonce mon départ. Mais sentant le temps avoir de plus en plus de prise sur mon engagement quotidien, je préfère me retirer (c'est ma femme qui va être contente). Merci à tous ceux qui m'ont soutenus depuis le début. :vis-ma-visdefrançoisfillon: Ok a demain
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : bon, on va arrêter de se mentir: on est devenu des vieux entre celui qui se fait passer la corde au cou, celui qui regrette de jamais s'être marié, ceux qui écoutent des musiques d'un autre temps et tous ceux qui sont levés un samedi matin aux aurores...faut se faire une raison!! Je ne me sens visé que sur ce point
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 il y a 31 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je ne me sens visé que sur ce point on parle pseudo?
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Yoda a dit : salut drogué!!
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : drogué!! depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue. j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants.
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 12 minutes, Yoda a dit : depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue. j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants. Avec la même ovation que quand Breda a annoncé la présence de Philippe Lafon dans les gradins
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Avec la même ovation que quand Breda a annoncé la présence de Philippe Lafon dans les gradins en quelque sorte...
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 il y a 24 minutes, Yoda a dit : depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue. j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants. faudrait savoir, cheveux blancs ou t'es chauve? salut NP au passage
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : faudrait savoir, cheveux blancs ou t'es chauve? salut NP au passage cheveux blancs, le chauve c'est Mario. salut NP également
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : salut NP au passage à l’instant, Yoda a dit : salut NP également Bien le bonjour HDB et Yoda !
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Yoda a dit : cheveux blancs, le chauve c'est Mario. salut NP également tu peux editer s'il te plaît, pour recruter c'est moyen vendeur là! à l’instant, NicoPaviot a dit : Bien le bonjour HDB et Yoda ! la forme? toujours RBJ?
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu peux editer s'il te plaît, pour recruter c'est moyen vendeur là! pourquoi t'es chauve peau de zob ? sinon le cheveux gris c'est la classe
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : la forme? toujours RBJ? Tout autant qu'on puisse l'avoir avec un enfant en bas age Toujours RBJ ? Bien sûr, je vais pas flinguer mon fond de commerce !
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Yoda a dit : pourquoi t'es chauve peau de zob ? non, moi ça va toujours à l’instant, NicoPaviot a dit : Tout autant qu'on puisse l'avoir avec un enfant en bas age Toujours RBJ ? Bien sûr, je vais pas flinguer mon fond de commerce ! verrouille bien tous tes accès internet, ça pousse vite !!
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : non, moi ça va toujours on sent que le front se dégarnit quand même, as-tu l'es abdos Kronenbourg qui vont avec ?
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 il y a 2 minutes, Yoda a dit : on sent que le front se dégarnit quand même, as-tu l'es abdos Kronenbourg qui vont avec ? heu...c'est quoi? j'ai des abdos normaux moi
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : heu...c'est quoi? j'ai des abdos normaux moi what else
Forrest Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Bon la maison de retraite vous cherche depuis 3 jours, faudrait rentrer là.
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 4 heures, Hasdrubald a dit : on parle pseudo? Si seulement j'écoutais que du Francis ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.