mario Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 6 heures, Yoda a dit : depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue. j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants. Tu auras remarqué qu au mot ventripotant NP a débarqué
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 18 minutes, mario a dit : Tu auras remarqué qu au mot ventripotant NP a débarqué il a toujours aimé tripoter...
en_congés Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ?
Yoda Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ? sérieusement ? alors t'es dans le bon groupe
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 28 minutes, Big_Bros a dit : Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ? Je suis rose et pourtant je n'ai jamais été drôle. Ne perds pas la foi.
Flolynyk Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 32 minutes, Big_Bros a dit : Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres
Yoda Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je suis rose et pourtant je n'ai jamais été drôle. Ne perds pas la foi.
en_congés Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 11 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je suis rose et pourtant je n'ai jamais été drôle. Ne perds pas la foi. Si t’es drôle, mais tu le fais pas exprès, c’est la lose qui te colle à l’an peau
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ? C'est jouable... Les UTNs sont cryogénisés. On les reveille de temps a autre...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ? Nous ne disparaissons pas, nous oeuvrons en sous-marin pour ourdir le complot qui nous mènera au pouvoir lors de notre grand soir.
Flolynyk Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 34 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Nous ne disparaissons pas, nous oeuvrons en sous-marin pour ourdir le complot qui nous mènera au pouvoir lors de notre grand soir. Ah en fait, les roses c'est vraiment le PS, à un moment on y croyait, y'avait de belles promesses, des espoirs. Et puis c'est parti en couilles et le peu qui restent sont devenus l'équivalent macroniste du forum.
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Est ce que de ce fait on peut faire un parallèle entre les verts et Les Verts ?
Julien06 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 42 minutes, Flolynyk a dit : Ah en fait, les roses c'est vraiment le PS, à un moment on y croyait, y'avait de belles promesses, des espoirs. Et puis c'est parti en couilles et le peu qui restent sont devenus l'équivalent macroniste du forum. Euh, on va pas faire ce genre d'analogie Car sinon, voici à quoi on ressemble avec @chronos
Flolynyk Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 14 minutes, Julien06 a dit : Euh, on va pas faire ce genre d'analogie Car sinon, voici à quoi on ressemble avec @chronos Bah euh... Comment dire...
elkjaer Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ? Ah tiens moi c'est de mongole qu'on m'a traité Bon sinon le groupe des roses qui se délite certainement pas. En fait les le groupe des roses c'est un peu comme le Foro Romano. Peu de chance d'y croiser Jules César aujourd'hui mais bon il se pose toujours un peu là.
chronos Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Le 14/08/2018 à 21:39, Julien06 a dit : Euh, on va pas faire ce genre d'analogie Car sinon, voici à quoi on ressemble avec @chronos
Julien06 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Où est passé Chronos? 🤔 Il parcourt le pays à pied, traversant chaque village, visitant la moindre ferme isolée, pour y répandre la bonne parole et y chanter les louanges de Drico. Parfois, quand son apostolat lui laisse un peu de répit, il peut passer quelques temps sur le forum avant de poursuivre sa noble mission.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.