Joris Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Il y a un gros problème sur le nom du groupe : Le Groupe De Ceux Qui Veulent Leur Pseudo En Rose Bonbon. LGDCQVALPERB et non pas LGDCQVALPRB ça fait tâche le E
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Non ya pas le "E" dans lenom c'est normal.
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Il y a un gros problème sur le nom du groupe : Le Groupe De Ceux Qui Veulent Leur Pseudo En Rose Bonbon. LGDCQVALPERB et non pas LGDCQVALPRB T'es con ou tu le fais exprès ?! ?? Lors du repas
gm0022 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 ?? Tes sondages sont en train de renaitre. Ils discutent de nouveau sur saucisson ou jambon??? slip ou caleçon??? ..... Que de grands sujets d'actualité
Baker Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 T'es con ou tu le fais exprès ?! La rigueur avant tout
Diony Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Il y a un gros problème sur le nom du groupe : Le Groupe De Ceux Qui Veulent Leur Pseudo En Rose Bonbon. LGDCQVALPERB et non pas LGDCQVALPRB Tu as oublié le A pour avoir La rigueur avant tout
Platoche Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Tes sondages sont en train de renaitre. Ils discutent de nouveau sur saucisson ou jambon??? slip ou caleçon??? ..... Que de grands sujets d'actualité ok c'est quoi l'url deja ?
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonne nuit, chère entité forumique
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Je remarque qu'on est toujours pas en rose bonbon.
bruce31 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Je remarque qu'on est toujours pas en rose bonbon. +1 +1 Mederateur si tu nous lis
FF Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Je remarque qu'on est toujours pas en rose bonbon. Je remarque qu'Hasdrubald est toujours en "invisible" donc la couleur rose ça sert pas à grand chose...
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Je remarque qu'Hasdrubald est toujours en "invisible" donc la couleur rose ça sert pas à grand chose... C'est le seul blaireau en invisible PS : Moi ça me dérange pas tant que ça...
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 Je remarque qu'Hasdrubald est toujours en "invisible" donc la couleur rose ça sert pas à grand chose... chut!!! je suis en train d'essayer d'enrayer un complot visant à me faire perdre à un jeu dont je ne citerai pas le nom
vins31 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 chut!!! je suis en train d'essayer d'enrayer un complot visant à me faire perdre à un jeu dont je ne citerai pas le nom de quoi tu parles??
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 de quoi tu parles?? toi, je t'avoue que je misais sur un essouflement de ta personne, entre les devoirs et les heures de colle, mais mon s*laud, tu t'accroches!!!...on verra si après le conseil de classe du premier trimestre, t'es toujours pas privé d'ordinateur!!! si j'étais ton père, je te collerai au judo ou au catéchisme dare dare!!!
vins31 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 toi, je t'avoue que je misais sur un essouflement de ta personne, entre les devoirs et les heures de colle, mais mon s*laud, tu t'accroches!!!...on verra si après le conseil de classe du premier trimestre, t'es toujours pas privé d'ordinateur!!! si j'étais ton père, je te collerai au judo ou au catéchisme dare dare!!! les heures de colle, connais pas le catechisme, déjà fais ps: le conseil de classe est déjà passé
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 les heures de colle, connais pas le catechisme, déjà fais ps: le conseil de classe est déjà passé au fait, pourquoi le c.ono?
vins31 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 au fait, pourquoi le c.ono? pour ta fabuleuse enigme super simple heureusement que diony sait dechiffrer le hasdrubald...
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 pour ta fabuleuse enigme super simple heureusement que diony sait dechiffrer le hasdrubald... et en plus, lui il m'auarait pas collé un éléphant!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.