Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a un gros problème sur le nom du groupe : Le Groupe De Ceux Qui Veulent Leur Pseudo En Rose Bonbon.

LGDCQVALPERB et non pas LGDCQVALPRB

:ninja::o

ça fait tâche le E :ninja:

Posté(e)
?? :ninja:

Tes sondages sont en train de renaitre. Ils discutent de nouveau sur saucisson ou jambon??? slip ou caleçon??? ..... Que de grands sujets d'actualité :o

Posté(e)
Il y a un gros problème sur le nom du groupe : Le Groupe De Ceux Qui Veulent Leur Pseudo En Rose Bonbon.

LGDCQVALPERB et non pas LGDCQVALPRB

:ninja::)

Tu as oublié le A pour avoir :o

La rigueur avant tout :ninja:
Posté(e)
Tes sondages sont en train de renaitre. Ils discutent de nouveau sur saucisson ou jambon??? slip ou caleçon??? ..... Que de grands sujets d'actualité :o

ok

c'est quoi l'url deja ? :ninja:

Posté(e)
Je remarque qu'on est toujours pas en rose bonbon. :ninja:

Je remarque qu'Hasdrubald est toujours en "invisible" donc la couleur rose ça sert pas à grand chose...

Posté(e)
Je remarque qu'Hasdrubald est toujours en "invisible" donc la couleur rose ça sert pas à grand chose...

chut!!! je suis en train d'essayer d'enrayer un complot visant à me faire perdre à un jeu dont je ne citerai pas le nom :thumb:

Posté(e)
chut!!! je suis en train d'essayer d'enrayer un complot visant à me faire perdre à un jeu dont je ne citerai pas le nom :thumb:

de quoi tu parles?? :grin:

:(

Posté(e)
de quoi tu parles?? :grin:

:thumb:

toi, je t'avoue que je misais sur un essouflement de ta personne, entre les devoirs et les heures de colle, mais mon s*laud, tu t'accroches!!!...on verra si après le conseil de classe du premier trimestre, t'es toujours pas privé d'ordinateur!!!

si j'étais ton père, je te collerai au judo ou au catéchisme dare dare!!! :(

Posté(e)
toi, je t'avoue que je misais sur un essouflement de ta personne, entre les devoirs et les heures de colle, mais mon s*laud, tu t'accroches!!!...on verra si après le conseil de classe du premier trimestre, t'es toujours pas privé d'ordinateur!!!

si j'étais ton père, je te collerai au judo ou au catéchisme dare dare!!! :thumb:

les heures de colle, connais pas :grin:

le catechisme, déjà fais :blink:

ps: le conseil de classe est déjà passé :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.