vins31 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 et en plus, lui il m'auarait pas collé un éléphant!!! pas ma faute si les hindous acceptent même les animaux comme dieu
Akinsson Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 9.6 de moyenne générale mais toujours l'ordi et un 10/20 en philo par contre on a pas encore changer de groupe comme hasdrudelaballemolle
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 9.6 de moyenne générale mais toujours l'ordi et un 10/20 en philo par contre on a pas encore changer de groupe comme "bip"... on respecte ses petits camarades. Modérateur
Akinsson Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Tinquiètes tu seras beintôt numéro 2 ! > Modérateur
dragon de luxe Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Il fallait bien le créer, vu le succès c'est chose faite!! si toi aussi, nostalgique du PFYC, amateur de douceur, ou tout simplement esthète, tu déplores la noirceur de ton pseudo, alors n'hésites pas à rejoindre: Le Groupe De Ceux Qui Veullent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon!!! - tu trouves moche le violet de ramon - tu trouves démodé l'orange du temple - tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa - tu n'es pas très net - tu trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) - tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge alors, ta place est parmi nous!!! vive le LGDCQVALPRB!!! Moi je dis bravo et je souhait intégrer ce groupe d'Ultras Gay'z. Vive l'humour rose, vive nous et vive le sexe
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 De tous les mouvement qu'a connu le forum celui est le plus bidon car ne revendique rien, juste une bande de casse couille qui veulent se rendre interessant
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 De tous les mouvement* qu'a connu le forum celui est le plus bidon car ne revendique rien, juste une bande de casse* couille* qui veulent se rendre interessant* Nous venons d'apprendre avec stupeur la création d'un autre groupe sur ce forum!!! LGDCQEFALLS vient de faire son apparition: son fondateur, MONSIEUR TOULOUSIANO (et accessoirement membre unique) ne désespère pas de faire signer quelques recrues de choix: les noms de ma2t et de lucky circulent en coulisses. On salive déjà à l'idée de ces associations. ha, au fait, vous aurez deviné bien évidemment que "LGDCQEFALLS" signifie : Le Groupe De Celui Qui Est Fâché Avec La Lettre S (cf:*) Ps: à tous les membres du LGDCQVALPRB: je certifie que MONSIEUR TOULOUSIANO n'a aucun problème d'homophobie, juste une petite divergence de point de vue!!!
13obscur Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 De tous les mouvement qu'a connu le forum celui est le plus bidon car ne revendique rien, juste une bande de casse couille qui veulent se rendre interessant Tout le monde n'a pas la classe d'un Ramon ou d'un drico.
chronos Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Hasdrubald fait parti d'une autre association LGDCQOUPALTE (le groupe de ceux qui ont un problème avec la touche entrée) de temps en temps la touche reste collée comme le montre son post précédent
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 merde, en entrant ici, Toulousiano a créé un appel d'air...ya plein de microbes qui sont entrés, va falloir tout désinfecter
Diony Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 merde, en entrant ici, Toulousiano a créé un appel d'air...ya plein de microbes qui sont entrés, va falloir tout désinfecter bonsoir
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 bonsoir donc, c'est pas desproges?!!
chronos Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 merde, en entrant ici, Toulousiano a créé un appel d'air...ya plein de microbes qui sont entrés, va falloir tout désinfecter non, c'est pas vrai, je ne suis pas un microbe
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 non, c'est pas vrai, je ne suis pas un microbe "microbes", ça inclu aussi les bactéries
Diony Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 "microbes", ça inclu aussi les bactéries Certaines bacteries sont vitales pour l'homme
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 Certaines bacteries sont vitales pour l'homme ...et pour la femme? sinon, ceux qui ont un problème avec LGDCQVALPRB, qu'ils aillent directement se plaindre auprès de l'instigateur du mouvement: lui !!! ici, c'est pas le bureau des pleurs
Diony Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 l'instigateur du mouvement: lui !!! ici, c'est pas le bureau des pleurs (Hors-ligne)
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 peut en faire parti moi? ben non, désolé, on est complet...mais tu peux toujours créer un groupe avec dragon de luxe
mario Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 ben non, désolé, on est complet...mais tu peux toujours créer un groupe avec dragon de luxe ah non pas avec lui, il a mauvaise haleine...
GandhiWallemme Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 9.6 de moyenne générale Chapeau l'artiste Moi je suis à 12,5, mais va falloir que je bosse De tous les mouvement qu'a connu le forum celui est le plus bidon car ne revendique rien, juste une bande de casse couille qui veulent se rendre interessant C'est sur, faut avoir une raison vitale pour créer un groupe... un message à faire passer, et tout et tout. On le voit bien avec ramon, fondamentalement intéressant PS : je confirme pour les cassecouilles
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) 13 décembre 2005 Chapeau l'artiste Moi je suis à 12,5, mais va falloir que je bosse C'est sur, faut avoir une raison vitale pour créer un groupe... un message à faire passer, et tout et tout. On le voit bien avec ramon, fondamentalement intéressant PS : je confirme pour les cassecouilles je croyais que le débat était clos!!! Monsieur toulousiano a un problème avec les homos, il peut pas les sentir, ben c'est son problème!!! pas la peine d'y revenir tout le temps, il a de bons côtés aussi
GandhiWallemme Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 je croyais que le débat était clos!!! Monsieur toulousiano a un problème avec les homos, il peut pas les sentir, ben c'est son problème!!! pas la peine d'y revenir tout le temps, il a de bons côtés aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.