Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
question: c'est firefox qui merde ou on m'a viré ma bannière? ^_^

t'as toujours ta banniere..

ps: j'aimerai bien avoir mon pseudo rose bonbon...

Posté(e)
t'as toujours ta banniere..

ps: j'aimerai bien avoir mon pseudo rose bonbon...

pour le pseudo rose, il faut cliquer sur la bannière "annonces google" et croiser les doigts pour que le "retraité" soit pas parti à la pêche ou à la pétanque :lol2:

pour ma bannière, à la place j'ai "IPB image" ^_^

Posté(e)
c'est bizzare quand même je vois celle d'alex et plus du tout les notres!!! ^_^

clic droit, "afficher image" :lol2:

EDIT : En fait, y'a un problème avec certains compte free (ca se repercute par exemple sur le falc d'alex) et ceux qui ont pas l'image en cache de leur navigateur peuvent pas la voir!

Posté(e)
EDIT : En fait, y'a un problème avec certains compte free (ca se repercute par exemple sur le falc d'alex) et ceux qui ont pas l'image en cache de leur navigateur peuvent pas la voir!

ok ^_^

je suis pas d'accord nico: le cache du navigateur ne cache pas seulement pour ce qui ont free car tching tchang tchong :lol2:

j'ai tout compris hein :ninja:

Posté(e)

bon maintenant c'est ma signature qui est trop grande.....pourtant normalement ces les admin qui determine la taille non? qu'est que j'enleve?

Posté(e)
les jaloux, ils nous ont supprimé nos bannières...

^_^

on fait des envieux!!

;)

ils ont hacké tout Free pour vous priver de vos banières :lol2:

ok :ninja:

je suis pas d'accord nico: le cache du navigateur ne cache pas seulement pour ce qui ont free car tching tchang tchong :lol2:

j'ai tout compris hein :lol2:

Ah! ah! tout ca pour dire que c'est normal que ceux qui ont pas l'image en mémoire de leur navigateur peuvent pas la voir car elle est inaccessible pr le moment

Posté(e)
ils ont hacké tout Free pour vous priver de vos banières ^_^

Ah! ah! tout ca pour dire que c'est normal que ceux qui ont pas l'image en mémoire de leur navigateur peuvent pas la voir car elle est inaccessible pr le moment

ah ok :ninja:

moi je vois tout :lol2:

Posté(e)

ben habitant bordeaux j'avais cru comprendre que cette institution de la nuit toulousaine, mes soeurs y allaient dans les années 70, avait fermé ses portes comme la feux mandigote en son temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.