NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 C'est le groupe des frustrés d'avoir été recalés de chez Ramon? putain ca y est Hasdru a de nouveau sa crise de schizophrenie Moi je l'ai totalement levé... Ils étaient droles au début nos amis mais maintenant c'est trop lourd... +1, j'y vais plus du tout
vins31 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 moi j'y vais encore mais moins souvent, j'crois que je vais arreter aussi
gm0022 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 putain ca y est Hasdru a de nouveau sa crise de schizophrenie +1, j'y vais plus du tout Mais c'est une tendance générale....Les gens postent beaucoup moins et que dans 2 ou 3 posts... Mais il faut voir le niveau de ceux qui restent moi j'y vais encore mais moins souvent, j'crois que je vais arreter aussi J'y vais juste pour lire et j'ai vu que t'avais drolement bien sympathisé avec harry potter
vins31 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 J'y vais juste pour lire et j'ai vu que t'avais drolement bien sympathisé avec harry potter ouais, il est très sympa
Ispa Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 putain ca y est Hasdru a de nouveau sa crise de schizophrenie Salut
gm0022 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 ouais, il est très sympa et il apporte toujours de la qualité à la discussion
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Mais c'est une tendance générale....Les gens postent beaucoup moins et que dans 2 ou 3 posts... Mais il faut voir le niveau de ceux qui restent C'est exactement ce que se disent certains sur ce forum
Floolf Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 C'est exactement ce que se disent certains sur ce forum
Floolf Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 ça t'a plu ? Non mais j'ai pas trouvé le smiley :hopitalkisfoutdlacharité:
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Non mais j'ai pas trouvé le smiley :hopitalkisfoutdlacharité:
jenoyend Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Ho putain je ne savais pas que Martin Luther King Jr avait défendu notre cause il y a déjà 42 ans déjà. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slaveowners will be able to sit down together at a table of brotherhood. I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice. I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream that one day LGDCQVALPRB will have the pink color on the forum of the tfc I have a dream today. Je crois qu'après cette découverte historique Franfrou va devoir lacher le morceau
jenoyend Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Voleur de smiley. Oui mais c'est parce qu'il est beau
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Moi je l'ai totalement levé... Ils étaient droles au début nos amis mais maintenant c'est trop lourd... vous avez abandonné anne
gm0022 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 vous avez abandonné anne Elle peut toujours venir ici
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit depuis la page 22
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 y'a un truc que j'ai pas compris page 18 sinon moi aussi comme hasdru
mario Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 y'a un truc que j'ai pas compris page 18 sinon moi aussi comme hasdru à l'époque faut dire que je ne le connaissais pas bien non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.