cd31 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Merde on m'a remis la carte C'est un hommage, ta carte s'auto-détruira dans 7 jours.
mario Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est normal, ce club est mort par contre ya toujours le club ramon moilognon.
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 je suis toujours en rose D'après titou, et on sait tous ce que ses infos valent, un jeu de maillot du tèf l'an prochain serait rose. Un regain de forme en prévision pour le LGDCQblabla ???
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Ho putain je ne savais pas que Martin Luther King Jr avait défendu notre cause il y a déjà 42 ans déjà. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slaveowners will be able to sit down together at a table of brotherhood. I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice. I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream that one day LGDCQVALPRB will have the pink color on the forum of the tfc I have a dream today. Je crois qu'après cette découverte historique Franfrou va devoir lacher le morceau alors, heureux? D'après titou, et on sait tous ce que ses infos valent, un jeu de maillot du tèf l'an prochain serait rose. Un regain de forme en prévision pour le LGDCQblabla ??? titou avait raison sur beaucoup de choses, je propose qu'on crée un topic "pardon titou"
jenoyend Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Plus qu'heureux ça me donne envie de crier je suis le du monde
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Plus qu'heureux ça me donne envie de crier je suis le du monde Titou est pardonné c'est magnifique, tant de joie fait chavirer mon coeur
GandhiWallemme Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Qui a osé déterrer ce talc tout poussiereux? Ah oui, le créateur du mouvement tout poussiéreux
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Qui a osé déterrer ce talc tout poussiereux? Ah oui, le créateur du mouvement tout poussiéreux toi, au lit!
GandhiWallemme Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 toi, au lit! Fichtre et fouchtre, un rebelle. Pour m'faire pardonner.
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Fichtre et fouchtre je m'aime :ninja: up! On devrait renommer ce topic en LGDCQVPDLT Traduction: LGDCQV Pioncer Dans Leur Topic
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 up! tu mériterais d'être membre mario
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 trois membres à 1h20, ça mérite un petit UP!!
gm0022 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 trois membres tout court, ça mérite un petit UP!! c'est vrai
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'adhère au mouvement. Je veux assortir mon pseudo à ma signature
gm0022 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Heureusement que je sais pas lire. Ca m'a évité de lire une connerie...
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 J'adhère au mouvement. Je veux assortir mon pseudo à ma signature on prend que les champions de devinettes ici Heureusement que je sais pas lire. Ca m'a évité de lire une connerie...
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Heureusement que je sais pas lire. Ca m'a évité de lire une connerie... C'est un honneur pour moi de faire partie de ta signature on prend que les champions de devinettes ici Même des devinettes pourries ?
gm0022 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Si tu savais l'historique de mes signatures tu dirais pas ça....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.