LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Je ferais les autres apres la ya Bourgoin Clermont faut pas deconner.
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 allez, Diony, fais pas ton timide, je t'ai déjà vu en rose!!! alors tu nous rejoins ou non? c'est pas mal, mais je préfère celle de eik...enfin, on aura qu'à voter quand on aura celle d'alex
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 A noter que ma couleur de fond est excatement celle du mouvement.
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 ya des maoïstes qui ont du boulot pour metre tout le monde en rose
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 A noter que ma couleur de fond est excatement celle du mouvement. Ouais c'est bon, on a bien compris que tu la kiffais ta bannière J'vais en faire une, mais celle de diony est impec
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour... est-ce que tu peux poster un message de ma part sur le topic LGDCQVALPRB, en disant que je fait parti du groupe, merci je peux pas poster pendant 3 jours, donc si tu fait passer le message à Hasdru, je t'en remercieré ...
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ya des maoïstes qui ont du boulot pour metre tout le monde en rose Freine les adhésions un peu...
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ouais c'est bon, on a bien compris que tu la kiffais ta bannière J'vais en faire une, mais celle de diony est impec T'es jalouse toi On attends la tienne
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 j eme disais aussi... bon ben, TV bienvenu...ça te donnera l'occasion de changer de signature
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Sympa, il a envoyé un MP à tous les membres...
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Il attendait qu'un pigeon poste pour lui :S
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Sympa, il a envoyé un MP à tous les membres... moi j'ai rien reçu...comme quoi, il vaut mieux s'adresser aux saints qu'au Bon Dieu des fois Il attendait qu'un pigeon poste pour lui :S haaa voilà l'explication!! :paspigeon:
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Normalement c'est moi le numéro.3 mais je veux bien avoir le 69
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 merci d'avoir fait passer le message happy.gif est-ce que si possible tu peux également préciser à Hasdru que je l'ai suivi dès le début de l'aventure rose bonbon... sad.gif merci happy.gif
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 C'est pas mal du tout, mais j'aime pas la police Et ya pas le nom du groupe :S
Platoche Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 je suis contre cette organisation c'est la meilleure pub pour vous
FF Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 La couleur de groupe ne correspond pas vraiment au nom... M'enfin
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 La couleur de groupe ne correspond pas vraiment au nom... M'enfin Clair, ya pas moyen d'avoir un joli rose bonbon ?!
FF Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Clair, ya pas moyen d'avoir un joli rose bonbon ?! Déjà utilisé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.