GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ah! ah!, tu fais partie de ces rares personnes à ne pas avoir pigé qui était planino? Je passe pas ma vie ici Planino est un honnête étranger qui demande l'asile à toulouse.. rien de plus
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Je passe pas ma vie ici Planino est un honnête étranger qui demande l'asile à toulouse.. rien de plus peut-être, peut-être pas sinon, je crois qu'il est temps d'avoir des revendications légitimes. elles seront au nombre de 3: - la première est l'obtention pour tous les membres d'un petit stick semblable à celui ci : avec écrit dessus LGDCQVALPRB - La deuxième est la création immédiate d'un smiley qui siffle en regardant le ciel -La troisième est l'obligation pour NP de relancer plus vite dans le jeu des futés voilà, c'est un bon début
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Okay pour la 3eme revendication. Pour les 2 autres, c'est des revendications concernant un groupe dont l'essence même est juste de revendiquer. Je trouves les 2 premières revendications gonflées
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 peut-être, peut-être pas sinon, je crois qu'il est temps d'avoir des revendications légitimes. elles seront au nombre de 3: - la première est l'obtention pour tous les membres d'un petit stick semblable à celui ci : avec écrit dessus LGDCQVALPRB - La deuxième est la création immédiate d'un smiley qui siffle en regardant le ciel -La troisième est l'obligation pour NP de relancer plus vite dans le jeu des futés voilà, c'est un bon début Et tu veux pas qu'on te paye des putes de luxe aussi non?
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Faudrait trouver un moyen de pression...
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 je demande au minimun d'etre membre d'honneur
Diony Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 je demande au minimun d'etre membre d'honneur Si tu veux Edit:désolé je me suis trompé de compte
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Si tu veux Edit:désolé je me suis trompé de compte c'est malin!!
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Si tu veux Edit:désolé je me suis trompé de compte pourtant j'en ai qu'un ps: je viens de comprendre
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Planino est un honnête étranger qui demande l'asile à toulouse.. rien de plus Tout à fait Je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, Mario33 est une tapette, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe
gm0022 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 toi tu parles peu, mais si c'est pour dire des conneries... ok mais c'est bien parce que tu m'as appris à lire Sinon en parlant de relancer, il faudrait pas relancer un jeu ailleurs
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Tout à fait Je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, Mario33 est une tapette, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe, je veux faire parti du groupe faut voir s'ils acceptent les psychotiques
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'attends toujours d'avoir mon pseudo en rose
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai plus la place pour d'autres bannieres donc je demissione du GDCQVALPERB
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 faut voir s'ils acceptent les psychotiques Tu as vu mon message caché ?
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 entre ta signature et tes posts, le mot pour toi au killer c'est tapette
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 entre ta signature et tes posts, le mot pour toi au killer c'est tapette Tarlouze
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 papapapapa papapapapa papapapapa papapa à part ça diony, quoi de neuf?
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 papapapapa papapapapa papapapapa papapa effectivement il est très jeune
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 effectivement il est très jeune c'est pas la musique d'"Avis de recherche" ca?
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 c'est pas la musique d'"Avis de recherche" ca? aucune idée
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 aucune idée l'emission de Sabatier qui retrouvait des camarades de classes : papa palapa...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.