mario Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 quel honneur ... merci ...mais c'est Mario33 qui m'a soufflé les liens je crois qu'il mérite donc plus que moi à lire les derniers postes de ce topic, c'est aussi le topic du smiley ninja mais voyons je suis déjà un sympatisant
Casimir Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Je vais contacter Franfrou, mon nom n'apparaît toujours pas en rose bonbon.
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Je vais contacter Franfrou, mon nom n'apparaît toujours pas en rose bonbon. ah bon toi aussi?
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Je vais contacter Franfrou, mon nom n'apparaît toujours pas en rose bonbon. ah bon toi aussi? avant de contacter franfrou, contactez gm
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Je vais contacter Franfrou pour qu'il ferme ce topic et que ce groupe soit dissout au plus vite + 1 + 1
Casimir Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 avant de contacter franfrou, contactez gm gmqi22? Ben, en fait, je préfère le vert...
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 le comminges c'est déjà l'ariège c'est vrai, et en plus ça pue la cellulose
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 c'est vrai, et en plus ça pue la cellulose Depuis que t'es de corvée de chiottes, on a trouvé pire comme odeur.
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Depuis que t'es de corvée de chiottes, on a trouvé pire comme odeur. arreter avec vos conneries, vous allez finir par me faire avoir des problèmes avec ma soeur
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 arreter avec vos conneries, vous allez finir par me faire avoir des problèmes avec ma soeur au fait, ça va toujours avec ton beau-frère?
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Depuis que t'es de corvée de chiottes, on a trouvé pire comme odeur. arreter avec vos conneries, vous allez finir par me faire avoir des problèmes avec ma soeur Y a un rapport avec les 2
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 au fait, ça va toujours avec ton beau-frère? comme on dit, on choisit ses amis mais pas sa famille
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 bienvenue à mario dans un monde plus rose ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bienvenue à mario dans un monde plus rose ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration disons que le rose me va beaucoup mieux que le bleu...certains comprendront
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration J'ai jeté l'éponge dans la gueule de ***.
gm0022 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bienvenue à mario dans un monde plus rose ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration C'est pas faux...
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ce groupe me semble sur le déclin. Les numéros 3 et 4 sont invisibles et les recrues récentes laissent fortement à désirer tu rigoles, le mercato a été excellent
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ils ont refusés deux stars qui sont finalements parti chez les verts et ont recruté un nulos Notre bannière fera de toute façon la décision...
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ils ont refusés deux stars qui sont finalements parti chez les verts et ont recruté un nulos on peut pas toujours avoir la bonne pioche
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 t'as bien fait d'editer, un peu farouche le nouveau
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 t'as bien fait d'editer, un peu farouche le nouveau Il a bien fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.