Casimir Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 avant de contacter franfrou, contactez gm gmqi22? Ben, en fait, je préfère le vert...
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 le comminges c'est déjà l'ariège c'est vrai, et en plus ça pue la cellulose
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 c'est vrai, et en plus ça pue la cellulose Depuis que t'es de corvée de chiottes, on a trouvé pire comme odeur.
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Depuis que t'es de corvée de chiottes, on a trouvé pire comme odeur. arreter avec vos conneries, vous allez finir par me faire avoir des problèmes avec ma soeur
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 arreter avec vos conneries, vous allez finir par me faire avoir des problèmes avec ma soeur au fait, ça va toujours avec ton beau-frère?
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Depuis que t'es de corvée de chiottes, on a trouvé pire comme odeur. arreter avec vos conneries, vous allez finir par me faire avoir des problèmes avec ma soeur Y a un rapport avec les 2
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 au fait, ça va toujours avec ton beau-frère? comme on dit, on choisit ses amis mais pas sa famille
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 bienvenue à mario dans un monde plus rose ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bienvenue à mario dans un monde plus rose ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration disons que le rose me va beaucoup mieux que le bleu...certains comprendront
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration J'ai jeté l'éponge dans la gueule de ***.
gm0022 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bienvenue à mario dans un monde plus rose ...pour guillaume, y'a encore du taf au niveau intégration C'est pas faux...
Planino Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ce groupe me semble sur le déclin. Les numéros 3 et 4 sont invisibles et les recrues récentes laissent fortement à désirer
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ce groupe me semble sur le déclin. Les numéros 3 et 4 sont invisibles et les recrues récentes laissent fortement à désirer tu rigoles, le mercato a été excellent
Planino Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 tu rigoles, le mercato a été excellent Ils ont refusés deux stars qui sont finalements parti chez les verts et ont recruté un nulos
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ils ont refusés deux stars qui sont finalements parti chez les verts et ont recruté un nulos Notre bannière fera de toute façon la décision...
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ils ont refusés deux stars qui sont finalements parti chez les verts et ont recruté un nulos on peut pas toujours avoir la bonne pioche
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 t'as bien fait d'editer, un peu farouche le nouveau
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 t'as bien fait d'editer, un peu farouche le nouveau Il a bien fait
Planino Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 nous comptons un nouveau membre Je ne sais pas quoi dire, je ne m'y attendai pas, j'aimerai remercier mes amis, ma famille et tous ceux qui ont toujours cru en moi Merci à tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.