Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

le groupe des amateurs de saucisson notamment pour l'apéro comme en ce moment saura se faire valoir même si pour l'instant je suis seul avec Planino :blush:

Posté(e)
le groupe des amateurs de saucisson notamment pour l'apéro comme en ce moment saura se faire valoir même si pour l'instant je suis seul avec Planino :blush:

et la saucisse de foie alors? :grin:

Posté(e)
Je demande la fermeture de ce topic.

je te signale que si on fermait tous les endroits peuplés de dégénérés, tu serais obligé de supporter un autre club et de changer de ville :ninja:

Posté(e)
je te signale que si on fermait tous les endroits peuplés de dégénérés, tu serais obligé de supporter un autre club et de changer de ville :ninja:

Ma ville, le problème c'est pas les dégénérés, c'est qu'il n'y a pas de gens :ninja:

Posté(e)
la saucisse trois fois c'est meilleur :ninja: :ninja: :ninja:

je m'excuse d'avance pour ce post...... :o

ça ne plaide pas pour ton adhésion

:ninja:

Posté(e)
Va falloir expliquer à Hasdrubald que ce n'est pas comme ça qu'Yzabel intègrera le groupes des roses :ninja:

clic :ninja:

la signature d'Ysabel est imminente :ninja:

Posté(e)
hum, on attend ton rapport d'intervention avec photos a l'appui

gm est d'accord, il me l'a dit après la victoire contre l'OM. Dans l'euphorie...

Preuve:

Oui j'accepte ton adhésion. Je suis si content que l'OM aie perdu; tu es formidable, bienvenue!
Posté(e)
Les roses finalement vous etes tops, je viens chez vous, on voit de suite qu'il y a du forumer de qualité, c'est pas comme chez ces lobotomisés oranges ou fanatiques violets

:ninja: sympa Ysabel, mais tu y vas un peu fort, toutes les verités ne sont pas toujours bonnes à dire, de plus les roses se veullent tolérants et biens avec tout le monde

Posté(e)

Quel menteur ce Mario. Voilà ce qu'Yzabel a réellement répondu

Je ne viendrai jamais. Je préfère, et de loin, rester indépendante. Comme le dit si bien un forumeur hors pair: "Viva la libertad". Et de toute façon, le casting des rose-bobon est loin d'être séduisant...vous recrutez comme des chêvres. On se croirait à Sedan.

La vérité, Mario. Seulement la vérité.

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.