Kafekrem Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 à la demande de Mario : Vous pourriez lui trouver une place dans le club quand même !
Diony Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 je vous annonce officiellement qu'à compter de ce jour, LGDCQVALPRB supporte non officiellement le TFC...à l'extérieur de l'exterieur
mario Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 je vous annonce officiellement qu'à compter de ce jour, LGDCQVALPRB supporte non officiellement le TFC...à l'extérieur la classe les UTN en sont verts d'ailleurs
Planino Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 je vous annonce officiellement qu'à compter de ce jour, LGDCQVALPRB supporte non officiellement le TFC...à l'extérieur Et eux aussi ?
mario Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Plus forte chute au classement général : Hasdrubald (-10) je suis 82 sur 94 au classement une partie des roses n'est pas la reine du pronostic à priori
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Plus forte chute au classement général : Hasdrubald (-10) je suis 82 sur 94 au classement une partie des roses n'est pas la reine du pronostic à priori j'ai abandonné, je suis vraiment trop nul salut eik, tu pourras me faire la carte de diony?
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Elle sert à quoi sa serviettte si ya sa bite qui dépasse oO Bon, sinon quel numéro le diony
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Elle sert à quoi sa serviettte si ya sa bite qui dépasse oO Bon, sinon quel numéro le diony le 1
Jneb Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 je sens que le groupe va surclasser les ramons et consorts désolé! que veux tu, on fait un recrutement de qualité ou on ne le fait pas Vous ne le faites pas! arf, c'est dur quand même La preuve,même Yzabel refuse!
mario Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 désolé! Vous ne le faites pas! en tout cas chez nous il n'y a pas des tronches de repris de justice La preuve,même Yzabel refuse! elle a dit qu'elle reflechissait
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 elle a dit qu'elle reflechissait bon, j'ai trouvé L'Argument de poids!!! chère Yzabel, nous nous engageons à te défendre à notre corps défendant contre la menace de plus en plus avérée que représente baroque!!!
Jneb Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 bon, j'ai trouvé L'Argument de poids!!! chère Yzabel, nous nous engageons à te défendre à notre corps défendant contre la menace de plus en plus avérée que représente baroque!!! A là c'est sur on peut pas contrer ça! Bien joué!
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 http://asmforum.com/index.php?s=&showt...st&p=602171 Quel manque de culture Je vais lui répondre et lui remonter les bretelles EDIT: c'est fait EDIT: ils insistent ces c*ns
Planino Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Ils ont pas l'air d'apprécier le rose à Monaco Pourtant si on mélange nos couleurs rouges et blanches, ça donne du rose, ils devraient apprécier
mario Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Ils ont pas l'air d'apprécier le rose à Monaco Pourtant si on mélange nos couleurs rouges et blanches, ça donne du rose, ils devraient apprécier pourquoi? il n'y a eu aucune critique
Planino Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 pourquoi? il n'y a eu aucune critique Ni de commentaires positifs. En fait tout le monde s'en fou Le truc positif c'est que LGDCQVALPRB est maintenant un groupe connu internationalement
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je demande mon intégration dans ce groupe fameux afin de pouvoir assumer mon attachement à la couleur rose bonbon et au fait de pouvoir la porter discretement, je ne suis pas le michou du rose non plus. Pour preuve de ma bonne volonté une première ébauche de signature.
mario Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Je demande mon intégration dans ce groupe fameux afin de pouvoir assumer mon attachement à la couleur rose bonbon et au fait de pouvoir la porter discretement, je ne suis pas le michou du rose non plus. Pour preuve de ma bonne volonté une première ébauche de signature. je suis pour! vive le pink'spirit faut voir avec le boss maintenant, mais il est très pris par ces trois boulots en ce moment
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 je suis pour! vive le pink'spirit faut voir avec le boss maintenant, mais il est très pris par ces trois boulots en ce moment y'a de ça aussi ps: pas de DC chez nous
Kafekrem Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 y'a de ça aussi ps: pas de DC chez nous les DC grandissent et ont même leur club ici
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 y'a de ça aussi ps: pas de DC chez nous je ne suis absolument pas un DC et je ne vois pas ce qui te fait croire ça ! allez s'il te plaît je te trouverais la boule à neige de ma signature pour de vrai si je passe à Toulouse un jour........ Merci Mario33 pour ton soutien
Planino Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 je ne suis absolument pas un DC et je ne vois pas ce qui te fait croire ça ! allez s'il te plaît je te trouverais la boule à neige de ma signature pour de vrai si je passe à Toulouse un jour........ Merci Mario33 pour ton soutien Cherche pas, ils veulent pas de DC, j'ai essayé aussi
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Cherche pas, ils veulent pas de DC, j'ai essayé aussi ok mais je suis pas un DC, enfin tant pis pour eux je vais devoir fonder un groupe avec toi si ça continue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.