Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Je demande mon intégration dans ce groupe fameux afin de pouvoir assumer mon attachement à la couleur rose bonbon et au fait de pouvoir la porter discretement, je ne suis pas le michou du rose non plus.

Pour preuve de ma bonne volonté une première ébauche de signature.

bannierelgdcqvalprbmoikl1.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je demande mon intégration dans ce groupe fameux afin de pouvoir assumer mon attachement à la couleur rose bonbon et au fait de pouvoir la porter discretement, je ne suis pas le michou du rose non plus.

Pour preuve de ma bonne volonté une première ébauche de signature.

bannierelgdcqvalprbmoikl1.jpg

:ninja:

je suis pour! vive le pink'spirit

faut voir avec le boss maintenant, mais il est très pris par ces trois boulots en ce moment

:ninja:

Lien vers le commentaire
y'a de ça aussi :ninja:

ps: pas de DC chez nous :ninja:

je ne suis absolument pas un DC et je ne vois pas ce qui te fait croire ça ! allez s'il te plaît je te trouverais la boule à neige de ma signature pour de vrai si je passe à Toulouse un jour........

Merci Mario33 pour ton soutien

:ninja:

Lien vers le commentaire
je ne suis absolument pas un DC et je ne vois pas ce qui te fait croire ça ! allez s'il te plaît je te trouverais la boule à neige de ma signature pour de vrai si je passe à Toulouse un jour........

Merci Mario33 pour ton soutien

:rolleyes:

Cherche pas, ils veulent pas de DC, j'ai essayé aussi :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.