Planino Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 ok mais je suis pas un DC, enfin tant pis pour eux je vais devoir fonder un groupe avec toi si ça continue Moi non plus, je suis pas un DC. Ca t'intéresse qu'on fonde le groupe des DC qui ne sont pas des DC ? J'ai déja la banniere
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi non plus, je suis pas un DC. Ca t'intéresse qu'on fonde le groupe des DC qui ne sont pas des DC ? J'ai déja la banniere OK ça marche je propose un nom pour notre groupe ça sera les LGDCDCQVALPRB Le Groupe des DC pas DC Qui Veulent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon
mario Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi non plus, je suis pas un DC. Ca t'intéresse qu'on fonde le groupe des DC qui ne sont pas des DC ? J'ai déja la banniere OK ça marche je propose un nom pour notre groupe ça sera les LGDCDCQVALPRB Le Groupe des DC pas DC Qui Veulent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon vous avez l'air de DC, vous plaisantez comme des DC mais vous n'etes pas des DC?
Planino Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 LGDDCPDCQVALPRB T'avais oublié un D et un P vous avez l'air de DC, vous plaisantez comme des DC mais vous n'etes pas des DC? La bite ne se fait pas de moine ! Ou un truc du genre
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 vous avez l'air de DC, vous plaisantez comme des DC mais vous n'etes pas des DC? tout juste LGDDCPDCQVALPRB T'avais oublié un D et un P c'était volontaire pour semer la confusion
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 vous avez l'air de DC, vous plaisantez comme des DC mais vous n'etes pas des DC? "un barbu c'est un barbu, trois barbus..."
Planino Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Ben tu aurais fait un super remplaçant à Kerouac (paix à son âme et sa moto) dans LGDCQSFRALEDAG Hasdru, c'est un cansalade de dire des choses pareilles
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Un DC a 800 messages est obligatoirement un DC de modérateur
mario Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Un DC a 800 messages est obligatoirement un DC de modérateur j'ai mon idée
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 C'est vrai que mes DC ne depassent generalement pas le premier post
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Forum partenaire : ASM Forum D'ailleurs, cette signature en bas du forum m'intrigue....
mario Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 D'ailleurs, cette signature en bas du forum m'intrigue.... "i love Ben loco" aussi, surtout la tronche des pieds nickelés
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 "i love Ben loco" aussi, surtout la tronche des pieds nickelés Rien à voir, je ne fais partie d'un groupe mais je suis un simple fan
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 la campagne de denigremment des roses dans le bistrot est un scandale!
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 le groupe des amateurs de saucisson notamment pour l'apéro comme en ce moment saura se faire valoir même si pour l'instant je suis seul avec Planino
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 le groupe des amateurs de saucisson notamment pour l'apéro comme en ce moment saura se faire valoir même si pour l'instant je suis seul avec Planino et la saucisse de foie alors?
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 et la saucisse de foie alors? la saucisse trois fois c'est meilleur je m'excuse d'avance pour ce post......
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Je demande la fermeture de ce topic. tu plaisantes, c'est le topic en forme du moment
Forrest Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 tu plaisantes, c'est le topic en forme du moment c'est le topic qui monte
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Je demande la fermeture de ce topic. je te signale que si on fermait tous les endroits peuplés de dégénérés, tu serais obligé de supporter un autre club et de changer de ville
Forrest Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 je te signale que si on fermait tous les endroits peuplés de dégénérés, tu serais obligé de supporter un autre club et de changer de ville Ma ville, le problème c'est pas les dégénérés, c'est qu'il n'y a pas de gens
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Ma ville, le problème c'est pas les dégénérés, c'est qu'il n'y a pas de gens et s'il n'en reste qu'un... ce sera celui-là
mario Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 la saucisse trois fois c'est meilleur :ninja: je m'excuse d'avance pour ce post...... ça ne plaide pas pour ton adhésion
cd31 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Va falloir expliquer à Hasdrubald que ce n'est pas comme ça qu'Yzabel intègrera le groupes des roses clic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.