mario Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Signature trop longue Tu l'as fait où ton bouton ? sur photoshop
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 sur photoshop Ok je sais qu'il y a un site où on peut les générer mais me souviens plus du lien. Quelle police ?
mario Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ok je sais qu'il y a un site où on peut les générer mais me souviens plus du lien. Quelle police ? m'en souviens plus
Casimir Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 eiK est chez les roses? Sedan. Sedan, je vous dis...
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 eiK est chez les roses? Sedan. Sedan, je vous dis... Bah oui depuis longtemps
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Chuck Norris est rose s'il t'entendait, t'aurais deja pris un high-kick rétourné dans les gencives
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 s'il t'entendait, t'aurais deja pris un high-kick rétourné dans les gencives Il est gay c'est pas ma faute non plus
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Mitch meurt d'envie d'etre rose Mitch restera indépendant, personne ne pourra l'embrigader
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Mitch restera indépendant, personne ne pourra l'embrigader Pourtant :
mario Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Avec la couleur officielle c'est mieux que ne faut il pas faire pour faire signer une forumeuse
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Euuuh ... je parlais de la nouvelle couleur rose bon tu prends donc ta carte là? edit: elle réflechit, c'est bon signe
gm0022 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 gm est d'accord, il me l'a dit après la victoire contre l'OM. Dans l'euphorie... Preuve: J'accepterait peut être ton adhésion si Mr Hasdrubald arrive à persuader Zouille d'intégrer le groupe des roses Autant dire, laisse tomber
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai une réclamation, le texte sur la gauche annonçant "Groupe : LGDCQVALPRB" n'est pas dans la couleur officielle
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Quand est-ce que les personnes sur la liste d'attente intégreront le groupe ? :lourd: J'attends toujours mon pseudo en rose on ne va pas commencer à faire la fine bouche, un ex-grec et un monegasque, on peut prendre
cd31 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 on ne va pas commencer à faire la fine bouche, un ex-grec et un monegasque, on peut prendre Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN ! Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.