mario Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Avec la couleur officielle c'est mieux que ne faut il pas faire pour faire signer une forumeuse
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Euuuh ... je parlais de la nouvelle couleur rose bon tu prends donc ta carte là? edit: elle réflechit, c'est bon signe
Planino Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Quand est-ce que les personnes sur la liste d'attente intégreront le groupe ? :lourd:
gm0022 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 gm est d'accord, il me l'a dit après la victoire contre l'OM. Dans l'euphorie... Preuve: J'accepterait peut être ton adhésion si Mr Hasdrubald arrive à persuader Zouille d'intégrer le groupe des roses Autant dire, laisse tomber
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai une réclamation, le texte sur la gauche annonçant "Groupe : LGDCQVALPRB" n'est pas dans la couleur officielle
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Quand est-ce que les personnes sur la liste d'attente intégreront le groupe ? :lourd: J'attends toujours mon pseudo en rose on ne va pas commencer à faire la fine bouche, un ex-grec et un monegasque, on peut prendre
cd31 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 on ne va pas commencer à faire la fine bouche, un ex-grec et un monegasque, on peut prendre Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN ! Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN ! Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi heureusement on n'a pas un seul commingeois
cd31 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 heureusement on n'a pas un seul commingeois En effet, le Comminges en sort grandi encore une fois
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN ! Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi tu t'avances sur un terrain glissant, et au fond, t'as pas vraiment envie qu'on épluche les membres
cd31 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 tu t'avances sur un terrain glissant, et au fond, t'as pas vraiment envie qu'on épluche les membres La qualité et la quantité des membres est irrémédiablement meilleure de notre côté
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 tu t'avances sur un terrain glissant, et au fond, t'as pas vraiment envie qu'on épluche les membres surtout chez le Ramon
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 sergio est là, à tout les coups il va demander sa carte
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 surtout chez le Ramon chez les pastrèsnets, ils ont larchitecte (lui) chez les oranges ils ont le maçon chez ramon, la main d'oeuvre étrangère ...et chez nous y'a quelques peintres
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 chez les pastrèsnets, ils ont larchitecte (lui) chez les oranges ils ont le maçon chez ramon, la main d'oeuvre étrangère ...et chez nous y'a quelques peintres et chez les girlpowa ben y'a...qui déjà?
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 et chez les girlpowa ben y'a...qui déjà? une fille charmante
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 "Cpt_Yaourt" chez les UTN, j'ai l'impression qu'ils veulent gonfler les statistiques
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 "Cpt_Yaourt" chez les UTN, j'ai l'impression qu'ils veulent gonfler les statistiques oui, ils recrutent des bulgares une fille charmante personne a relevé
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 " Glupuz c'est TV ! Glupuz ça veut dire bonjour en langage Zétains Mon nouvel ami Zitounus (curieux la ressemblance du nom avec un UTN du forum ) souhaiterait intégrer le groupe des Roses dont la réputation est aujourd'hui interstellaire. Faut dire que Platoche a bien travaillé avec Rael pour faire connaitre le mérite de ses adhérents et les valeurs humaines de son president hasdrubald. Pour montré sa bonne foi, Zitounus a commencé a muer et je suis sur qu' à la prochaine saison des pignoufadis ( coucourdes zétainaises) , son rose sera éblouissant. En attendant que le grand maitre du groupe accepte sa requette, il m'a fait parvenir une photo de lui que je vous envoie a bientot " j'ai recu ça en MP par erreur sans doute, je pense que c'était adressé à Hasdru
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.