Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

gm est d'accord, il me l'a dit après la victoire contre l'OM. Dans l'euphorie...

Preuve:

:shock:

J'accepterait peut être ton adhésion si Mr Hasdrubald arrive à persuader Zouille d'intégrer le groupe des roses :)

Autant dire, laisse tomber :lol2:

Lien vers le commentaire
on ne va pas commencer à faire la fine bouche, un ex-grec et un monegasque, on peut prendre :ninja:

<_<

Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN !

Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN !

Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi <_<

heureusement on n'a pas un seul commingeois

:ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin ! Forcé de constater que vous ne pouvez récupérer que des membres qui ne sont pas à la hauteur pour intégrer l'ILRP ou les UTN !

Votre groupe est un peu un ramasse-miettes quoi <_<

tu t'avances sur un terrain glissant, et au fond, t'as pas vraiment envie qu'on épluche les membres :ninja:

Lien vers le commentaire

" Glupuz c'est TV :ninja: !

Glupuz ça veut dire bonjour en langage Zétains

Mon nouvel ami Zitounus (curieux la ressemblance du nom avec un UTN du forum :ninja: ) souhaiterait intégrer le groupe des Roses dont la réputation est aujourd'hui interstellaire. Faut dire que Platoche a bien travaillé avec Rael pour faire connaitre le mérite de ses adhérents et les valeurs humaines de son president hasdrubald.

Pour montré sa bonne foi, Zitounus a commencé a muer et je suis sur qu' à la prochaine saison des pignoufadis ( coucourdes zétainaises) , son rose sera éblouissant.

En attendant que le grand maitre du groupe accepte sa requette, il m'a fait parvenir une photo de lui que je vous envoie

a bientot -_- "

yeuxdo8.jpg

j'ai recu ça en MP par erreur sans doute, je pense que c'était adressé à Hasdru <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.