NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Et hop,un joueur du Tfc chez les roses,et non pas chez les ute ne okay donc si je comprends bien ma2t et lucky peuvent postuler chez les Rozes roses
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bizarre, c'est beaucoup plus marrant quand c'est Hasdru qui les reçoit si tu crois que ça m'amuse de recevoir des MP qui ne me sont pas destinés
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 si tu crois que ça m'amuse de recevoir des MP qui ne me sont pas destinés TV devait surement etre fatigué a cause d'un long voyage
LaurentRomejko Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Merci à Franfrou pour notre propre sous forum. Et merde moi qui suis un membre fondateur j'y ai même pas droit
Kafekrem Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 merci Franfrou de leur avoir laissé la cave du forum. Dans les bas fonds, c'est là où ils se sentent le mieux ... parmi les rats.
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 c'est ça, laissons leur une cave ou un vieu grenier et qu'on ne les revoit plus les roses bonbons. Si on pouvait en sauver un ou deux...
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Si on pouvait en sauver un ou deux... on perira tous, ou pas un seul
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 on perira tous, ou pas un seul Contre les rats t'as aucune chance Mario. Regarde Villepin à l'UMP.
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12.
Casimir Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12. Chuuuuuuuuuuuuut, tu vas les réveiller.
mario Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12. c'est le début d'un phénomène de mode national
mario Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Aki puis-je demander d'avoir mon pseudo en rose ? à notre grand gourou , en ce moment il plie sous la demande, va falloir etre patient , apres ton dossier peut etre mis en haut du tas si t'es cooperatif...
Casimir Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 apres ton dossier peut etre mis en haut du tas si t'es cooperatif... Que t'es con Mario...
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Aki puis-je demander d'avoir mon pseudo en rose ? Franfrou, avec son arthrite, il a du mal à ouvrir son courrier
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Je n'ai pas reçu de MP ou tu me demandais quel numéro je voulais, il doit y avoir eu un problème, renvois-le moi le zéro
mario Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Coiffure ou muscu? Des roses seront distribuées à l' entrée dans le stade. De 15h10 à 17h10, sur plus de 800 m2, de nombreuses animations gratuites, accessibles à toutes, seront organisées dans l'espace Delsol en tribune Sud. Les dames pourront ainsi se faire coiffer, maquiller, bénéficier d'une beauté des ongles ou encore profiter de massages détente. Et pour les plus sportives, des machines de musculation seront à disposition. merde alors, j'espère que je vais bien tomber
Bengijol Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 moi je veux bien le numéro 5 ches les LGDCQVALPRB merci Hasdru
Forrest Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ce groupe c'est un peu les 2b3.... un phénomène pour les jeunes filles faciles qui ne va pas durer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux Quand t'as pas de modo dans le groupe tu es toujours freiné pour avoir otn pseudo en rose. Ca fait quand meme presque 1 an et demi que je l'attend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.