Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Bizarre, c'est beaucoup plus marrant quand c'est Hasdru qui les reçoit :mellow:

si tu crois que ça m'amuse de recevoir des MP qui ne me sont pas destinés :confus:

Posté(e)
:mellow:

merci Franfrou de leur avoir laissé la cave du forum. Dans les bas fonds, c'est là où ils se sentent le mieux ... parmi les rats.

Posté(e)
c'est ça, laissons leur une cave ou un vieu grenier et qu'on ne les revoit plus les roses bonbons.

Si on pouvait en sauver un ou deux...

:mellow:

Posté(e)
41920.jpg

L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12.

Chuuuuuuuuuuuuut, tu vas les réveiller.

:love:

Posté(e)
41920.jpg

L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12.

c'est le début d'un phénomène de mode national :love:

Posté(e)
Aki puis-je demander d'avoir mon pseudo en rose ? :ninja:

:furious:

à notre grand gourou :angry:, en ce moment il plie sous la demande, va falloir etre patient , apres ton dossier peut etre mis en haut du tas si t'es cooperatif... smcopuleqr2.gif

:ninja:

Posté(e)
Coiffure ou muscu?

Des roses seront distribuées à l' entrée dans le stade. De 15h10 à 17h10, sur plus de 800 m2, de nombreuses animations gratuites, accessibles à toutes, seront organisées dans l'espace Delsol en tribune Sud.

Les dames pourront ainsi se faire coiffer, maquiller, bénéficier d'une beauté des ongles ou encore profiter de massages détente.

Et pour les plus sportives, des machines de musculation seront à disposition.

merde alors, j'espère que je vais bien tomber :diable:

:ninja:

Posté(e)
Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux :ninja:

Quand t'as pas de modo dans le groupe tu es toujours freiné pour avoir otn pseudo en rose. Ca fait quand meme presque 1 an et demi que je l'attend :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.