NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 " Glupuz c'est TV ! Glupuz ça veut dire bonjour en langage Zétains Mon nouvel ami Zitounus (curieux la ressemblance du nom avec un UTN du forum ) souhaiterait intégrer le groupe des Roses dont la réputation est aujourd'hui interstellaire. Faut dire que Platoche a bien travaillé avec Rael pour faire connaitre le mérite de ses adhérents et les valeurs humaines de son president hasdrubald. Pour montré sa bonne foi, Zitounus a commencé a muer et je suis sur qu' à la prochaine saison des pignoufadis ( coucourdes zétainaises) , son rose sera éblouissant. En attendant que le grand maitre du groupe accepte sa requette, il m'a fait parvenir une photo de lui que je vous envoie a bientot " j'ai recu ça en MP par erreur sans doute, je pense que c'était adressé à Hasdru Bizarre, c'est beaucoup plus marrant quand c'est Hasdru qui les reçoit "Cpt_Yaourt" chez les UTN, j'ai l'impression qu'ils veulent gonfler les statistiques adherent n°9 inscrit en mai 2002 mais bon, tout le monde peut pas avoir un groupe qui a 5 ans d'ancienneté
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Bizarre, c'est beaucoup plus marrant quand c'est Hasdru qui les reçoit ce qui est bizarre surtout, c'est quà moi, il m'écrit pas des romans entiers
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 ce qui est bizarre surtout, c'est quà moi, il m'écrit pas des romans entiers c'est ptet pour ça d'ailleurs
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 c'est marrant, juste comme on en parlait j'ai reçu ça: "salut à tous, c'est TV j'ai posé mes valises depuis un moment sur la planète Ronron, c'est là que j'ai rencontré Mimine, qui m'a comblé de bonheur en faisant de moi l'heureux papa du petit Grisou, qui est tout le portrait de...heu...sa maman je vous souhaite à tous de vivre un jour pareil bonheur, ps: si l'un de vous pouvait m'avancer un paquet de friskie's ®, j'ai promis au petit de lui en rapporter, mais comme j'ai plus de monnaie d'ici... "
Diony Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Et hop,un joueur du Tfc chez les roses,et non pas chez les ute ne
Kafekrem Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Voici ce qui rend les roses bonbons aussi aggressifs : Un repas chez les roses bonbons : Une photo d'Izabel en rose :
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Voici ce qui rend les roses bonbons aussi aggressifs : un tas rose?
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 qu'ils prennent en intra veineuse je te trouve bien amer... ...prend une sucrette, ça iria mieux
Planino Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 un tas rose? On dirait du talc rose plutot, surement un message caché
Kafekrem Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 On dirait du talc rose plutot, surement un message caché
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Et hop,un joueur du Tfc chez les roses,et non pas chez les ute ne okay donc si je comprends bien ma2t et lucky peuvent postuler chez les Rozes roses
Planino Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 http://www.radioblogclub.com/open/129796/l...ene%20au%20vent Sixième chanson dans la liste
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bizarre, c'est beaucoup plus marrant quand c'est Hasdru qui les reçoit si tu crois que ça m'amuse de recevoir des MP qui ne me sont pas destinés
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 si tu crois que ça m'amuse de recevoir des MP qui ne me sont pas destinés TV devait surement etre fatigué a cause d'un long voyage
LaurentRomejko Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Merci à Franfrou pour notre propre sous forum. Et merde moi qui suis un membre fondateur j'y ai même pas droit
Kafekrem Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 merci Franfrou de leur avoir laissé la cave du forum. Dans les bas fonds, c'est là où ils se sentent le mieux ... parmi les rats.
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 c'est ça, laissons leur une cave ou un vieu grenier et qu'on ne les revoit plus les roses bonbons. Si on pouvait en sauver un ou deux...
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Si on pouvait en sauver un ou deux... on perira tous, ou pas un seul
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 on perira tous, ou pas un seul Contre les rats t'as aucune chance Mario. Regarde Villepin à l'UMP.
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.