Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

" Glupuz c'est TV :love: !

Glupuz ça veut dire bonjour en langage Zétains

Mon nouvel ami Zitounus (curieux la ressemblance du nom avec un UTN du forum -_- ) souhaiterait intégrer le groupe des Roses dont la réputation est aujourd'hui interstellaire. Faut dire que Platoche a bien travaillé avec Rael pour faire connaitre le mérite de ses adhérents et les valeurs humaines de son president hasdrubald.

Pour montré sa bonne foi, Zitounus a commencé a muer et je suis sur qu' à la prochaine saison des pignoufadis ( coucourdes zétainaises) , son rose sera éblouissant.

En attendant que le grand maitre du groupe accepte sa requette, il m'a fait parvenir une photo de lui que je vous envoie

a bientot :love: "

yeuxdo8.jpg

j'ai recu ça en MP par erreur sans doute, je pense que c'était adressé à Hasdru :ninja:

Bizarre, c'est beaucoup plus marrant quand c'est Hasdru qui les reçoit <_<

"Cpt_Yaourt" chez les UTN, j'ai l'impression qu'ils veulent gonfler les statistiques

:ninja:

ic45.gif adherent n°9 inscrit en mai 2002

mais bon, tout le monde peut pas avoir un groupe qui a 5 ans d'ancienneté -_-

Lien vers le commentaire

c'est marrant, juste comme on en parlait j'ai reçu ça:

"salut à tous, c'est TV :ninja:

j'ai posé mes valises depuis un moment sur la planète Ronron,

c'est là que j'ai rencontré Mimine, qui m'a comblé de bonheur

en faisant de moi l'heureux papa du petit Grisou, qui est tout le portrait de...heu...sa maman

je vous souhaite à tous de vivre un jour pareil bonheur,

ps: si l'un de vous pouvait m'avancer un paquet de friskie's ®, j'ai

promis au petit de lui en rapporter, mais comme j'ai plus de monnaie d'ici... <_< "

15d.jpg

-_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.