Casimir Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12. Chuuuuuuuuuuuuut, tu vas les réveiller.
mario Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'écharpe rose TFC réalisée spécialement pour l'occasion vous attend à la TFC Bootic, au prix de 12. c'est le début d'un phénomène de mode national
mario Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Aki puis-je demander d'avoir mon pseudo en rose ? à notre grand gourou , en ce moment il plie sous la demande, va falloir etre patient , apres ton dossier peut etre mis en haut du tas si t'es cooperatif...
Casimir Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 apres ton dossier peut etre mis en haut du tas si t'es cooperatif... Que t'es con Mario...
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Aki puis-je demander d'avoir mon pseudo en rose ? Franfrou, avec son arthrite, il a du mal à ouvrir son courrier
Planino Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Franfrou, avec son arthrite, il a du mal à ouvrir son courrier Ca y est je vais être en rose ?
Planino Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 oui... Je n'ai pas reçu de MP ou tu me demandais quel numéro je voulais, il doit y avoir eu un problème, renvois-le moi
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Je n'ai pas reçu de MP ou tu me demandais quel numéro je voulais, il doit y avoir eu un problème, renvois-le moi le zéro
mario Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Coiffure ou muscu? Des roses seront distribuées à l' entrée dans le stade. De 15h10 à 17h10, sur plus de 800 m2, de nombreuses animations gratuites, accessibles à toutes, seront organisées dans l'espace Delsol en tribune Sud. Les dames pourront ainsi se faire coiffer, maquiller, bénéficier d'une beauté des ongles ou encore profiter de massages détente. Et pour les plus sportives, des machines de musculation seront à disposition. merde alors, j'espère que je vais bien tomber
Bengijol Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 moi je veux bien le numéro 5 ches les LGDCQVALPRB merci Hasdru
Forrest Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ce groupe c'est un peu les 2b3.... un phénomène pour les jeunes filles faciles qui ne va pas durer
Planino Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux Quand t'as pas de modo dans le groupe tu es toujours freiné pour avoir otn pseudo en rose. Ca fait quand meme presque 1 an et demi que je l'attend
Forrest Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux Il n'y a jamais eu personne derrière ça. C'est juste un trompe DC, cette histoire
mario Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ce groupe c'est un peu les 2b3.... un phénomène pour les jeunes filles faciles qui ne va pas durer ben apparemment c'est le president qui se les garde
Hasdrubald Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux Quand t'as pas de modo dans le groupe tu es toujours freiné pour avoir otn pseudo en rose. Ca fait quand meme presque 1 an et demi que je l'attend arrêtez de m'engueuler, j'ai demandé à franfrou de fairer le nécessaire, soit il est très occupé, soit il se demande si vous êtes dignes d'avoir un pseudo rose
ma2t Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 arrêtez de m'engueuler, j'ai demandé à franfrou de fairer le nécessaire, soit il est très occupé, soit il se demande si vous êtes dignes d'avoir un pseudo rose Vous ne l'êtes pas digne Je l'attend depuis bien plus longtemps mon pseudo de couleur
Hasdrubald Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Vous ne l'êtes pas digne Je l'attend depuis bien plus longtemps mon pseudo de couleur t'aimes bien les couleurs toi aussi, on se demandse pourquoi?
mario Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 ........ soit il se demande si vous êtes dignes d'avoir un pseudo rose si tel est le cas, c'est un homme éclairé, il n'a pas hésité une seconde à me mettre en rose
Planino Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 si tel est le cas, c'est un homme éclairé, il n'a pas hésité une seconde à me mettre en rose Tellement éclairé que j'aurais dit illuminé
Yzabel Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Qu'est-ce qu'il reste comme numéro si on accepte de rejoindre les roses ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.