Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Coiffure ou muscu?

Des roses seront distribuées à l' entrée dans le stade. De 15h10 à 17h10, sur plus de 800 m2, de nombreuses animations gratuites, accessibles à toutes, seront organisées dans l'espace Delsol en tribune Sud.

Les dames pourront ainsi se faire coiffer, maquiller, bénéficier d'une beauté des ongles ou encore profiter de massages détente.

Et pour les plus sportives, des machines de musculation seront à disposition.

merde alors, j'espère que je vais bien tomber :diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le gros problème de ce groupe c'est la lenteur de la procédure d'entrée, il doit y avoir un fonctionnaire parmi eux :ninja:

Quand t'as pas de modo dans le groupe tu es toujours freiné pour avoir otn pseudo en rose. Ca fait quand meme presque 1 an et demi que je l'attend :huh:

arrêtez de m'engueuler, j'ai demandé à franfrou de fairer le nécessaire, soit il est très occupé, soit il se demande si vous êtes dignes d'avoir un pseudo rose :ninja:

Lien vers le commentaire
arrêtez de m'engueuler, j'ai demandé à franfrou de fairer le nécessaire, soit il est très occupé, soit il se demande si vous êtes dignes d'avoir un pseudo rose :ninja:

Vous ne l'êtes pas digne :huh:

Je l'attend depuis bien plus longtemps mon pseudo de couleur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.