mario Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Qu'est-ce qu'il reste comme numéro si on accepte de rejoindre les roses ? quel numéro te plairait?
mario Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 le 7 bon faut voir avec le president, mais ça va certainement etre possible (il est jamais là quand on a besoin de lui , encore en train d'acheter de la cansalade sans doute, ou de mater un Max Pecas)
Yzabel Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Attendons le Président alors .... Sur ce, bonne nuit ... en rose
mario Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Attendons le Président alors .... Sur ce, bonne nuit ... en rose On peut annoncer la grande nouvelle, Yzabel chez les roses
Hasdrubald Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Attendons le Président alors .... Sur ce, bonne nuit ... en rose et une carte et un numéro 7 pour la miss!!!
mario Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 recapitulatif membres roses: membres officiels hasdru jenoyed gm022 Diony eiK moi-meme y sont ils? bluealexnee vins31 au bureau des inscription: Yzabel Aki salle d'attente: Planino (DC suspected) Guillaume BDF( DC suspected) il en manque?
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 recapitulatif membres roses: salle d'attente: Planino (DC suspected) Guillaume BDF( DC suspected) il en manque? moi c'est BenBDF et je souhaiterais le numéro 5 s'il vous plaît
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Ca veut dire quoi DC suspected, je suis pas très bon en anglais ?
Casimir Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Ca veut dire quoi DC suspected, je suis pas très bon en anglais ? Ca veut dire que tu peux te brosser pour entrer chez les roses...
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Ca veut dire que tu peux te brosser pour entrer chez les roses... Pas du tout, tu as mal lu ma signature, c'est en cours
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Pas du tout, tu as mal lu ma signature, c'est en cours je confirme, j'ai demandé aux plus hautes instances de te peindre en rose, mais je suppose qu'ils sont en train d'étudier ton cas sérieusement, ils veulent pas se donner du travail inutilement si ils doivent te bannir après
Casimir Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 je confirme, j'ai demandé aux plus hautes instances de te peindre en rose, mais je suppose qu'ils sont en train d'étudier ton cas sérieusement, ils veulent pas se donner du travail inutilement si ils doivent te bannir après En ce qui me concerne, gm doit être dans de bonnes dispositions avec le printemps qui revient...j'ai bon espoir.
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 En ce qui me concerne, gm doit être dans de bonnes dispositions avec le printemps qui revient...j'ai bon espoir. pareil dès que le printemps revient, tout va, je n'attends plus que mon admission et celle de Planino
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 pareil dès que le printemps revient, tout va, je n'attends plus que mon admission et celle de Planino toi d'abord, tu te fait faire un certificat par chronos qui indique bien que t'es pas un DC, et après on verra guillaume à tout pour être rose, ...ou presque
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 toi d'abord, tu te fait faire un certificat par chronos qui indique bien que t'es pas un DC, et après on verra guillaume à tout pour être rose, ...ou presque pas de soucis pour le certificat
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 pas de soucis pour le certificat J'ai quoi en échange ?
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 J'ai quoi en échange ? un fichier verilog................. ben t'auras des binouzes pour la soutenance du Master en Juillet
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je certifie sur l'honneur que le dénommé BenBDF n'est pas un DC
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je certifie sur l'honneur que le dénommé BenBDF n'est pas un DC merci mon bon ! sur ce je retourne à mes simulations
mario Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 un fichier verilog................. ben t'auras des binouzes pour la soutenance du Master en Juillet Je certifie sur l'honneur que le dénommé BenBDF n'est pas un DC c'est curieux mais j'y vois comme un interet de soulographe dans cette certification
jenoyend Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 et une carte et un numéro 7 pour la miss!!! Comment ça le numéro 7 Pour l'avoir il faudrat qu'elle me passe sur le corps ou bien Pour l'avoir il faudrat qu'elle me passe sur le corps
mario Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Comment ça le numéro 7 Pour l'avoir il faudrat qu'elle me passe sur le corps ou bien Pour l'avoir il faudrat qu'elle me passe sur le corps fais un geste punaise (chronos talk ), tu vas rendre vains tous nos efforts
Yzabel Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Comment ça le numéro 7 Pour l'avoir il faudrat qu'elle me passe sur le corps ou bien Pour l'avoir il faudrat qu'elle me passe sur le corps C'est le 7 ou c'est rienG
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.