Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Franfrou s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît :ninja:

Se mettre à faire de la lèche pour aller chez les roses, je suis tombé bien bas <_<

Posté(e)
depuis le temps que ce groupe, qui ne revendique rien, essaie de se faire une place dans le paysage visuel forumique..

les hautes instances ont fini par céder!

non, mais en fait ton lien n'amenait pas à la page du groupe rose, c'est pour ça que je pigeais pas ce que tu trouvais drôle

Posté(e)
non, mais en fait ton lien n'amenait pas à la page du groupe rose, c'est pour ça que je pigeais pas ce que tu trouvais drôle

Ah, effectivement, ça prend pas en compte la recherche..

Félicitations à tous au fait. :ninja:

C'est quoi le groupe des "Membres+" composé de 3 personnes ? <_<

les borderborderline?

Posté(e)
Franfrou s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît :ninja:

trouve toi un avatar plus sexy, pour moi ça a marché de suite :ninja:

me manque plus qu'a trouver un numéro pas réservé tiens <_<

Posté(e)
J'ai mis mon véto sur son entrée, je suis le deuxieme membre le plus vieux du groupe :ninja:

le troisième :ninja:

bienvenue aux nouveaux, et merci à la direction pour ce joli boulot :ninja:

...j'attends une réponse pour le cas planino <_<

Posté(e)
J'ai mis mon véto sur son entrée, je suis le deuxieme membre le plus vieux du groupe :ninja:

A qui tu veux faire croire que les décisions sont prises de façon démocratique chez les roses. <_<

:ninja:

Posté(e)

Tu te trompes sur ton importance au sein du groupe apparemment <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.