LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 le troisième bienvenue aux nouveaux, et merci à la direction pour ce joli boulot ...j'attends une réponse pour le cas planino Le troisieme ? Je suis rose depuis la création quasiment et il ne reste plus que toi de l'époque Je devrais être vice président.
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Tu te trompes sur ton importance au sein du groupe apparemment Le bouffon conseillait parfois le roi tu sais. ...j'attends une réponse pour le cas planino "Si j'ai pas mes signatures, ça va chier pour le PS." Je suis le José Bové du forum...
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Liste des roses : Aki BenBDF à éliminer Diony eiK gm0022 Hasdrubald jenoyend mario33 Yzabel Je suis logiquement le numéro 2 du groupe
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Liste des roses : Aki BenBDF à éliminer Diony eiK gm0022 Hasdrubald jenoyend mario33 Yzabel Je suis logiquement le numéro 2 du groupe numéro 2 chez les roses... pas le genre de truc dont il faut se vanter
cd31 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 être chez les roses... pas le genre de truc dont il faut se vanter voilà qui est mieux
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Le troisieme ? Je suis rose depuis la création quasiment et il ne reste plus que toi de l'époque Je devrais être vice président. toi t'es secrétaire général, c'est bien aussi si tu continues, tu vas réveiller le numéro 2 Faux archi faux ...et voilà, qu'est-ce que je disais
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 numéro 2 chez les roses... pas le genre de truc dont il faut se vanter on dira pas que j'ai pas la reconnaissance du ventre, voilà pour toi!
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Liste des roses : Aki BenBDF à éliminer Diony eiK gm0022 Hasdrubald jenoyend mario33 Yzabel eik!!! pourquoi tant de haine ??? je suis chez les roses parce que je fais des vannes du meme calibre que celles de Mario voila tout et puis FF a kiffé mon avatar
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 etre sous les ordre d'un gars qui ne sait meme pas retenir 10 chiffres eik!!! pourquoi tant de haine ??? je suis chez les roses parce que je fais des vannes du meme calibre que celles de Mario voila tout et puis FF a kiffé mon avatar merde vous avez raison, mon niveau a beaucoup baissé
cd31 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bon il faudrait quand même qu'on nous explique qu'à part le fait d'avoir enfin une identité sur ce forum et avoir une couleur d'appartenance liée à un groupe, quel est le but, quelles sont les activités de ce groupe
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Il fallait bien le créer, vu le succès c'est chose faite!! si toi aussi, nostalgique du PFYC, amateur de douceur, ou tout simplement esthète, tu déplores la noirceur de ton pseudo, alors n'hésites pas à rejoindre: Le Groupe De Ceux Qui Veullent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon!!! - tu trouves moche le violet de ramon - tu trouves démodé l'orange du temple - tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa - tu n'es pas très net - tu trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) - tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge alors, ta place est parmi nous!!! vive le LGDCQVALPRB!!! Moi je veux ! Et moi je veux aussi avoir un ninja rose. Je sens qu'il va falloir filtrer les adhésions !! Vive le LGDCQVALPRB con gm and hastrou Pour rétablir la vérité.. gm et hasdru étaient les précurseurs de cette tendance (ô combien scandaleuse), aki a emboîté le pas..eiK, tu n'es que numéro 4. Bon il faudrait quand même qu'on nous explique qu'à part le fait d'avoir enfin une identité sur ce forum et avoir une couleur d'appartenance liée à un groupe, quel est le but, quelles sont les activités de ce groupe Chuttt.. pas de question qui dérange dans ce topic
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bon il faudrait quand même qu'on nous explique qu'à part le fait d'avoir enfin une identité sur ce forum et avoir une couleur d'appartenance liée à un groupe, quel est le but, quelles sont les activités de ce groupe c'est ultra confidentiel, t'as qu'à prendre ta carte si tu veux savoir
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Pour rétablir la vérité.. gm et hasdru étaient les précurseurs de cette tendance (ô combien scandaleuse), aki a emboîté le pas..eiK, tu n'es que numéro 4. Chuttt.. pas de question qui dérange dans ce topic Je suis monté en grade quand j'ai fait les bannieres
cd31 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 c'est ultra confidentiel, t'as qu'à prendre ta carte si tu veux savoir J'attends la réponse du président pas d'un sous-fifre
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 J'attends la réponse du président pas d'un sous-fifre tu ne lis pas les ragots, je couche avec la direction aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.