Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

tu sais bien que c'est impossible -_-

faux derche!

ok je viens de comprendre ça veut dire que je suis au point mort :ninja:

apres toutes ces attaques je sens que je vais pas tarder à prendre la forrest'attitude.

:ninja:

:ninja: j'ai jamais dit ça pour mario!!! :unsure:

je m'inquiète fortement , je ne sais pas si j'ai vraiment choisit le bon groupe finalement

:ninja:

Lien vers le commentaire
faux derche!

c'est pas le topic hypocr(y)ite ici :ninja:

ok je viens de comprendre ça veut dire que je suis au point mort -_-
:ninja:-_-

apres toutes ces attaques je sens que je vais pas tarder à prendre la forrest'attitude.

:unsure:

:grin::ninja:

je m'inquiète fortement , je ne sais pas si j'ai vraiment choisit le bon groupe finalement

:ninja:

-_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Je t'aurais proposé un contrat rose, mais comme tu es en greve :ninja:

Tu n'es pas en mesure de me proposer ce contrat, je ne discuterai qu'en présence de personnes haut-placées comme Hasdru et FF :ninja:

Je commence un sit-in dans le topic du saucisson :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Laurent Romejko

Je suis candidat pour rentrer dans votre groupe. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent, mais je pense qu'une Guest Star va faire du bien pour l'image du groupe :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis candidat pour rentrer dans votre groupe. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent, mais je pense qu'une Guest Star va faire du bien pour l'image du groupe :ninja:

tout à fait, mets toi en rose d'abord pour montrer ta bonne volonté et pour attirer les bonnes graces de chacun, je te donne la mienne :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.