Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 C'est quoi cette expression? c'est une vanne moisie qui fait suite à un édit d'un modo
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 c'est une vanne moisie qui fait suite à un édit d'un modo admin il me semble
marco Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 +1 chronos, on va se faire un groupe aussi..."les incompris"
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 tu sais bien que c'est impossible faux derche! ok je viens de comprendre ça veut dire que je suis au point mort apres toutes ces attaques je sens que je vais pas tarder à prendre la forrest'attitude. j'ai jamais dit ça pour mario!!! je m'inquiète fortement , je ne sais pas si j'ai vraiment choisit le bon groupe finalement
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 faux derche! c'est pas le topic hypocr(y)ite ici ok je viens de comprendre ça veut dire que je suis au point mort apres toutes ces attaques je sens que je vais pas tarder à prendre la forrest'attitude. je m'inquiète fortement , je ne sais pas si j'ai vraiment choisit le bon groupe finalement
cd31 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 trop prévisible d'ailleurs ceux qui connaissent ce forum peuvent verifier que je n'ai jamais écrit une telle chose je confirme
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 C'est moi qui donne les certificats ici ça tombe bien, je voudrais un certificat de non-gay s'il te plaît
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 ça tombe bien, je voudrais un certificat de non-gay s'il te plaît Mytho.
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Mytho. bon ok, je vais demander à Mic d'organiser une partouze sur Bordeaux et je ferai des photos, je ne garantie pas la qualité du bétail non plus, mais il n'y aura que des vachettes.
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je ne garantie pas la qualité du bétail non plus, mais il n'y aura que des vachettes.
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 En grève. On est des laissés pour compte. On a plus qu'a fusionner.
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 On est des laissés pour compte. On a plus qu'a fusionner. J'aurai aimé te répondre mais je suis en grève
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 J'aurai aimé te répondre mais je suis en grève Je t'aurais proposé un contrat rose, mais comme tu es en greve
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je t'aurais proposé un contrat rose, mais comme tu es en greve Tu n'es pas en mesure de me proposer ce contrat, je ne discuterai qu'en présence de personnes haut-placées comme Hasdru et FF Je commence un sit-in dans le topic du saucisson
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 A quand l'admission de Planino chez les roses ??? moi je dis qu'il faut juste attendre la barre des 1000 messages et puis c'est gagné pour lui, il le mérite autant que le reste du groupe nom d'une pipe
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je commence un sit-in dans le topic du saucisson et puis avec tous ces saucissons, tu ne vas pas t'ennuyer
Invité Laurent Romejko Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je suis candidat pour rentrer dans votre groupe. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent, mais je pense qu'une Guest Star va faire du bien pour l'image du groupe
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Plus que 8 messages Planinon et c'est bon je dirais, plus qu'a attendre le verdict de FF
mario Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je suis candidat pour rentrer dans votre groupe. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent, mais je pense qu'une Guest Star va faire du bien pour l'image du groupe tiens le DC de Franfrou
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je suis candidat pour rentrer dans votre groupe. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent, mais je pense qu'une Guest Star va faire du bien pour l'image du groupe tout à fait, mets toi en rose d'abord pour montrer ta bonne volonté et pour attirer les bonnes graces de chacun, je te donne la mienne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.