jenoyend Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 c'est quand meme grace à moi qu'Yza a signé je risque de bientot la voir
Yzabel Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 je risque de bientot la voir Ah wouai et quand ? je suis pas au courant ? c'est quand meme grace à moi qu'Yza a signé Seraient-ce tes p'tits mots qui m'ont convaincue ?
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Seraient-ce tes p'tits mots qui m'ont convaincue ? c'est un secret entre nous
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 c'est un secret entre nous Tu peut pas répondre à sa question parmce que mc'est semcrêt entre vous ?
cd31 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tu peut pas répondre à sa question parmce que mc'est semcrêt entre vous ? T'as un soucis avec le "m" ou quoi
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 T'as un soucis avec le "m" ou quoi non, seulement avec le "x"
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tu peut pas répondre à sa question parmce que mc'est semcrêt entre vous ? il imite Djamel
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 La Carioca Sais tu danser la carioca ? C'n'est pas un fox trot Ou une polka C'n'est vraiment pas Très compliqué Pour la comprendre Suis bien mes pas C'n'est pas un tango Ou un cha cha Encore moins Une bossa nova Quand t'as goûté A cette danse là Tu ne peux Plus faire que ça {Chorus:} Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Youpi Avec la carioca Tant pis s'il faut dire Aux autres danses "Au revoir" Maint'nant qu'tu danses La carioca Ça tu t'en fiches bien De la polka Tu n'en veux plus De la rumba, du houla hop Et du cha cha Tous les matins Dès le lever La carioca Te fais bouger Et quand tu danses Chaque petit pas Te mets en joie Pour la journée {Chorus} Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Oh oui ! Youpi Dansons la carioca Tant pis s'il faut dire A tout le monde "Au revoir" j'exige que ce soit la chanson du groupe, le president m'a donné un accord tacite
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 j'exige que ce soit la chanson du groupe, le president m'a donné un accord tacite et tout le monde devra la chanter une fois par jour
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 et tout le monde devra la chanter une fois par jour parfaitement, avec sa douce, sa voisine, la crémière ou son collègue de bureau, qu'importe mais la danse à deux
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 parfaitement, avec sa douce, sa voisine, la crémière ou son collègue de bureau, qu'importe mais la danse à deux sinon c'est bien ce qu'il me semblait le rang au dessus de moi eh ben c'est le tiens tu prends la place de qui du coup ?
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 sinon c'est bien ce qu'il me semblait le rang au dessus de moi eh ben c'est le tiens tu prends la place de qui du coup ? à coté d'Yzabel, j'ai promis à Baroque d'avoir un oeil sur elle
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 à coté d'Yzabel, j'ai promis à Baroque d'avoir un oeil sur elle c'est exactement l'inverse, bravo!
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 c'est exactement l'inverse, bravo! j'ai manqué un épisode Baroque est chez les roses?
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 j'ai manqué un épisode Baroque est chez les roses? non, mais on a promis a Yzabel de garder un oeil sur baroque
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 en attendant je ne sais pas ce qui l'impatiente, mais il fait la gueulle
Yzabel Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 non, mais on a promis a Yzabel de garder un oeil sur baroque Même pas vrai, je n'ai rien demandé moi
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 On veut Planino chez les roses, parce qu'il le vaut bien
GandhiWallemme Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Comme dit dans le titre du topic, le bol est archi-plein la roucasserie du jour dans ce cas, Une jeune secrétaire est en arrêt de travail 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. - Comment ça va, au bureau ? - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait le café, Monique lit tes magazines et Amélie suce le patron... Mario va apprécier J-2 avant que je sois en rose, il y a une bannière pour vous le rappeler au cas où Sit-in pas terminé mais déplacé et qui intéresse vraisemblablement beaucoup de monde ton opinion est peut etre fosse.....sceptique..... :roucasserie: Comment un groupe peut-il s'effondrer? Une méthode semble marcher, c'est celle des branches moisies..
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 et qui intéresse vraisemblablement beaucoup de monde Comment un groupe peut-il s'effondrer? Une méthode semble marcher, c'est celle des branches moisies.. c'est pour me dire de faire un groupe avec Planino ou juste que mes blagues sont nulles ??? les 2 peut etre ! je continuerais de faire des bides c'est tout
Planino Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Mince je sens qu'on nous agresse mais vu que je suis pas sur, je sais pas si je dois répondre
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Mince je sens qu'on nous agresse mais vu que je suis pas sur, je sais pas si je dois répondre ya une pointe de jalousie c'est normal, on est innovants etc....
Planino Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 ya une pointe de jalousie c'est normal, on est innovants etc.... Je sais pas, en fait j'ai rien compris à son message, je crois qu'il essaye de communiquer avec nous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.