Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

depuis qu'elle est chez les roses, yzabel-gremlins a changé de nom, maintenant elle s'appelle isabelle-rose

Posté(e)

réponse au message 1070, d'Yza la synthèse du yoga et du karaoké,

:

un gremlins a du caractère et de la personalité, alors qu'une rose elle reste dans son pot de fleurs.

rose rouge ou rose blanche ?

Posté(e)
eik, s'il te plaît, il faudrait une carte rose n°1 pour un nouveau membre, homersimpson

par avance, merci <_<

Je vais être le seul du QG à ne pas avoir un number 1 :ninja:

Posté(e)
J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! <_<

Merci bien, il va falloir convaincre Hasdru alors je compte sur toi Chronos :ninja:

Posté(e)
J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! <_<

tu fais pas partie du QG :angry:

chronos va pas etre content, en tant que membre d'honneur je fais egalement parti du QG :ninja:

Posté(e)
chronos va pas etre content, en tant que membre d'honneur je fais egalement parti du QG :ninja:

chronos ne peut rien pour toi... Sauf si peut être il devenait rose à son tour <_<

Posté(e)
:);)

chouette couleur homer :)

je précise qu'il ne reste plus que deux places à prendre chez les roses pour trois candidats: ocechico, Mister Yellow et Guillaume :ninja:

Posté(e)
chouette couleur homer :)

je précise qu'il ne reste plus que deux places à prendre chez les roses pour trois candidats: ocechico, Mister Yellow et Guillaume ;)

je vote pour ocechico et Guillaume.

je trouve que Mister Yellow mérite quand meme une place on peut faire un effort tout de meme

5membres dans le bistrot dont 4 roses c'est beau, ya meme Mario :ninja:

Posté(e)
eik, quand tu passeras par là, tu penseras à monsieur homer s'il te plaît? :shock:

et qu'en est'il de la candidature de Guillaume ???

j'espère que c'est accepté

Posté(e)
J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! :ninja:

Désolé pour ma réponse tardive :shock:

Guillaume est bien sûr accepté chez les roses, vu son potentiel de vexation :angry:

je me suis pas encore vexé mais si on obéit pas à Chronos LUI il va se vexer :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.