jenoyend Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 En tout cas j'espère qu'elle n'est pas le genre de fille qui s attache. Moi je veux juste un coup d un soir et basta.
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Tu es un peu jeune pour moi nan ?! Ah! ah!, moi aussi j'ai comparé les dates
Yzabel Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ah! ah!, moi aussi j'ai comparé les dates Sachant qu'il est né 3 jours après mon frère, tu peux en déduire que ...
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Sachant qu'il est né 3 jours après mon frère, tu peux en déduire que ... que c'est pas ton frère?
mario Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Tu es un peu jeune pour moi nan ?! tu as raison, faut les prendre plus murs
Yzabel Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Caramba, encore raté Déjà rentré ?! même pas dit aurevoir ! gouja !!! que c'est pas ton frère? Qu'il a le même âge que mon frère ... tu as raison, faut les prendre plus murs Pas trop quand même, sinon c'est trop flétri
mario Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Pas trop quand même, sinon c'est trop flétri bon c'est vrai baroque n'est plus tout jeune, il a du mal au demarrage
Yzabel Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 bon c'est vrai baroque n'est plus tout jeune, il a du mal au demarrage Je préfère un peu plus mon âge ...
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Vendredi, Victor, violoniste virtuose vieillissant, vociféra victorieusement: - Ventrebleu! Véronique, venez vite, voulez-vous? Voici venir vigueur! Votre volupté voltigera violemment, vous verrez: vous vibrerez vraisemblablement! Vaguement vêtue, Véronique, vigilante, vint vivement visualiser: - Vraiment? Voyons voir, vérifions... Vaniteux vieillard voûté, visiblement vous vous valorisez. Votre vasectomie vous vida. Votre verge vérolée végète, votre vermisseau vaincu vagabonde, votre vieux vermicelle verdit, votre vergue vermoulue vacille, votre viande vétuste vasouille, votre velléitaire vilebrequin vadrouille vainement. Volatilisée, votre vaillante virilité! Vil vantard, volte-face! Verbeux vestige, virevoltez. Violâtre, Victor, vertement vilipendé,vocalisa véhémentement: - Vicieuse vaurienne, voilez-vous! Vertigineuse vision: vénérienne Vénus, vous vaselinez votre visqueuse vulve velue, vous vous vautrez, votre véloce vibromasseur vrille vigoureusement votre vagin velouté. Vous vous violentez voluptueusement. Votre ventre vermeil va vous vampiriser, vos volcaniques viscères vont vous vanner. Véronique vagissait vaillamment. Victor, véritablement vexé vitupéra: - Vertubleu! Vouivre vorace, venimeuse vipère, vulgaire virago! Vengeance! Vendetta! Ventre-Saint-Gris, victoire! Vous vouliez vendre vos vignes? Voilà vingt viticulteurs vauclusiens venus visiter vos vignobles. Vénérables vendangeurs, voudriez-vous valablement vidanger vos vits? Voici votre vespasienne, votre vidoir. Véritables veinards, virez vos vastes vareuses, vos vestes, vos vestons, vos vêtements. Visiteurs vernis, violez votre vulnérable victime! Volontairement vaporeuse, Véronique versifia valeureusement: - Volontiers, vendangeons! Verjutez virils vignerons, Vos valoches volumineuses Valent vingt vésicules venteuses. il faut être rose pour apprécier
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 il faut être rose pour apprécier baroque appréciera aussi
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 J'aime beaucoup tes allitérations en V Hasdrubald. ça me rappelle mes jeunes années de lycéen pubescent qui s'enthousiasmait sur cette interrogation fondamentale : "Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?" (Racine) j'aime bien celle-là aussi : Luce la puce pucelle ensorcelle les puceaux qui en pincent pour elle. Aude qui rode à l'aube embaume l'aubépine et entonne son ode. Laure, encore éclore à l'aurore, effleure sa fleure, meurt à la mort. (trouvé ici) moi j'ai reçu ça par courriel
sujet Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 réponse au message 1065 : depuis ton message, ce sujet est tombé dans l'oubli. Aurais-tu transformé les roses en violettes? quand le gremlins rugira, ...
Yzabel Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Que veux-tu, le printemps est revenu, il fait doux, les oiseaux commencent à rechanter, les roses sont repartis butiner
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Que veux-tu, le printemps est revenu, il fait doux, les oiseaux commencent à rechanter, les roses sont repartis butiner ça se fait butiner en temps normal non ? pourvu que rien de grave ne m'arrive
sujet Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 depuis qu'elle est chez les roses, yzabel-gremlins a changé de nom, maintenant elle s'appelle isabelle-rose
Platoche Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je préfère être une belle rose qu'un gremlins tu as tort
sujet Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 réponse au message 1070, d'Yza la synthèse du yoga et du karaoké, : un gremlins a du caractère et de la personalité, alors qu'une rose elle reste dans son pot de fleurs. rose rouge ou rose blanche ?
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 eik, s'il te plaît, il faudrait une carte rose n°1 pour un nouveau membre, homersimpson par avance, merci
gm0022 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 eik, s'il te plaît, il faudrait une carte rose n°1 pour un nouveau membre, homersimpson par avance, merci Je vais être le seul du QG à ne pas avoir un number 1
Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Je vais être le seul du QG à ne pas avoir un number 1 non moi aussi je garde le 12
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.