Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

chouette couleur homer :)

je précise qu'il ne reste plus que deux places à prendre chez les roses pour trois candidats: ocechico, Mister Yellow et Guillaume ;)

je vote pour ocechico et Guillaume.

je trouve que Mister Yellow mérite quand meme une place on peut faire un effort tout de meme

5membres dans le bistrot dont 4 roses c'est beau, ya meme Mario :ninja:

Lien vers le commentaire
J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! :ninja:

Désolé pour ma réponse tardive :shock:

Guillaume est bien sûr accepté chez les roses, vu son potentiel de vexation :angry:

je me suis pas encore vexé mais si on obéit pas à Chronos LUI il va se vexer :ninja:

Lien vers le commentaire

Une question me tarraude : Pourquoi ce groupe s'appelle t'il LGDCQVALPRB ?

En effet les membres de ce groupe, une fois leur candidature acceptée et leur adhesion finalisée, se retrouve avec un pseudo rose bonbon.

Du coup, un membre a déjà un pseudo rose bonbon, et n'a plus à "vouloir avoir" un pseudo de cette couleur vu qu'il l'a déjà.

A moins que le "veulent avoir" n'exprime un sentiment de volonté profonde de conserver un pseudonyme rose bonbon.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce titre de groupe s'adresse trés perfidement à ceux qui souhaite revêtir cette couleur mais qui donc à ce moment précis ne le peuvent pas. Ce groupe donc plus logiquement et surtout en vue de réduire le taux de membres jaloux et aigris, devrait donc être celui des demandeurs de rose, une sorte d'ANPE du rose.

Je suis troublé.

Lien vers le commentaire
Une question me tarraude : Pourquoi ce groupe s'appelle t'il LGDCQVALPRB ?

En effet les membres de ce groupe, une fois leur candidature acceptée et leur adhesion finalisée, se retrouve avec un pseudo rose bonbon.

Du coup, un membre a déjà un pseudo rose bonbon, et n'a plus à "vouloir avoir" un pseudo de cette couleur vu qu'il l'a déjà.

A moins que le "veulent avoir" n'exprime un sentiment de volonté profonde de conserver un pseudonyme rose bonbon.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce titre de groupe s'adresse trés perfidement à ceux qui souhaite revêtir cette couleur mais qui donc à ce moment précis ne le peuvent pas. Ce groupe donc plus logiquement et surtout en vue de réduire le taux de membres jaloux et aigris, devrait donc être celui des demandeurs de rose, une sorte d'ANPE du rose.

Je suis troublé.

bobo la tête :ninja:

tu veux qu'on se renomme LGDCQVALPRBEQLE ?

Le Groupe De Ceux Qui Voulaient Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon Et Qui L'ont Eu ?

ça fait classe plus classe de garder LGDCQVALPRB et puis ça laisse planer le doute et la convoitise sur notre groupe :angry::shock:

euh... attends je réfléchis....j'hésite......euh......

non :wave:

bah dommage je le trouve sympa guillaume, tu dois etre jaloux :ninja:

Lien vers le commentaire
Une question me tarraude : Pourquoi ce groupe s'appelle t'il LGDCQVALPRB ?

En effet les membres de ce groupe, une fois leur candidature acceptée et leur adhesion finalisée, se retrouve avec un pseudo rose bonbon.

Du coup, un membre a déjà un pseudo rose bonbon, et n'a plus à "vouloir avoir" un pseudo de cette couleur vu qu'il l'a déjà.

A moins que le "veulent avoir" n'exprime un sentiment de volonté profonde de conserver un pseudonyme rose bonbon.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce titre de groupe s'adresse trés perfidement à ceux qui souhaite revêtir cette couleur mais qui donc à ce moment précis ne le peuvent pas. Ce groupe donc plus logiquement et surtout en vue de réduire le taux de membres jaloux et aigris, devrait donc être celui des demandeurs de rose, une sorte d'ANPE du rose.

Je suis troublé.

J'avais déjà faites cette remarque :ninja: apparemment ils s'en foutent :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais déjà faites cette remarque :lol: apparemment ils s'en foutent :ninja:

je m'étais fait la remarque mais ça ne m'a pas dérangé, c'est comme ça c'est tout :ninja:

pourquoi on appelle pas un sapin un bouleau ?? ça changerait pas grand chose on aurait juste un bouleau de noel, bref question d'habitude ce groupe repésente un certain souhait (avoir son speudo rose bonbon) et puis certains ont réussi d'autre non, alors on fait parti du groupe mais sans changer de nom sinon ça va devenir compliqué et on va tomber dans du paradoxe :angry::shock:

arretez de faire les aigris, vous êtes jaloux c'est tout et puis on dit j'avais déjà fait cette remarque ou alors je l' avais déjà faite :)

c'est pas faux :wave:

totalement

Lien vers le commentaire
je m'étais fait la remarque mais ça ne m'a pas dérangé, c'est comme ça c'est tout :ninja:

pourquoi on appelle pas un sapin un bouleau ?? ça changerait pas grand chose on aurait juste un bouleau de noel, bref question d'habitude ce groupe repésente un certain souhait (avoir son speudo rose bonbon) et puis certains ont réussi d'autre non, alors on fait parti du groupe mais sans changer de nom sinon ça va devenir compliqué et on va tomber dans du paradoxe :angry::shock:

arretez de faire les aigris, vous êtes jaloux c'est tout et puis on dit j'avais déjà fait cette remarque ou alors je l' avais déjà faite :wave:

totalement

nouvelle caracteristique du membre rose : il se baroquise avec le temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.