chronos Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis !
Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! Merci bien, il va falloir convaincre Hasdru alors je compte sur toi Chronos
chronos Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Merci bien, il va falloir convaincre Hasdru alors je compte sur toi Chronos Pas de problème, il m'adore
gm0022 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 non moi aussi je garde le 12 tu fais pas partie du QG
Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! tu fais pas partie du QG chronos va pas etre content, en tant que membre d'honneur je fais egalement parti du QG
gm0022 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 chronos va pas etre content, en tant que membre d'honneur je fais egalement parti du QG chronos ne peut rien pour toi... Sauf si peut être il devenait rose à son tour
HomerSimpson Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 En tant que membre d'honneur je fais egalement parti du QG
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 chouette couleur homer je précise qu'il ne reste plus que deux places à prendre chez les roses pour trois candidats: ocechico, Mister Yellow et Guillaume
Bengijol Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 chouette couleur homer je précise qu'il ne reste plus que deux places à prendre chez les roses pour trois candidats: ocechico, Mister Yellow et Guillaume je vote pour ocechico et Guillaume. je trouve que Mister Yellow mérite quand meme une place on peut faire un effort tout de meme 5membres dans le bistrot dont 4 roses c'est beau, ya meme Mario
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 J'ai pas ma signature moi eik, quand tu passeras par là, tu penseras à monsieur homer s'il te plaît?
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 eik, quand tu passeras par là, tu penseras à monsieur homer s'il te plaît? et qu'en est'il de la candidature de Guillaume ??? j'espère que c'est accepté
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 et qu'en est'il de la candidature de Guillaume ??? j'espère que c'est accepté ça dépend pas de moi
chronos Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 ça dépend pas de moi Désolé pour ma réponse tardive Guillaume est bien sûr accepté chez les roses, vu son potentiel de vexation
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 J'exige que BenBDF soit le membre d'honneur, c'est l'avant dernière fois que je le dis ! Désolé pour ma réponse tardive Guillaume est bien sûr accepté chez les roses, vu son potentiel de vexation je me suis pas encore vexé mais si on obéit pas à Chronos LUI il va se vexer
gm0022 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 et qu'en est'il de la candidature de Guillaume ??? j'espère que c'est accepté euh... attends je réfléchis....j'hésite......euh...... non
camu31 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Une question me tarraude : Pourquoi ce groupe s'appelle t'il LGDCQVALPRB ? En effet les membres de ce groupe, une fois leur candidature acceptée et leur adhesion finalisée, se retrouve avec un pseudo rose bonbon. Du coup, un membre a déjà un pseudo rose bonbon, et n'a plus à "vouloir avoir" un pseudo de cette couleur vu qu'il l'a déjà. A moins que le "veulent avoir" n'exprime un sentiment de volonté profonde de conserver un pseudonyme rose bonbon. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce titre de groupe s'adresse trés perfidement à ceux qui souhaite revêtir cette couleur mais qui donc à ce moment précis ne le peuvent pas. Ce groupe donc plus logiquement et surtout en vue de réduire le taux de membres jaloux et aigris, devrait donc être celui des demandeurs de rose, une sorte d'ANPE du rose. Je suis troublé.
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Une question me tarraude : Pourquoi ce groupe s'appelle t'il LGDCQVALPRB ? En effet les membres de ce groupe, une fois leur candidature acceptée et leur adhesion finalisée, se retrouve avec un pseudo rose bonbon. Du coup, un membre a déjà un pseudo rose bonbon, et n'a plus à "vouloir avoir" un pseudo de cette couleur vu qu'il l'a déjà. A moins que le "veulent avoir" n'exprime un sentiment de volonté profonde de conserver un pseudonyme rose bonbon. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce titre de groupe s'adresse trés perfidement à ceux qui souhaite revêtir cette couleur mais qui donc à ce moment précis ne le peuvent pas. Ce groupe donc plus logiquement et surtout en vue de réduire le taux de membres jaloux et aigris, devrait donc être celui des demandeurs de rose, une sorte d'ANPE du rose. Je suis troublé. bobo la tête tu veux qu'on se renomme LGDCQVALPRBEQLE ? Le Groupe De Ceux Qui Voulaient Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon Et Qui L'ont Eu ? ça fait classe plus classe de garder LGDCQVALPRB et puis ça laisse planer le doute et la convoitise sur notre groupe euh... attends je réfléchis....j'hésite......euh...... non bah dommage je le trouve sympa guillaume, tu dois etre jaloux
chronos Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Une question me tarraude : Pourquoi ce groupe s'appelle t'il LGDCQVALPRB ? En effet les membres de ce groupe, une fois leur candidature acceptée et leur adhesion finalisée, se retrouve avec un pseudo rose bonbon. Du coup, un membre a déjà un pseudo rose bonbon, et n'a plus à "vouloir avoir" un pseudo de cette couleur vu qu'il l'a déjà. A moins que le "veulent avoir" n'exprime un sentiment de volonté profonde de conserver un pseudonyme rose bonbon. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce titre de groupe s'adresse trés perfidement à ceux qui souhaite revêtir cette couleur mais qui donc à ce moment précis ne le peuvent pas. Ce groupe donc plus logiquement et surtout en vue de réduire le taux de membres jaloux et aigris, devrait donc être celui des demandeurs de rose, une sorte d'ANPE du rose. Je suis troublé. J'avais déjà faites cette remarque apparemment ils s'en foutent
gm0022 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 J'avais déjà faites cette remarque apparemment ils s'en foutent c'est pas faux
camu31 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 et puis ça laisse planer le doute et la convoitise sur notre groupe Je suis trés satisfait de la réponse !!!
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 J'avais déjà faites cette remarque apparemment ils s'en foutent je m'étais fait la remarque mais ça ne m'a pas dérangé, c'est comme ça c'est tout pourquoi on appelle pas un sapin un bouleau ?? ça changerait pas grand chose on aurait juste un bouleau de noel, bref question d'habitude ce groupe repésente un certain souhait (avoir son speudo rose bonbon) et puis certains ont réussi d'autre non, alors on fait parti du groupe mais sans changer de nom sinon ça va devenir compliqué et on va tomber dans du paradoxe arretez de faire les aigris, vous êtes jaloux c'est tout et puis on dit j'avais déjà fait cette remarque ou alors je l' avais déjà faite c'est pas faux totalement
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 je m'étais fait la remarque mais ça ne m'a pas dérangé, c'est comme ça c'est tout pourquoi on appelle pas un sapin un bouleau ?? ça changerait pas grand chose on aurait juste un bouleau de noel, bref question d'habitude ce groupe repésente un certain souhait (avoir son speudo rose bonbon) et puis certains ont réussi d'autre non, alors on fait parti du groupe mais sans changer de nom sinon ça va devenir compliqué et on va tomber dans du paradoxe arretez de faire les aigris, vous êtes jaloux c'est tout et puis on dit j'avais déjà fait cette remarque ou alors je l' avais déjà faite totalement nouvelle caracteristique du membre rose : il se baroquise avec le temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.