Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 nouvelle caracteristique du membre rose : il se baroquise avec le temps mouais j'ai fait du baroque dans un autre post, celui-la serait plutot du style donneur de leçons à la Chronos, mais bon j'ai pas son talent je veux pas devenir baroque moi
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 mouais j'ai fait du baroque dans un autre post, celui-la serait plutot du style donneur de leçons à la Chronos, mais bon j'ai pas son talent je veux pas devenir baroque moi bon si tu preferes, au bout d'un certain temps, le rose se met a raconter n'importe quoi.
Hasdrubald Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 bon si tu preferes, au bout d'un certain temps, le rose se met a raconter n'importe quoi. Me chauffe pas trop...
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 bon si tu preferes, au bout d'un certain temps, le rose se met a raconter n'importe quoi. c'est bien ce que je me disais bon en meme temps j'ai toujours dit un peu n'importe quoi et c'est l'esprit du bistrot mais il faut savoir ne pas aller trop loin sinon c'est la mort
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 c'est bien ce que je me disais bon en meme temps j'ai toujours dit un peu n'importe quoi et c'est l'esprit du bistrot mais il faut savoir ne pas aller trop loin sinon c'est la mort ca s'arrange pas
Casimir Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 euh... attends je réfléchis....j'hésite......euh...... non Le DC de Bayrou
Casimir Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 On notera un progrès: il réfléchit...(si, si, il peut) Cher gm0022, A l'heure du choix, je reste intimement convaincu que nous avons les moyens de nous entendre sur des sujets aussi centraux que le fromage, la famille ou encore l'avenir d'Elmander au TFC. Tu as manifesté tout ton soutien sur cette démarche douverture, sur cette volonté, dans lintérêt des roses, dessayer de travailler à la convergence des idées qui peuvent servir les roses et leur permettre davancer. Il s'agit de voir si ces idées qui nous rassemblent sont plus importantes que celles qui nous différencient. Il en va de la responsabilité dassurer le rassemblement de plus dun forumeur rose sur deux et de faire ce rassemblement pour moderniser la vie cybernétique et réussir le changement que chacun souhaite profondément. Amitiés sportives. guillaume. PS: ton portable doit être en dérangement, j'ai laissé dix-sept mille messages. Par souci d'efficacité, je t'écris une une bafouille que tu liras sûrement...J'ai rencontré Jacques Delors qui soutien cette initiative.
gm0022 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 On notera un progrès: il réfléchit...(si, si, il peut) Cher gm0022, A l'heure du choix, je reste intimement convaincu que nous avons les moyens de nous entendre sur des sujets aussi centraux que le fromage, la famille ou encore l'avenir d'Elmander au TFC. Tu as manifesté tout ton soutien sur cette démarche douverture, sur cette volonté, dans lintérêt des roses, dessayer de travailler à la convergence des idées qui peuvent servir les roses et leur permettre davancer. Il s'agit de voir si ces idées qui nous rassemblent sont plus importantes que celles qui nous différencient. Il en va de la responsabilité dassurer le rassemblement de plus dun forumeur rose sur deux et de faire ce rassemblement pour moderniser la vie cybernétique et réussir le changement que chacun souhaite profondément. Amitiés sportives. guillaume. PS: ton portable doit être en dérangement, j'ai laissé dix-sept mille messages. Par souci d'efficacité, je t'écris une une bafouille que tu liras sûrement...J'ai rencontré Jacques Delors qui soutien cette initiative. je sais pas lire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 je sais pas lire fais des efforts quand même il a fait un grand pas là!!! tu vas quand même pas laisser un petit nerveux comme occechico prendre sa place!!! je sais pas pourquoi, mais lui il me fait peur...surtout quand il dit qu'il veut remettre la France à la pêche
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 fais des efforts quand même il a fait un grand pas là!!! tu vas quand même pas laisser un petit nerveux comme occechico prendre sa place!!! je sais pas pourquoi, mais lui il me fait peur...surtout quand il dit qu'il veut remettre la France à la pêche je veux Guillaume ET Ocechico chez les roses sinon je me vexe !!! Et qu'en est-il de la demande de Chronos pour me faire admettre Membre d'honneur ? :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 je veux Guillaume ET Ocechico chez les roses sinon je me vexe !!! Et qu'en est-il de la demande de Chronos pour me faire admettre Membre d'honneur ? on lui a fait un bras d'honneur
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 on lui a fait un bras d'honneur tu t'exposes aux foudres de Chronos ouh la sinon j'approuve le fait que guillaume et ocechico puissent être rose, après c'est à l'ensemble du groupe de décider mais gm0022 à pas l'air chaud sinon ya aussi Camu31, il serait bien aussi en rose ce petit
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 tu t'exposes aux foudres de Chronos ouh la sinon j'approuve le fait que guillaume et ocechico puissent être rose, après c'est à l'ensemble du groupe de décider mais gm0022 à pas l'air chaud sinon ya aussi Camu31, il serait bien aussi en rose ce petit on a pas pris le DC de eik, c'est pas pour prendre celui de trucmuche
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 on a pas pris le DC de eik, c'est pas pour prendre celui de trucmuche woké, j'y connais rien en DC moi à part en élec et en musique
gm0022 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 on a pas pris le DC de eik, c'est pas pour prendre celui de trucmuche c'était qui le DC de eik ??? En même temps on a pris HomerSimpson, le DC de Diony
Diony Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 En même temps on a pris HomerSimpson, le DC de Diony Les DC sont pour s'amuser,si j'avais su ,je ne t'aurai rien dit
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Les DC sont pour s'amuser,si j'avais su ,je ne t'aurai rien dit Sale tentative de couverture
HomerSimpson Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Sale tentative de couverture Meme pas je dirai tentaive d'alimentage de rumeur de DC...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.