BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour à tous. Je suis nostalgique du PFYC, amateur de douceur, mais aussi un esthète. Je déplore la noirceur de mon pseudo. Je trouve le violet de ramon peu inspiré, l'orange du temple quelque peu délavé mais je me marre avec le saumon-parme du girl powaaa. J'ajouterai de plus que je ne suis pas très net, que je trouve criard le bleu du compte modérateur (sans compter que je ne suis pas modérateur), et n'appartiens même pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car j'ai horreur du rouge Je suis au bout du rouleau. Pouvez vous m'aider ?
camu31 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ta candidature à ce groupe respire l'authenticité. Je compatis à ton mal-être et te souhaite de tout mon coeur bonne chance pour ton entrée dans le groupe trés fermé des roses. Et si par malheur ton malaise persistait, je te conseille de manger des nems avec un bon lok-lak. Enfin en tout cas avec moi, ça marche.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Merci de ton soutien. Cela m'a revigoré. Je cours fêter ce soutien au bistrot du coin où je vais me commander un Kir Royal.
Forrest Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour à tous. Je suis nostalgique du PFYC, amateur de douceur, mais aussi un esthète. Je déplore la noirceur de mon pseudo. Je trouve le violet de ramon peu inspiré, l'orange du temple quelque peu délavé mais je me marre avec le saumon-parme du girl powaaa. J'ajouterai de plus que je ne suis pas très net, que je trouve criard le bleu du compte modérateur (sans compter que je ne suis pas modérateur), et n'appartiens même pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car j'ai horreur du rouge Je suis au bout du rouleau. Pouvez vous m'aider ? bippppppppppp ! DC
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 bippppppppppp ! DC que de perte d'inspiration pour Planino.....
Forrest Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 que de perte d'inspiration pour Planino..... Planino s'est réincarné je pense, mais je cherche en qui
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Meme pas je dirai tentaive d'alimentage de rumeur de DC... pas faux
Hasdrubald Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Meme pas je dirai tentaive d'alimentage de rumeur de DC... t'as pas compris, c'est sa façon à nico de signaler qu'il est dans la confidence Bonjour à tous. Je suis nostalgique du PFYC, amateur de douceur, mais aussi un esthète. Je déplore la noirceur de mon pseudo. Je trouve le violet de ramon peu inspiré, l'orange du temple quelque peu délavé mais je me marre avec le saumon-parme du girl powaaa. J'ajouterai de plus que je ne suis pas très net, que je trouve criard le bleu du compte modérateur (sans compter que je ne suis pas modérateur), et n'appartiens même pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car j'ai horreur du rouge Je suis au bout du rouleau. Pouvez vous m'aider ? je me disais bien que ce post me disait quelque chose
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 t'as pas compris, c'est sa façon à nico de signaler qu'il est dans la confidence je me disais bien que ce post me disait quelque chose Damned, je suis démasqué.
gm0022 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Les DC sont pour s'amuser,si j'avais su ,je ne t'aurai rien dit De toute façon personne ne lit les messages de ce topic donc on est tranquille
HomerSimpson Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 t'as pas compris, c'est sa façon à nico de signaler qu'il est dans la confidence J'avais bien compris c'était ma façon a moi de lui montrer que j'avais compris qu'il était dans la confidence
NicoPaviot Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 J'avais bien compris c'était ma façon a moi de lui montrer que j'avais compris qu'il était dans la confidence c'est ma faute j'ai pas montré que j'avais compris que t'avais compris que j'étais dans la confidence
Bengijol Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 c'est ma faute j'ai pas montré que j'avais compris que t'avais compris que j'étais dans la confidence c'est plus le :millefeuilles: la c'est :poupeerusse:
Diony Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 c'est ma faute j'ai pas montré que j'avais compris que t'avais compris que j'étais dans la confidence Vous n'avez pas fini avec vos fidenceries
Bengijol Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Je peux faire un DC s'il vous plaît ? pour venir chez les roses ? ok tu veux l'appeller comment ton DC, Chronos33 ?
chronos Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 pour venir chez les roses ? ok tu veux l'appeller comment ton DC, Chronos33 ? Chronasse ou Blemish_TFC ou Bluejark ou Nimajneb ou lefossoyeur du foot ou beneman ou chercheblonde ou juju2stgo ou TFserge ou Minoritaire ou FernandaoSuperstar ou Eduardo_Da_Sylva ou Couille ou Mr_fc ou pseudo ou el_mander ou Renato ou superchronosmaintenant ou superj'ailepseudolepluslongduforumjesuiscontent ou tomatedujardin etc...
Bengijol Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Chronasse ou Blemish_TFC ou Bluejark ou Nimajneb ou lefossoyeur du foot ou beneman ou chercheblonde ou juju2stgo ou TFserge ou Minoritaire ou FernandaoSuperstar ou Eduardo_Da_Sylva ou Couille ou Mr_fc ou pseudo ou el_mander ou Renato ou superchronosmaintenant ou superj'ailepseudolepluslongduforumjesuiscontent ou tomatedujardin etc... ouais pas mal je te conseille ChronosBDF tu te feras pas remarquer
chronos Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 ouais pas mal je te conseille ChronosBDF tu te feras pas remarquer Plutôt ChronosVpFouaille
Bengijol Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Plutôt ChronosVpFouaille effectivement je suis étourdi, tu peux tenter FF ne lit jamais ce topic
chronos Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 effectivement je suis étourdi, tu peux tenter FF ne lit jamais ce topic Ben oui surtout que ça serait trop gros si c'était moi
Bengijol Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Ben oui surtout que ça serait trop gros si c'était moi ouais et puis on te nommera Membre d'honneur
chronos Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 ouais et puis on te nommera Membre d'honneur non mais mon DC ne sera pas rose, à la limite le DC du DC du DC de mon DC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.