Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 c'est sûr que si t'es venu tout seul...chez nous on aime pas trop les maigrichons qui sortent seuls, ils font un peu pervers :grin: T'as toujours pas pris de poids Chronos ?
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 c'est sûr que si t'es venu tout seul...chez nous on aime pas trop les maigrichons qui sortent seuls, ils font un peu pervers c'était un mail de la direction de ma boîte et une réponse d'un mec de mon service et ce n'est pas des apréciations du site officiel du restau
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Vive les roses bonbon la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 10 ans , tres sympa, bon maintenant il y a Benbdf au service avec Homer, aki et alex à la plonge, eik au piano, Hasdru en maitre d'hotel, Yza à la reception (elle recoit tres bien parait il ), Diony chef cuisine, jenoyed et gm022 confectionnent les menus, quand à planino non officiellement rose ben il coupe les oignons, passe la serpillère et nettoie les chiottes(on l'a mis responsable de tout ce qui est jambon-salaisons pour lui faire plaisir)
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 10 ans , tres sympa, bon maintenant il y a Benbdf au service avec Homer, aki et alex à la plonge, eik au piano, Hasdru en maitre d'hotel, Yza à la reception (elle recoit tres bien parait il ), Diony chef cuisine, jenoyed et gm022 confectionnent les menus, quand à planino non officiellement rose ben il coupe les oignons, passe la serpillère et nettoie les chiottes(on l'a mis responsable de tout ce qui est jambon-salaisons pour lui faire plaisir) Un restaurant on en peut plus convivial Je tenterais si je viens bientot à Toulouse
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 quand à planino non officiellement rose ben il coupe les oignons, passe la serpillère et nettoie les chiottes Pas du tout, je passe la serpillère, je nettois les chiottes et ensuite je coupe les oignons. P'têt pour ça qu'il y a eu des plaintes
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Pas du tout, je passe la serpillère, je nettois les chiottes et ensuite je coupe les oignons. P'têt pour ça qu'il y a eu des plaintes Elle intervient ou la TVA la dedans ?
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Elle intervient ou la TVA la dedans ? Je refuse de te faire une réponse détaillée, ordre du patron
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Et pourquoi pas de TVA détaillée ? me dis pas que tu ne sais pas te servir d'une calculatrice , tout fout le camp dans les facs, il a raison le nabot de Neuilly
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 c'était un mail de la direction de ma boîte et une réponse d'un mec de mon service et ce n'est pas des apréciations du site officiel du restau oui, c'est bien ce que j'avais compris Et pourquoi pas de TVA détaillée ? les questions qui fâchent c'est pas ici, y'aurait des mauvaises langues pour nous accuser de percevoir la TVA à la place de l'Etat Elle intervient ou la TVA la dedans ? mais chuuuuttttheuuuu!!!
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 les questions qui fâchent c'est pas ici, y'aurait des mauvaises langues pour nous accuser de percevoir la TVA à la place de l'Etat laisse va, a tout les coup c'est le genre de client qui trouve le Medoc bouchonné et le gazpacho froid
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 laisse va, a tout les coup c'est le genre de client qui trouve le Medoc bouchonné et le gazpacho froid Encore un casse-bonbons qui trouve que les oignons ont un gout de chiottes
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Encore un casse-bonbons qui trouve que les oignons ont un gout de chiottes si tu vas par là, un oignon qui sent la merde, c'est plutot logique
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 laisse va, a tout les coup c'est le genre de client qui trouve le Medoc bouchonné et le gazpacho froid Encore un casse-bonbons qui trouve que les oignons ont un gout de chiottes et qui s'évertuent à appeler le maître d'hôtel "Nestor"
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 si tu vas par là, un oignon qui sent la merde, c'est plutot logique Tu fais ce que tu veux avec tes oignons mais par pitié, ne nous en parle pas
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 et qui s'évertuent à appeler le maître d'hôtel "Nestor" si au moins c'était vrai, il aurait un peu de culture Tu fais ce que tu veux avec tes oignons mais par pitié, ne nous en parle pas je vois qu'il faut que je te rappelle un classique: "C'est la grosse bite à Dudule, J' la prends, j' la suce, elle m'encule, Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond Quand il m' la cal' dans l'oignon C'est pas un' bite ordinaire Quand il m' la fout dans le derrière, De foutre et de merde elle est toute remplie Des couilles jusqu'au nombril, A Dudu-ule"
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Yzabel m'a mis dans ses amis ....juste avant moi
Yzabel Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai de nouveaux amis maintenant Et comme dit BenBDF " tous les roses sont mes amis"
Yzabel Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Tu bluffes Du moins avec ceux qui m'ont mise dans leurs amis ....
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Du moins avec ceux qui m'ont mise dans leurs amis ....
tititolosa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je fait juste un point sur les membres de ce groupe merveilleux... :lechecul: Aki, BenBDF, Diony, eiK, gm0022, Hasdrubald, HomerSimpson, jenoyend, mario33, Yzabel
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Je fait juste un point sur les membres de ce groupe merveilleux... :lechecul: Aki, BenBDF, Diony, eiK, gm0022, Hasdrubald, HomerSimpson, jenoyend, mario33, Yzabel ça a de la gueule quand même
Bengijol Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ça a de la gueule quand même Planino n'est toujours pas membre officiel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.