Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
simplement. En revanche, je ne connaissais pas du tout ce journal d'Alsace. "tu manges de la quiche ? de la choucroute ?" -_-

J'ai fait 4 ans d'études en alsace avec un autre célèbre forumeur et 2-3 autres qui ont tenté leur venue ici mais sans succès.

J'ai bu pas mal de binouzes ^_^ et mangé des tartes flambées, la choucroute c'est plus dur à préparer etc..... La quiche ça vient pas d'Alsace mais de Lorraine, tu risques de te mettre à dos un ou 2 forumeurs la :ninja::ninja:-_-

Posté(e)

Avant tout chose, il faut savoir s'il aime le "rose" et ce qu'il en pense ... :wacko:

J'ai fait 4 ans d'études en alsace avec un autre célèbre forumeur et 2-3 autres qui ont tenté leur venue ici mais sans succès.

J'ai bu pas mal de binouzes :ninja: et mangé des tartes flambées, la choucroute c'est plus dur à préparer etc..... La quiche ça vient pas d'Alsace mais de Lorraine, tu risques de te mettre à dos un ou 2 forumeurs la :angry: ;):ninja:

Effectivement ! Je suis offensée ! :shock::blush:

Posté(e)

LGDCQVALPRB présente ses plus sincères félicitations aux nouveaux parents :angry:

08h45 - N E W S -

Un couple de flamands roses homosexuels a adopté un poussin abandonné, parvenant ainsi à devenir parents après maintes tentatives, a annoncé lundi l'organisation britannique de protection de l'environnement Wildfowl & Wetlands Trust (WWT).

Carlos et Fernando étaient tellement désireux d'être parents qu'ils chassaient les autres flamands roses de leurs nids pour prendre leurs oeufs et les couver mais sans succès, a expliqué une porte-parole du centre du WWT de Slimbridge.

Le couple était donc le candidat idéal pour prendre en charge un poussin orphelin car le nid dans lequel il se trouvait avait été abandonné par son géniteur. L'oeuf avait été placé dans un incubateur en attendant son éclosion.

Carlos et Fernando, en couple depuis six ans, peuvent fabriquer du lait dans leur gorge pour nourrir leur poussin.

L'homosexualité chez les flamands roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles, a expliqué Jane Waghorn, porte-parole de l'organisation.

:blush:

Posté(e)
Avant tout chose, il faut savoir s'il aime le "rose" et ce qu'il en pense ... ^_^

Effectivement ! Je suis offensée ! :o:ninja:

en effet question tres pertinente pr une fois ( :) ) et la reponse serait logiquement et certainement oui.

Sinon mea culpa pr la confusion! ste quiche alors... (bon je stop les jeux de mots tout pourris :blush::boxe3: )

L'homosexualité chez les flamands roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles

et sur internet, c'est pareil ??

Posté(e)
en effet question tres pertinente pr une fois ( :blush: ) et la reponse serait logiquement et certainement oui.

Sinon mea culpa pr la confusion! ste quiche alors... (bon je stop les jeux de mots tout pourris :ninja::) )

et sur internet, c'est pareil ??

ouaip, t'as qu'à voir sur le forum: à part Yzabel, machine et la gourde, c'est le néant!

Yzabel, j'ai bien tenté une approche en début d'après-midi, mais quand elle a compris que je voulais la mettre au fer, ça l'a reffroidie :boxe3:

Posté(e)
Autant la gourde je vois qui c'est, autant "machine"... :confus:

c'est exact, on peut avoir plus de précisions sur machine :ninja:

Posté(e)
c'est exact, on peut avoir plus de précisions sur machine ;)

avec plaisir :blush:

machine, c'est celle qui copinait avec toi à moment donné, et qui avait bon espoir d'aller voir le stade en finale en ta compagnie

...de rien :ninja:

Posté(e)
En revanche, je ne connaissais pas du tout ce journal d'Alsace.

Faut regarder son profil des fois ;)

Et t'aurais pu m'envoyer un MP comme les autres pour ta non compréhension :ninja:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.