Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 et membre SAL ??? ... chutt, le verdict sur tf1!!! pffff we de merde!!!
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ... chutt, le verdict sur tf1!!! pffff we de merde!!! Pas mieux
jenoyend Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi je usis membre mais je ne sais meme pas quel est mon numéro (si y a une logique toute fois il me semble que c'est le 7) Et eiK j'espère que tu voudras bien me faire ma carte ausi s'il te plaît.
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Mais la c'est pas pour dire mais je suis occupé.
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Mais la c'est pas pour dire mais je suis occupé. hé, soit plus sympa avec les clients!!! dis lui :"dès que je peux je m'en occupe avec grand plaisir "!!!
gm0022 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 hé, soit plus sympa avec les clients!!! dis lui :"dès que je peux je m'en occupe avec grand plaisir "!!! C'est ce qu'on t'a appris à Confo ???
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 C'est ce qu'on t'a appris à Confo ??? non, à top office édit: j'ai jamais bossé à confo...seulement à casto
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bien sur, demain je suis pas la toute la journée et la j'ai la flemme. Me faut faire celui de Bruce et de jenoyend, je les ferais dimanche soir je pense.
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 5h pour faire ca Faux, 1/4 d'heure pour faire cette merde... avouez qu'elle est balaise
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 beau travail, mai reflexion faite je crois qu'on va garder le style épuré de eik...en plus il a lancé les cartes!! n'oublies pas de réclamer la tienne édit: et surtout, lui il a pas oublié le "A"
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Alex je t'en avais fait une cherche sur les pages Mais tu peux garder la tienne elle est sympa aussi. C'est toujorus mieux que celles des autres groupes
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 beau travail, mai reflexion faite je crois qu'on va garder le style épuré de eik...en plus il a lancé les cartes!! n'oublies pas de réclamer la tienne édit: et surtout, lui il a pas oublié le "A" Il m'a déjà faite la mienne, je vais la mettre de ce pas. Mais j'trouve que la mienne n'est pas dégueulasse, pour une première tentative PS : AAAAAAAaaaaaaaaaah ouais, c'est vrai. Tant pisse
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 TALC un chantre de la pensée violette a parlé!!! MONSIEUR LE PSEUDO FINDELALPHABETESQUE, retournez à votre mauvais goût!!! pour les amoureux du rose, j'ai fait un petit jeu rigolo qui devrait permettre de s'amuser pendant les heures interminables que nous passons à attendre que big bros 59 relance!! c'est par ici !!
bruce31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Entre deux exos de Physique : Entre deux exos de maths tu feras la mienne N°5
chronos Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 c'est le groupe qui est pour l'esclavagisme, eik en fait les frais
bruce31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 c'est le groupe qui est pour l'esclavagisme, eik en fait les frais Retourne dans ton temple au service de Drico
vins31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Retourne dans ton temple au service de Drico bruce, ton LGDCQVALPRB est en rouge dans ta signature
bruce31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bruce, ton LGDCQVALPRB est en rouge dans ta signature Je sais , al'origine je voulais du Rouge Brute
vins31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Je sais , al'origine je voulais du Rouge Brute ah d'accord, mais rose brute (SM) est pas mal non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.