Bengijol Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 suprematie humouristique Suprématie indéniable qui plus est.
Planino Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Nous pouvons donc aller nous coucher avec la satisfaction du devoir accompli Je ne souhaite pas une bonne nuit aux roses, ce n'est pas la peine, ils passeront de toute façon une bonne nuit.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je me serais bien permis une diatribe pamphlétique pour dénoncer ce sentiment de victoire généralisé qui baigne les membres de la loge rose mais je m'en abstiendrais car à l'opposé du soldat absinthisé qui se jette dans les barbelés du chemin des dames dans un élan patriotique vain, je ne veux pas avoir le privilège de devenir un héros ou pire un martyr. Mais sachez le messieurs les puissances invisibles, la minorité silencieuse travaille, les tracts imprimés clandestinement dans les caves se transmettent de manteau en manteau, et même si actuellement nous en sommes réduits à survivre dans les bas fonds nauséux et cloaquesques du village France, un nouvel ordre populaire porté par l'ensemble des idéalistes de ce forum se met en place. Message d'un auteur anonyme, président du GDCQMECLSDGACRLMPALTCLALF (groupe de ceux qui mettent en cause la suprématie des groupes aux couleurs rappelant les maquillages posés à la truelle comme les anglaises le font). PS : Inutile de vous dire si j'ai bu ce soir.
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 En ce grand jour je demande la mansuétude de gm et une adhésion en bonne et due forme chez les roses...ma soirée sera totale!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 En ce grand jour je demande la mansuétude de gm et une adhésion en bonne et due forme chez les roses...ma soirée sera totale! Oui moi aussi
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 En ce grand jour je demande la mansuétude de gm et une adhésion en bonne et due forme chez les roses...ma soirée sera totale! Oui moi aussi pourquoi pas, seulement, avant de devenir roses pour de bon, faudra passer par un tour préliminaire
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 pourquoi pas, seulement, avant de devenir roses pour de bon, faudra passer par un tour préliminaire rennais!
Planino Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi j'ai fini 9e donc je dois encore attendre pour être rose
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 pourquoi pas, seulement, avant de devenir roses pour de bon, faudra passer par un tour préliminaire Bon, fait le rentrer ton moldave que je lui fasse sa fête...
Planino Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bon, fait le rentrer ton moldave que je lui fasse sa fête... La dernière fois que Monaco a joué le tour preliminaire de la C1 il y a deux ans, on est tombé sur le Betis Seville et son attaquant Oliveira (maintenant au Milan AC) qui nous a mis la misère. Alors, fais gaffe Guillaume, t'es pas encore rose
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Alors, fais gaffe Guillaume, t'es pas encore rose C'est toi mon moldave
Planino Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 C'est toi mon moldave Oui, va falloir que tu sortes un grand match pour passer
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui, va falloir que tu sortes un grand match pour passer Je t'achète avec un jambon fumé et un litron de beaujolais village et le tour est joué
Planino Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je t'achète avec un jambon fumé et un litron de beaujolais village et le tour est joué Je suis preneur
mario Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pourquoi pas, seulement, avant de devenir roses pour de bon, faudra passer par un tour préliminaire promotion canapé ça s'appelle
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pourquoi pas, seulement, avant de devenir roses pour de bon, faudra passer par un tour préliminaire promotion canapé ça s'appelle Je suis preneur
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 pour le tour préliminaire, il faut convaincre cette personne que le rose est une belle couleur
Bengijol Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pour le tour préliminaire, il faut convaincre cette personne que le rose est une belle couleur Facile c'est un homme cultivé ou pas
mario Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 un soutien au rose eiK qui sert les fesses à rennes depuis hier soir 22h30
DNA Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, Comme un ami fanatique du tfc m'a gentillement (69 fois en fait) demande d'etre membre de votre groupe et c'est pourquoi, je soumets ma candidature ( je pourrais enfin respirer) Presentation rapide, 21 ans, encore toutes mes dents, etudiant, supporter occasionnel du tfc ds le kop des indians. En ce moment en Angleterre mais j'arrive tout de meme a suivre les resultats du tef. Enfin concernant les points suivants: - tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa >>>> kesako ? - tu n'es pas très net >>>> pr trainer ac jenoyend, oui, j'avoue, je suis pas tres net et vu les posts precedents (enfin, partout en fait)... euh no comment bon bah voila c'est tout A ploush
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, Comme un ami fanatique du tfc m'a gentillement (69 fois en fait) demande d'etre membre de votre groupe et c'est pourquoi, je soumets ma candidature ( je pourrais enfin respirer) Presentation rapide, 21 ans, encore toutes mes dents, etudiant, supporter occasionnel du tfc ds le kop des indians. En ce moment en Angleterre mais j'arrive tout de meme a suivre les resultats du tef. Enfin concernant les points suivants: - tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa >>>> kesako ? - tu n'es pas très net >>>> pr trainer ac jenoyend, oui, j'avoue, je suis pas tres net et vu les posts precedents (enfin, partout en fait)... euh no comment bon bah voila c'est tout A ploush ok, pour commencer, que penses-tu de ramon perez?
Planino Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Aimes-tu le saucisson ? As-tu un ou plusieurs DC ? Trouve tu Mario33 et Hasdrubald drôle ? Es-tu toi même un DC ? Connais tu le soldat rose ? Si tu as répondu oui à ces 5 questions, tu viens de valider la première étape
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.