Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Priscilla veut venir chez les roses!! c'est un peu notre bozon de Higgs elle n'a pas encore d'existence avérée
mario Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 c'est un peu notre bozon X, elle n'a pas encore d'existence avérée si le x est un L, on n'a pas à s'inquieter
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 c'est un peu notre bozon X, elle n'a pas encore d'existence avérée C'est pas plutôt le boson de Higgs ???
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 C'est pas plutôt le boson de Higgs ??? si, mais à la radio j'avais entendu bozon de x ça te dis qu'on efface nos deux derniers posts par solidarité? :mortdehonte:
mario Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 si, mais à la radio j'avais entendu bozon de x ça te dis qu'on efface nos deux derniers posts par solidarité? :mortdehonte: surtout pas, sinon c'est moi qui va avoir l'air d'un con avec le jeu des mille euros
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 si, mais à la radio j'avais entendu bozon de x ça te dis qu'on efface nos deux derniers posts par solidarité? :mortdehonte: Mario a déjà quoté c'est trop tard
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 allez, hop, on édite Personne ne t'en voudra de t'être trompé sur une nomination de particule sub-atomique
sujet Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ouaip, t'as qu'à voir sur le forum: à part Yzabel, machine et la gourde, c'est le néant! Yzabel, j'ai bien tenté une approche en début d'après-midi, mais quand elle a compris que je voulais la mettre au fer, ça l'a reffroidie tu veux dire le fer à repasser, car pour le repassage c'est la meilleure, c'est même un de ses points forts
mario Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 tu veux dire le fer à repasser, car pour le repassage c'est la meilleure, c'est même un de ses points forts pourtant on pourrait rechercher d'autres qualités chez une femme
mario Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 tres bien mais avant tout, souscris chez les roses c'est quand tu veu! et c'est comment qu'on souscris?? patron y'a un client , pour ma part je suis pour
Yzabel Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 pourtant on pourrait rechercher d'autres qualités chez une femme J'espère que ce n'est pas la seule qualité que l'on me donnerait ....
Bengijol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 patron y'a un client , pour ma part je suis pour Polé chez les roses
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 J'espère que ce n'est pas la seule qualité que l'on me donnerait .... ça dépend, tu cuisines bien?
sujet Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'espère que ce n'est pas la seule qualité que l'on me donnerait .... Yzabel-maillot-rose a beaucoup de qualités, elle sait faire la cuisine, elle repasse très bien, c'est une femme parfaite,
sujet Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 la championne des roses c'est bien notre Yzabel-de-Lorraine, pour le prouver, si besoin était, voici deux de ses phrases, particulièrement excellentes : "je suis une femme parfaite" "Kel est le neuneu qui m'a enlevé ma 4ème étoile ?!!"
Casimir Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Moi aussi, je candidate (on sait jamais, gm est peut-être en vacances )
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je formule ma requête requête acceptée Edit > Ok j'ai pas le droit de donner l'adresse d'un forum où je ne suis pas le bienvenu et qu'on ne m'a pas donné l'adresse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.