HomerSimpson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 euh.. nan pas du tout enfin libre a toi de me croire ou non... Selon moi c'est simplement un grand admirateur de la secte des roses qui a donné son corps pour y rentrer, dupond, et dupont pourront temoigner de ce qu'ils ont vu
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Selon moi c'est simplement un grand admirateur de la secte des roses qui a donné son corps pour y rentrer, dupond, et dupont pourront temoigner de ce qu'ils ont vu dis, comment on fait les bébés?
mario Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 dis, comment on fait les bébés? je sais pas moi, j'y connais rien en informatique
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 un vieux curé vient de me rendre visite après 2heures de marche. je lui ai demandé s'il n'étais pas fatigué, lui précisant qu'à son âge, avec la chaleur c'était pas très recommandé il m'a répondu: "ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai mes habits sacerdotaux"...
mario Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 un vieux curé vient de me rendre visite après 2heures de marche. je lui ai demandé s'il n'étais pas fatigué, lui précisant qu'à son âge, avec la chaleur c'était pas très recommandé il m'a répondu: "ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai mes habits sacerdotaux"... c'est pas le topic des blagues? je l'ai pas comprise d'ailleurs
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 c'est pas le topic des blagues? je l'ai pas comprise d'ailleurs ses habits ça sert d'auto, donc normal qu'il soit pas fatigué
Planino Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 ses habits ça sert d'auto, donc normal qu'il soit pas fatigué Après une blague pareille, je pense que le conseil des roses va décider de ton licenciement
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Après une blague pareille, je pense que le conseil des roses va décider de ton licenciement en fait, elle est pas de moi, elle est l'oeuvre de mon cafetier préféré
Planino Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 en fait, elle est pas de moi, elle est l'oeuvre de mon cafetier préféré Alors on va licencier Gm
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 ses habits ça sert d'auto, donc normal qu'il soit pas fatigué :P Le soleil ça fait mal ya un topic pour ça et aussi pour les blagues à 2 balles et blagues incomprises
mario Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 en fait, elle est pas de moi, elle est l'oeuvre de mon cafetier préféré Alors on va licencier Gm j'aurai dit DNA ou Napoleon moi, hasdru doit payer son casanis moitié prix pour que l'autre ait eu une adhésion rose aussi vite
DNA Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 j'aurai dit DNA ou Napoleon moi, hasdru doit payer son casanis moitié prix pour que l'autre ait eu une adhésion rose aussi vite je sais pas pq, ptet mon sixieme sens aigu, mais y'a quelqu'un qui a une dent contre moi... Selon moi c'est simplement un grand admirateur de la secte des roses qui a donné son corps pour y rentrer, dupond, et dupont pourront temoigner de ce qu'ils ont vu Si on était ds Secret Story, tu aurais gagné des pepetes
HomerSimpson Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 je sais pas pq, ptet mon sixieme sens aigu, mais y'a quelqu'un qui a une dent contre moi... Nan mais ton entré ici laisse perplexe beaucoup de membre tu n'a rien prouvé...
mario Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 je sais pas pq, ptet mon sixieme sens aigu, mais y'a quelqu'un qui a une dent contre moi... monsieur DNA vous etes prié de faire la lumière sur votre adhésion sur le forum qui convient ps: j'ai plus acces aux sous-forum
gm0022 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 monsieur DNA vous etes prié de faire la lumière sur votre adhésion sur le forum qui convient ps: j'ai plus acces aux sous-forum Hasdru:"J'ai donné accès à tout le forum à Mario". Fallait s'en douter....
Bengijol Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Hasdru:"J'ai donné accès à tout le forum à Mario". Fallait s'en douter.... J'exige toujours d'avoir accès à l'ensemble du forum
HomerSimpson Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 monsieur DNA vous etes prié de faire la lumière sur votre adhésion sur le forum qui convient ps: j'ai plus acces aux sous-forum Hasdru:"J'ai donné accès à tout le forum à Mario". Fallait s'en douter.... Probleme reglé
Planino Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 i'm a survivor Je vais re-faire une demande, on sait jamais, sur un malentendu
Casimir Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Tiens gm est sorti de son bocal. Il cherche l'inspiration
Planino Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai quitté le kanak pour protester contre le design pourri
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai quitté le kanak pour protester contre le design pourri Tu pourrais entamer une grêve de ninja, tu arriverais à plus de résultats.
Planino Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Tu pourrais entamer une grêve de ninja, tu arriverais à plus de résultats. Non le design me fait vraiment trop mal aux yeux, je préfère faire la grève totale. Et puis je suis déjà en grève de ninja ici
gm0022 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai quitté le kanak pour protester contre le design pourri réparé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.