Planino Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Tu pourrais entamer une grêve de ninja, tu arriverais à plus de résultats. réparé
Bengijol Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 alors enlève ta guépière (non, cherche pas y'a pas de vanne) rose ---> abeille ---> guèpe c nul
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 rose ---> abeille ---> guèpe c nul je suis bloqué des la première flèche
Planino Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 je suis bloqué des la première flèche +1 mais j'osais pas le dire
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 je suis bloqué des la première flèche ben les abeilles elle butinent les fleurs et une rose c'est une fleur
Planino Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Je demande le renvoi de BenBDF et Polé. Ce sont des espions infiltrés de chez Ramon. L'histoire du T-shirt de Polé et le manque de solidarité envers les roses de BenBDF en sont la preuve. J'espère que cela sera fait au plus vite. Et que maintenant l'entrée chez les roses sera plus sélective. Merci de votre compréhension. Numéro 3,14.
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Voila je dénigre une vanne pourrie et la peluche fais sa susceptible
Pogi Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 En effet, l'affaire du T-Shirt est due en mon inconscience et je men rexcuse, aupres de tous les roses, je demande leur pardon! edit: j'allais pas piquer le post de ben quand meme
Planino Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 edit: j'allais pas piquer le post de ben quand meme C'est donc confirmé, Ben est le traitre des roses Excuses acceptées pour Polé, par contre Ben qui ne fait pas d'excuses ça en dit long sur son attachement aux roses
Planino Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Je suis tel le prophète qui pardonna à celui qui s'était éloigné. Evite de prononcer le mot responsable de la discorde
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Le verdict est sans appel : BenBDF est suspendu de ces fonctions pour les prochaines 30s, polé se voit interdire le droit de poster des messages en rose bonbon dans le topic Ramon, enfin Planino est suspendu à vie du topic du saucisson pour outrage à rose.
Pogi Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 J'accepte la sentence De toute facon, ya pas à faire autrement.
Planino Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Le verdict est sans appel : BenBDF est suspendu de ces fonctions pour les prochaines 30s, polé se voit interdire le droit de poster des messages en rose bonbon dans le topic Ramon, enfin Planino est suspendu à vie du topic du saucisson pour outrage à rose. Je fais appel de la décision, je n'ai oeuvré que dans le but d'améliorer toujours la puissance des roses
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Je fais appel de la décision, je n'ai oeuvré que dans le but d'améliorer toujours la puissance des roses L'appel de la décision est acceptée. Planino est suspendu du topic du saucisson pour les 200 prochaines années.
Planino Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 L'appel de la décision est acceptée. Planino est suspendu du topic du saucisson pour les 200 prochaines années. La personne donnant la sentence de l'appel doit être différente de celle qui l'a donné en première instance
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 La personne donnant la sentence de l'appel doit être différente de celle qui l'a donné en première instance C'était une personne différente. J'ai demandé un chiffre entre 100 et 500 à quelqu'un
Planino Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 C'était une personne différente. J'ai demandé un chiffre entre 100 et 500 à quelqu'un J'attends la décision d'Hasdru, lui verra que j'ai oeuvré pour le bien des roses
Casimir Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 je n'ai toujours pas validé Polé Tu as en raison, il n'en est pas digne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.