chronos Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Tu as en raison, il n'en est pas digne Oui mais en première ligne polé position
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Oui mais en première ligne polé position Cette vanne te vaut l'obtention de la carte d'amicaliste du LGDCQVALPRB
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 je n'ai toujours pas validé Polé Pourquoi ? On a atteint le quota de DC ?
Pogi Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Pourquoi ? On a atteint le quota de DC ? Ché pas il m'aime pas Ché pas il m'aime pas C'est l'histoire du T-Shirt qui passe pas
jenoyend Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Amis roses, je m'en vais. je quitte ma chère et belle ville natale rose pour la Suède. Officiellement pour progresser en anglais. c'est surtout pour participer à celui là de topic. Je n'aurais pas internet avant un petit moment alors soyez sages. Je pense à vous très fort.
Hasdrubald Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 Amis roses, je m'en vais. je quitte ma chère et belle ville natale rose pour la Suède. Officiellement pour progresser en anglais. c'est surtout pour participer à celui là de topic. Je n'aurais pas internet avant un petit moment alors soyez sages. Je pense à vous très fort. bon voyage
Planino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Les roses seront représentés en Scandinavie A partir de Septembre, on aura un rose en Suède, un rose au Portugal (moi), un rose à Rennes, des roses à Toulouse. Les roses vont répendre la bonne parole dans le Monde entier
Bengijol Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Les roses seront représentés en Scandinavie A partir de Septembre, on aura un rose en Suède, un rose au Portugal (moi), un rose à Rennes, des roses à Toulouse. Les roses vont répendre la bonne parole dans le Monde entier un rose à Paris aussi
cd31 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Les roses ne seront jamais autant connus et représentés dans le monde que :ninja:
Planino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 un rose à Paris aussi Deux même pour le moment, le monde est rose ! Alors que RP est un ringard
Planino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'ai aussi préché la bonne patole à Malte C'esr vtai, ru es allé à Malre ?
Pogi Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 C'esr vtai, ru es allé à Malre ? ovi, ent statge linsuistique, j'ais apkri le cunnilingus!
Planino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 ovi, ent statge linsuistique, j'ais apkri le cunnilingus! Tu as un cheveu poil sur la langue je crois
Pogi Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Tu as un cheveu poil sur la langue je crois C'est crai que y'avait de la portugaise
Casimir Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Les roses seront représentés en Scandinavie A partir de Septembre, on aura un rose en Suède, un rose au Portugal (moi), un rose à Rennes, des roses à Toulouse. Les roses vont répendre la bonne parole dans le Monde entier Il ne tient qu'à la direction de ce groupuscule d'être représenté un peu plus vers l'Est...
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 D'ailleurs je dis qu'on devrait monter des Antennes sur d'autres forums
Planino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 D'ailleurs je dis qu'on devrait monter des Antennes sur d'autres forums Déjà fait ! http://asmforum.fr/index.php?showuser=5110
Pogi Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Déjà fait ! http://asmforum.fr/index.php?showuser=5110 Ou il est passé celui la d'ailleurs Tiens, Hasdru, toi qui a bossé a casto, c'est quoi le nom du mec ( dans la verion originale ) qui chante la musique de la pub de Castorama en ce moment? il me semble qu'il est un peu rose lui aussi
mario Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Et bonne chance pour ta quequete ouais bonne chance Ou il est passé celui la d'ailleurs il est là
jenoyend Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 pour la quête j'attends l arrivée des suédoises à la fac parce que pour le moment y a que les erasmus
sujet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Les roses seront représentés en Scandinavie A partir de Septembre, on aura un rose en Suède, un rose au Portugal (moi), un rose à Rennes, des roses à Toulouse. Les roses vont répendre la bonne parole dans le Monde entier avant l'hiver toutes ces roses seront fanées. une rose ça ne dure pas longtemps, ça ne dure que le temps que durent les roses,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.