LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Entre deux exos de maths tu feras la mienne N°5 Les prochains exos de math que je fait sont la semaine prochaine tu va attendre alors.
GandhiWallemme Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Excuse moi eik, mais finalement je vais opter pour la mienne, elle est plus classe.
chronos Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Retourne dans ton temple au service de Drico plus de mépris s'il te plaît sinon, si un jour vous avez votre pseudo en rose, faudra changer de nom de groupe
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 plus de mépris s'il te plaît sinon, si un jour vous avez votre pseudo en rose, faudra changer de nom de groupe merde, c'est pas con du tout ça!!
chronos Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Eik, ma signature s'il te plaît au boulot Tu es fils unique ?
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 Tu es fils unique ? tu traîne souvent par ici, tu veux passer au rose?
chronos Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 tu traîne souvent par ici, tu veux passer au rose? je veux juste parler avec l'enfant gâté méprisant
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Si on a notre pseudo on peut s'apeller : Le Groupe De Ceux Qui Voulaient Avoir un Pseudo Rose Bonbon. Comme ca rien ne change
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 Si on a notre pseudo on peut s'apeller : Le Groupe De Ceux Qui Voulaient Avoir un Pseudo Rose Bonbon. Comme ca rien ne change bravo, tu viens de destabiliser la tentative de contre révolution orangeo-alsacienne!!!
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bruce dis moi le pseudo que tu veux le numero et tu me l'envoie par recommandé avec 50 commeles autres ont fait.
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bruce dis moi le pseudo que tu veux le numero et tu me l'envoie par recommandé avec 50 commeles autres ont fait. enflure tu m'as dit de t'envoyer 100 euros j'ai pas le pseudo rose n'empêche
gm0022 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 enflure tu m'as dit de t'envoyer 100 euros j'ai pas le pseudo rose n'empêche Je crois qu'il va falloir dégager des fonds au mercato pour acheter un number 8
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 heu...tu sais mon Anne à moi, elle est comme qui dirait soupe au lait ah mais même ici tu dis ca en tout cas merci de pas m'avoir oublié
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ah mais même ici tu dis ca en tout cas merci de pas m'avoir oublié TFC_Taïder? P...g j'ai eu peur en voyant l'avatar Je préfère l'autre Enfin une (vraie) présence féminine ici. Ca manquait quand même, quand on connait le sujet du topic
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 TFC_Taïder? P...g j'ai eu peur en voyant l'avatar Je préfère l'autre Enfin une (vraie) présence féminine ici. Ca manquait quand même, quand on connait le sujet du topic oh beh c'est pas trop gentil de me prendre pour TFC_Taider quand meme
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Elle a meme pas la banniere BOn je l'ai faite avec Paint, Gimp veut plus marcher avec la police:S
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 oh beh c'est pas trop gentil de me prendre pour TFC_Taider quand meme C'est entièrement à cause d'avatar.... C'est vrai ça???Elle est où ta signature???
vins31 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Elle est où ta signature??? non, trop facile...
vins31 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Rien compris laisse tomber, t'es pas un fidele du forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.