Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Hasdrubald 263

mario33 187

Planino 130

eiK 127

BenBDF 114

gm0022 94

nee_trimer_ue_ved 52

NicoPaviot 47

Casimir 45

vins31 45

chronos 45

jenoyend 28

Yzabel 28

polé 27

Diony 25

cd31 24

marco 24

Aki 21

bruce31 19

Forrest 18

Yoda 16

HomerSimpson 15

Platoche 12

Les personnes à naturaliser :angry:

Posté(e)

Quand on est en mode gay depuis 2 semaines, qu'on va dans des bars de bears, et qu'on va au stadium en rose, on est dans l'esprit? meme si on est pas vraiment gay?

Posté(e)
Quand on est en mode gay depuis 2 semaines, qu'on va dans des bars de bears, et qu'on va au stadium en rose, on est dans l'esprit? meme si on est pas vraiment gay?

Si tu veux integrer notre groupuscule rien de plus simple. Il suffit d'écrire une lettre de motivation de 18 pages et de l'adresser à la secretaire du groupe qui la transmettra au patron que personne n'a le droit de voir. Ou sinon tu peux aussi jouer au striker en écrivant LGDCQVALPRB sur ton cul, au Stadium, la plupart des membres ont fait ça. :diable::blush:

Posté(e)
Si tu veux integrer notre groupuscule rien de plus simple. Il suffit d'écrire une lettre de motivation de 18 pages et de l'adresser à la secretaire du groupe qui la transmettra au patron que personne n'a le droit de voir. Ou sinon tu peux aussi jouer au striker en écrivant LGDCQVALPRB sur ton cul, au Stadium, la plupart des membres ont fait ça. -_-:blush:

ok, beh non alors :vrai::diable:

Posté(e)
Si tu veux integrer notre groupuscule rien de plus simple. Il suffit d'écrire une lettre de motivation de 18 pages et de l'adresser à la secretaire du groupe qui la transmettra au patron que personne n'a le droit de voir. Ou sinon tu peux aussi jouer au striker en écrivant LGDCQVALPRB sur ton cul, au Stadium, la plupart des membres ont fait ça. -_-:blush:

Ou sinon tu couches avec Hasdrubald, c'est comme ça que j'ai fait :diable:

Posté(e)
Si tu veux integrer notre groupuscule rien de plus simple. Il suffit d'écrire une lettre de motivation de 18 pages et de l'adresser à la secretaire du groupe qui la transmettra au patron que personne n'a le droit de voir.

david.jpg

eiK avec nos secretaires,

allez un petit coup de fil à charlibald pour la naturalisation de champignon

:unsure:

Posté(e)
david.jpg

eiK avec nos secretaires,

allez un petit coup de fil à charlibald pour la naturalisation de champignon

:unsure:

pour le cuissage e suis pas dispo sur toulouse avant fin septembre ^_^:rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Si je ne suis pas membre de ce groupe dans les 72 heures je créé le LGDCQNOPDGEASDDPDLDDAG. Je vous préviens, on sera nombreux.

écoute le secretariat est en vacances, et le president introuvable, occupé à bouffer des merguez sur une ile grecque. :ninja:

Posté(e)
Tu aurais dit saucisses, j'aurais su qu'il était à Mikonos. Mais là, j'vois pas... :ninja:

Hasdru est un fervent de l'exotisme, la saucisse nature de l'interesse plus :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.