LaurentRomejko Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Et oui, c'était ça notre surprise de la rentrée : nous avons racheté le Groland
mario Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Et oui, c'était ça notre surprise de la rentrée : nous avons racheté le Groland
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Et oui, c'était ça notre surprise de la rentrée : nous avons racheté le Groland et merde
LaurentRomejko Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 mario zappe sur canal tu verras (en ce moment c'est la pub) Voici le nouveau décor du journal de Groland
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Et oui, c'était ça notre surprise de la rentrée : nous avons racheté le Groland C'est vous qui me payez maintenant alors ?
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 mario zappe sur canal tu verras (en ce moment c'est la pub) Voici le nouveau décor du journal de Groland classe!!
Yzabel Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou tlm ! désolé de ma siiiii longue absence Alors quoi de neuf chez les roses ?
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou tlm ! désolé de ma siiiii longue absence Alors quoi de neuf chez les roses ? on a intégré Yoda
Yzabel Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 on a intégré Yoda Celui qui ressemble à un chat ?!
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Celui qui ressemble à un chat ?! Celui prétend être le plus grand maître Jedi de la galaxie, mais qui depuis qu'il s'est laisser attiré par le côté rose de la force n'est en fait qu'un petit vieillard tout vert avec des grandes oreilles...
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 S'il savait ce que l'on raconte .... grandes oreilles, petites....?
Yzabel Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 grandes oreilles, petites....? ... petites mains ?
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 S'il savait ce que l'on raconte .... son problème, c'est qu'il a voulu faire le rôle de trop en jouant dans les "chevaliers du zodiaques" ses fans n'ont pas accroché, surtout à cause du passage du vert au violet
Pogi Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 son problème, c'est qu'il a voulu faire le rôle de trop en jouant dans les "chevaliers du zodiaques" ses fans n'ont pas accroché, surtout à cause du passage du vert au violet
Planino Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Quelqu'un peut me faire un résumé de l'actualité rose de ces derniers jours ? Et de l'actualité générale du bistrot aussi s'il vous plaît
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Quelqu'un peut me faire un résumé de l'actualité rose de ces derniers jours ? Et de l'actualité générale du bistrot aussi s'il vous plaît Bluejark fait un faux départ du forum soit-disant parce qu'il aura trop de taf sinon rien
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Quelqu'un peut me faire un résumé de l'actualité rose de ces derniers jours ? Et de l'actualité générale du bistrot aussi s'il vous plaît Va voir le journal intime ce topic est fait pour ça
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bluejark fait un faux départ du forum soit-disant parce qu'il aura trop de taf sinon rien en effet blue est un ancien rose, coment sais tu cela?
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 en effet blue est un ancien rose, coment sais tu cela? je suis pas rose pour rien
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 je suis pas rose pour rien Ben serait il un DC, hum, hum hum.....
Yzabel Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 (j'aurais du venir plus tôt ici...) oui Yzabel, je me suis deguisé en chat pour cacher mes grandes oreilles velues. (pas de commentaire Mario ) Tu fais un complexe avec tes oreilles si tu les caches ?
Yzabel Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 tu aimerais avoir des oreilles pointues vertes avec des poils à l'interieur ? Moi j'ai du mal à m'y faire... En fait oui, je suis complexé, tu es la 1ere à t'interesser à mon Moi, j'en suis flatté Je suis là pour t'écouter, parle moi de ton problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.