Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Celui qui ressemble à un chat ?! :ninja::ninja:

Celui prétend être le plus grand maître Jedi de la galaxie, mais qui depuis qu'il s'est laisser attiré par le côté rose de la force n'est en fait qu'un petit vieillard tout vert avec des grandes oreilles... :ninja:

Posté(e)
S'il savait ce que l'on raconte .... :ninja:

son problème, c'est qu'il a voulu faire le rôle de trop en jouant dans les "chevaliers du zodiaques"

ses fans n'ont pas accroché, surtout à cause du passage du vert au violet :ninja:

978600005152.gif

Posté(e)
son problème, c'est qu'il a voulu faire le rôle de trop en jouant dans les "chevaliers du zodiaques"

ses fans n'ont pas accroché, surtout à cause du passage du vert au violet :blink:

978600005152.gif

:(

Posté(e)

Quelqu'un peut me faire un résumé de l'actualité rose de ces derniers jours ? :ninja:

Et de l'actualité générale du bistrot aussi s'il vous plaît :ninja:

Posté(e)
Quelqu'un peut me faire un résumé de l'actualité rose de ces derniers jours ? :ninja:

Et de l'actualité générale du bistrot aussi s'il vous plaît :ninja:

Bluejark fait un faux départ du forum soit-disant parce qu'il aura trop de taf sinon rien

Posté(e)

Et de l'actualité générale du bistrot aussi s'il vous plaît :grin:

Va voir le journal intime ce topic est fait pour ça :ninja:

Posté(e)
Bluejark fait un faux départ du forum soit-disant parce qu'il aura trop de taf sinon rien

en effet blue est un ancien rose, coment sais tu cela? :ninja:

Posté(e)
:huh: (j'aurais du venir plus tôt ici...)

oui Yzabel, je me suis deguisé en chat pour cacher mes grandes oreilles velues. (pas de commentaire Mario :huh: )

Tu fais un complexe avec tes oreilles si tu les caches ? :ninja:

Posté(e)
tu aimerais avoir des oreilles pointues vertes avec des poils à l'interieur ? Moi j'ai du mal à m'y faire... :ninja:

En fait oui, je suis complexé, tu es la 1ere à t'interesser à mon Moi, j'en suis flatté :ninja:

Je suis là pour t'écouter, parle moi de ton problème :ninja:

:smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.