Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 cd31 a dit : On est membre ILRP ou on ne l'est pas, mais en aucun cas le cumul des mandats est accepté Ultranets et ILRP aussi ?
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Platoche a dit : Ultranets et ILRP aussi ? ouais, y'a des agents double ici
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales. Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon.
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bob Denard a dit : Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales. Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon. Polé aussi!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Et sinon concrêtement, je vais être débanni du kanak maintenant ?
Nista Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Comment on fait pour devenir rose alors?? Faut faire une action de gloire?
Akinsson Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 RemiNista a dit : Comment on fait pour devenir rose alors?? Faut faire une action de gloire? Révéler le contenu masqué Juste une petite gâterie à FF
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bob Denard a dit : Et sinon concrêtement, je vais être débanni du kanak maintenant ? tiens comment il va le kanak?
Pogi Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Here I am Je rentre de mon week end et j'ai la fabuleuse sensation d'être hanté par la connerie
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Et oui Polé, sans moi tu ne serais pas rose aujourd'hui...tu me dois tout Révéler le contenu masqué Pour la récompense, regarde plus haut, tu peux t'inspier d'Hyppolite... Yoda a dit : On en connait un peu plus sur les moeurs de Casimir... Yoda, si tu crois que les Putschistes m'ont élu pour autre chose que travailler, travailler et encore travailler. Ils ont peut-être (...) plus de pudeur et plus de discrétion, oserais-je dire un poil d'élégance en plus
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bob Denard a dit : Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales. Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon. tu aurais également pu te dire qu'une fois ce nom changé: "Létoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles, Linfini roulé blanc de ta nuque à tes reins La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et lHomme saigné noir à ton flanc souverain."
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 BenBDF a dit : tu aurais également pu te dire qu'une fois ce nom changé: "L’étoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles, L’infini roulé blanc de ta nuque à tes reins La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et l’Homme saigné noir à ton flanc souverain." Ou bien. "T'avais les cheveux blonds Un crocodile sur ton blouson On s'est connu comme ça Au soleil, au même endroit T'avais des yeux d'enfant Des yeux couleur de l'océan Moi pour faire le malin Je chantais en Italien Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serai je pense Un peu en avance Au rendez-vous de nos promesses {2x}" Poesie, quand tu nous tiens...
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Casimir a dit : Poesie, quand tu nous tiens... oui mais la on change de registre
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 BenBDF a dit : oui mais la on change de registre David et Jonathan, un mauvais registre ??? Pardonnez le Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit Je m'en vais ecouter un bon Sylvie Vartan, ca me calemera
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Casimir a dit : David et Jonathan, un mauvais registre ??? Pardonnez le Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit Je m'en vais ecouter un bon Sylvie Vartan, ca me calemera on ne peux décemment pas comparer David et Jonathan à Rimbaud
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 BenBDF a dit : on ne peux décemment pas comparer David et Jonathan à Rimbaud Les vers suivants devraient finir par te convaincre que la poesie est partout Quand je suis venu au monde Ma mère m'a tout donné Une panse bien ronde Des pieds, des grands pieds Pour marcher, pour marcher Pour danser Mais la plus belle chose Qu'elle ait pu me donner Dans l'fond C'est à peine si j'ose Le dire ... c'est mon... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Alors, emu?
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Casimir a dit : Alors, emu? mes collègues de bureau ont cru que j'avais perdu ma copine tellement j'étais en larmes. Merci pour cette émotion tu mérites d'etre rose ce que j'ai toujours pensé
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Casimir a dit : Les vers suivants devraient finir par te convaincre que la poesie est partout Quand je suis venu au monde Ma mère m'a tout donné Une panse bien ronde Des pieds, des grands pieds Pour marcher, pour marcher Pour danser Mais la plus belle chose Qu'elle ait pu me donner Dans l'fond C'est à peine si j'ose Le dire ... c'est mon... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Alors, emu? je vois que l'on sort le repertoire classique
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 mario33 a dit : je vois que l'on sort le repertoire classique Un expert, un romantique. Enfin...
Pogi Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 En voila une de belle avec ton compagnon casimir
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Yoda a dit : donc c'est légal, c'est Mario qui va être content. Tu vas être à la fête un poil ne suffit pas
Nista Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Yoda a dit : C'est la position de Casimir qui t'incite ? Je suis pas pro-sodomie!! C'est pas gentleman de passer par derrière... L'exhibitionisme, voilà l'avenir!!!
Casimir Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Yoda a dit : oui, mais Casimir précise c'est un poil élégant. A Lisbonne personne n'a bronché... Tatayet ® a dit : Les prochains à devenir roses c'est moi et Casimir On l'est déjà...j'ai fait un Putsch j'te rappelle.
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Casimir a dit : A Lisbonne personne n'a bronché... On l'est déjà...j'ai fait un Putsch j'te rappelle. apres la révolution des oeuillets, celles des roses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.