Pogi Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 J'ai acheté un T-shirt rose hier Moi j'ai un polo rose, ca fait un peu papier cul
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 J'ai acheté un T-shirt rose hier Moi j'ai un polo rose, ca fait un peu papier cul j'ai rien de rose sauf le bout de mon ----
Pogi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 j'ai rien de rose sauf le bout de mon ---- Sacrée mère nature
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 t'as chopé une cohonnerie ou quoi ? regarde bien et tu verras que tu as la meme chose
Pogi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 regarde bien et tu verras que tu as la meme chose Un grand chauve au bonnet rose
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Un grand chauve au bonnet rose yoda a pas l'air de le voir
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 je ne répliquerais pas à ces allusions. Et puis le rose rose c'est quand même tres faschi et je n'ai pas le sentiment de me promener avec un truc fluo dans le pantalon. Ah bon vous parliez de ça ?
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 yoda a pas l'air de le voir il se murmure dans les couloirs que l'oiseau se serait envolé à cause d'une cage mal fermée
Pogi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 il se murmure dans les couloirs que l'oiseau se serait envolé à cause d'une cage mal fermée moi je pencherai putot qu'il se serait envolé car la cage était trop souvent fermée
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 moi je pencherai putot qu'il se serait envolé car la cage était trop souvent fermée il est mort alors
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 Et dire que j'ai imaginé l'espace d'une seconde que ce topic était un topic de l'entraide, et voilà que la vindicte populaire s'abat sur le frêle esquif de ma solitude (ça ne veut rien dire mais ça sonne bien )... il se murmure en effet que l'on est loin du paquebot
Pogi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 il se murmure en effet que l'on est loin du paquebot Pluôt à la mode chinoise
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Et dire que j'ai imaginé l'espace d'une seconde que ce topic était un topic de l'entraide, et voilà que la vindicte populaire s'abat sur le frêle esquif de ma solitude (ça ne veut rien dire mais ça sonne bien )... mais non on compatit , mais fait attention, t'es bien placé pour chopper la "Pierre Richard" attitude
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 Pluôt à la mode chinoise tu peux préciser?
Pogi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 tu peux préciser? genre pis de vache, avec beaucoup de peau
mario Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 le nem... La Chèvre PR:C'était peut-être la p'tite Benz ? GD: C'était peut-être la culotte de mon beau-frère, je ne sais pas je dormais.
Bengijol Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Ouais, noyé non mort déshydrataté et tout desseché
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Suite à la disparition de Bob Denard, je pense que ce serait lui rendre un bel hommage que de m'accepter chez les roses.
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Suite à la disparition de Bob Denard, je pense que ce serait lui rendre un bel hommage que de m'accepter chez les roses. je vais me montrer généreux... faudra voir avec eik pour ta carte
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bob Denard est mort ? Oui. Il s'est éteint samedi.
Casimir Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Suite à la disparition de Bob Denard, je pense que ce serait lui rendre un bel hommage que de m'accepter chez les roses. Il se dit que Casimir ne va pas très bien non plus
Bengijol Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Il se dit que Casimir ne va pas très bien non plus J'exige l'acceptation de Casimir avant celle de Bob Denard :ninja:
Planino Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Il se dit que Casimir ne va pas très bien non plus Sans parler de Tatayet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.