Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai acheté un T-shirt rose hier :ninja:

Moi j'ai un polo rose, ca fait un peu papier cul :D

:grin:

j'ai rien de rose sauf le bout de mon ---- :ninja:

Posté(e)
:ninja: je ne répliquerais pas à ces allusions. Et puis le rose rose c'est quand même tres faschi et je n'ai pas le sentiment de me promener avec un truc fluo dans le pantalon.

Ah bon vous parliez de ça ? :diable:

:ninja:

Posté(e)
il se murmure dans les couloirs que l'oiseau se serait envolé à cause d'une cage mal fermée :ninja:

moi je pencherai putot qu'il se serait envolé car la cage était trop souvent fermée :ninja:

Posté(e)
:ninja: Et dire que j'ai imaginé l'espace d'une seconde que ce topic était un topic de l'entraide, et voilà que la vindicte populaire s'abat sur le frêle esquif de ma solitude (ça ne veut rien dire mais ça sonne bien :ninja: )...

il se murmure en effet que l'on est loin du paquebot :diable:

Posté(e)
:ninja: Et dire que j'ai imaginé l'espace d'une seconde que ce topic était un topic de l'entraide, et voilà que la vindicte populaire s'abat sur le frêle esquif de ma solitude (ça ne veut rien dire mais ça sonne bien :ninja: )...

mais non on compatit :ninja:, mais fait attention, t'es bien placé pour chopper la "Pierre Richard" attitude

:diable:

Posté(e)
le nem... :ninja:

La Chèvre :diable:

PR:C'était peut-être la p'tite Benz ?

GD: C'était peut-être la culotte de mon beau-frère, je ne sais pas je dormais.

:ninja:

Posté(e)
Suite à la disparition de Bob Denard, je pense que ce serait lui rendre un bel hommage que de m'accepter chez les roses. :rolleyes:

je vais me montrer généreux...

faudra voir avec eik pour ta carte :ninja:

Posté(e)
Suite à la disparition de Bob Denard, je pense que ce serait lui rendre un bel hommage que de m'accepter chez les roses. :rolleyes:

Il se dit que Casimir ne va pas très bien non plus :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.