Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Oui. Il s'est éteint samedi.

RIP :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il a fait de bien ce type dans sa vie pour que vous témoignez ce respect? C'est une juste une question, j'ai jamais réussi à le cerner ce personnage et le peu que j'ai compris, ben c'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il a fait de bien ce type dans sa vie pour que vous témoignez ce respect? C'est une juste une question, j'ai jamais réussi à le cerner ce personnage et le peu que j'ai compris, ben c'est pas glorieux.

il a fait de son mieux pour essayer de remettre un peu d'ordre toute sa vie durant dans tous ces pays de sauvages...moyennant finance bien sûr (on a rien sans rien ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il avait le french flair. B)

Il nous aurait été utile hier soir. :ninja:

il a fait de son mieux pour essayer de remettre un peu d'ordre toute sa vie durant dans tous ces pays de sauvages...moyennant finance bien sûr (on a rien sans rien ) B)

c'était quand meme un mercenaire B)

Merci à vous tous d'avoir éclairé ma lanterne. :ninja: surtout à Bob Denard, qui, en tant que fan du "vrai" personnage, a l'air très documenté sur le sujet. C'est pas comme s'il choisissait un pseudo d'un criminel de guerre sans rien connaitre sur lui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Merci à vous tous d'avoir éclairé ma lanterne. :ninja: surtout à Bob Denard, qui en tant que fan du "vrai" personnage a l'air très documenté sur le sujet. C'est pas comme s'il choisissait un pseudo d'un criminel de guerre sans rien connaitre sur lui. :rolleyes:

+1, pareil pour casimir,

casimir devrait savoir que casimir est immortel B)

:ninja:

Lien vers le commentaire
petit fils de commorien, baker de fait savoir à sa façon qu'il est très affecté par le choix de ton nouveau pseudo :rolleyes:

Je l'ai choisi bien avant la mort de Bob Denard et personne n'a trouvé à y redire jusque là et pour Baker qui a l'air affecté par ce choix, sache que ce n'est pas parce que j'admire Bob Denard que j'ai choisi ce pseudo.

Si tu tiens absolument à ce que je change de pseudo, ce ne sera pas possible avant 4 ou 5 mois sauf si tu demandes à un admin qu'il m'autorise à le faire.

Lien vers le commentaire
Je l'ai choisi bien avant la mort de Bob Denard et personne n'a trouvé à y redire jusque là et pour Baker qui a l'air affecté par ce choix, sache que ce n'est pas parce que j'admire Bob Denard que j'ai choisi ce pseudo.

Si tu tiens absolument à ce que je change de pseudo, ce ne sera pas possible avant 4 ou 5 mois sauf si tu demandes à un admin qu'il m'autorise à le faire.

Non non je m'en tape que tu aies choisi ce pseudo. Je pensais juste que tu en connaissais un peu plus sur le personnage. J'ai eu du mal à interpréter le "rip" de Yoda comme si ce Bob Denard était un type bien. Je vous ai posé la question en me disant que peut être l'un de vous, toi qui a choisi son pseudo, ou yoda qui a balancé le rip, aviez des infos sur lui. Laisse tomber, y a pas de problème, tu peux t'appeller milosevich si tu veux (il y a pas de comparaison à faire entre les deux gars, je connais pas Bob Denard, tout ça pour dire que ça me dérange pas que tu aies choisi ce pseudo, je pensais juste que c'était un peu plus réflechi).

Lien vers le commentaire
Non non je m'en tape que tu aies choisi ce pseudo. Je pensais juste que tu en connaissais un peu plus sur le personnage. J'ai eu du mal à interpréter le "rip" de Yoda comme si ce Bob Denard était un type bien. Je vous ai posé la question en me disant que peut être l'un de vous, toi qui a choisi son pseudo, ou yoda qui a balancé le rip, aviez des infos sur lui. Laisse tomber, y a pas de problème, tu peux t'appeller milosevich si tu veux (il y a pas de comparaison à faire entre les deux gars, je connais pas Bob Denard, tout ça pour dire que ça me dérange pas que tu aies choisi ce pseudo, je pensais juste que c'était un peu plus réflechi).

Bon pour clore le sujet, je connaissais en effet les principaux faits d'arme de Bob Denard, mais le fait que je choisisse son nom comme pseudo n'a rien de réfléchi.

J'ai appris qu'il y avait une fonction permettant de changer de pseudo, j'ai pris son nom, ça m'a fait rigoler sur le coup et puis voilà.

Après je peux concevoir que tout le monde ne puisse pas trouver cela marrant, d'autant que sa mort récente fait que maintenant plus de gens savent que Bob Denard existait.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Bon pour clore le sujet, je connaissais en effet les principaux faits d'arme de Bob Denard, mais le fait que je choisisse son nom comme pseudo n'a rien de réfléchi.

J'ai appris qu'il y avait une fonction permettant de changer de pseudo, j'ai pris son nom, ça m'a fait rigoler sur le coup et puis voilà.

Après je peux concevoir que tout le monde ne puisse pas trouver cela marrant, d'autant que sa mort récente fait que maintenant plus de gens savent que Bob Denard existait.

Voilà.

Laisse tomber...lui a choisi son pseudo en hommage au boulangisme. C'est pas beaucoup mieux :rolleyes:

casimir devrait savoir que casimir est immortel :ninja:

Avec 42 de fièvre, tu commences à douter...

Lien vers le commentaire
Bon pour clore le sujet, je connaissais en effet les principaux faits d'arme de Bob Denard, mais le fait que je choisisse son nom comme pseudo n'a rien de réfléchi.

J'ai appris qu'il y avait une fonction permettant de changer de pseudo, j'ai pris son nom, ça m'a fait rigoler sur le coup et puis voilà.

Après je peux concevoir que tout le monde ne puisse pas trouver cela marrant, d'autant que sa mort récente fait que maintenant plus de gens savent que Bob Denard existait.

Voilà.

T'avais pas besoin de te justifier. Mais tu aurais pu au moins construire un point de vue sur lui, ne serait-ce qu'être capable d'expliquer pourquoi c'est drôle de choisir le nom d'un mercenaire (accusé de génocide quand même). :rolleyes:

Non mais je voulais pas être agressif avec toi, simplement je suis déçu que tu m'aies pas donné d'infos sur lui quoi...

Laisse tomber...lui a choisi son pseudo en hommage au boulangisme. C'est pas beaucoup mieux :ninja:

Ouais ben toi si tu vas dans une boulangerie, je ferai passer le mot de plus te servir. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'avais pas besoin de te justifier. Mais tu aurais pu au moins construire un point de vue sur lui, ne serait-ce qu'être capable d'expliquer pourquoi c'est drôle de choisir le nom d'un mercenaire (accusé de génocide quand même). :rolleyes:

rhaaa mickael kael humouriste, rhaaaa canal plus rhaaa humour canal

rhaaaa grosse influence dan razer, rha et à la fin ahhh raccule un mouton...

rhaaa avec un chapeau plus marrant....

rhaaaa m'fatiguent joyeux drilles

http://www.myspace.com/enculeunmouton :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.