jenoyend Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 rhaaa mickael kael humouriste, rhaaaa canal plus rhaaa humour canal rhaaaa grosse influence dan razer, rha et à la fin ahhh raccule un mouton... rhaaa avec un chapeau plus marrant.... rhaaaa m'fatiguent joyeux drilles http://www.myspace.com/enculeunmouton j'arrive pas à trouver l'originale, celle du CNN international center
Baker Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 rhaaa mickael kael humouriste, rhaaaa canal plus rhaaa humour canal rhaaaa grosse influence dan razer, rha et à la fin ahhh raccule un mouton... rhaaa avec un chapeau plus marrant.... rhaaaa m'fatiguent joyeux drilles http://www.myspace.com/enculeunmouton il doit manquer à bob un chapeau de clown
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Vous comprendrez pourquoi je poste ca ici non Paul Barril celui là est encore vivant
mario Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Paul Barril est un type redoutablement intelligent mais qui a été instrumentalisé par les services obscurs de la République. Fondateur du GIGN, le meilleurs groupe d'intervention en Europe. tu crois que cela convient à totocaca?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 tu crois que cela convient à totocaca? Ca complote sévère ici
mario Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 pourquoi l'adhesion de totocaca alias bob est elle refusée?
Pogi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 15 en histoire-géo aujourdui , aurais-je enfin le soutient de Yoda pour rentrer chez les roses ?
Pogi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 scanne la copie et mon soutien te sera indeffectible jeune padawan. Foi de Yoda.
Pogi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 (il l'a fait le bougre... Bravo pour ton 15 ) Alors je suis comme la Force : de ton côté.
Nista Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Joli Par contre, t'écris comme un sagouin et t'as pas l'air de préférer les virgules aux points... Payes tes phrases à rallonge!!
Pogi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 "des soeurs de charité" C'est à dire ? Y'avait une espece de gravure qui représentait la hiérarchie des femmes à l'époque, y'avait un gros titre et juste en dessous de petites phrases miniscules, j'ai réussi à lire "charité", je 'ai mis pensant qe ca me ferait un mot clé de plus Joli Par contre, t'écris comme un sagouin et t'as pas l'air de préférer les virgules aux points... Payes tes phrases à rallonge!! c'est vrai qu'on me fait pas mal de remarques la-dessus
Pogi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 T'es sur que ça n'a pas un rapport avec un truc graveleux ?
FF Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 c'est vrai qu'on me fait pas mal de remarques la-dessus Pareil. C'est tendu pour te lire ! T'es sur que ça n'a pas un rapport avec un truc graveleux ? Genre des filles de joies ?
Nista Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Pareil. C'est tendu pour te lire ! J'ai fait l'effort pour les 4 1eres lignes puis mes yeux ont lachés prise... Sur ce bonuit à tous!!
Pogi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Genre des filles de joies ? Yavait d'ailleurs une anecdote à mentionner la-dessus, a propos d'un patron qui réagissait aux grèves et qui les renvoyait surle trotoir
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 pourquoi l'adhesion de totocaca alias bob est elle refusée? elle est pas censurée, j'ai oublié de demander... "des soeurs de charité" C'est à dire ? d'ailleurs, puisque FF est par là, je lui demande humblement de bien vouloir peindre en rose Totocaca et polé
Planino Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 d'ailleurs, puisque FF est par là, je lui demande humblement de bien vouloir peindre en rose Totocaca et polé
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 tu me fais penser à obélix avec la potion magique sinon, c'est vrai que je comprends pas non plus pour quoi FF s'acharne à ne pas vouloir de mettre en rose
Planino Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 tu me fais penser à obélix avec la potion magique sinon, c'est vrai que je comprends pas non plus pour quoi FF s'acharne à ne pas vouloir de mettre en rose Parceque je suis tombé dans le rose quand j'étais petit
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 aïe , 2 p à apogée, ça ne va pas etre possible chez les rose, hasdru est tres pointilleux sur l'orthographe
chronos Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Tu connaissais les dates et chiffres par coeur, polé ? Sinon j'aimais bien ce qu'on faisait en terminal en Histoire/géo, c'était de la synthèse de document, avec un petit tableau, une synthèse..très formateur et intéressant et pas obligé de se prendre la tête avec le cours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.