Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
rhaaa mickael kael humouriste, rhaaaa canal plus rhaaa humour canal

rhaaaa grosse influence dan razer, rha et à la fin ahhh raccule un mouton...

rhaaa avec un chapeau plus marrant....

rhaaaa m'fatiguent joyeux drilles

http://www.myspace.com/enculeunmouton :rolleyes:

j'arrive pas à trouver l'originale, celle du CNN international center

Posté(e)
Paul Barril est un type redoutablement intelligent mais qui a été instrumentalisé par les services obscurs de la République. Fondateur du GIGN, le meilleurs groupe d'intervention en Europe.

tu crois que cela convient à totocaca?

:ninja:

<_<

Posté(e)

Joli <_< Par contre, t'écris comme un sagouin et t'as pas l'air de préférer les virgules aux points... Payes tes phrases à rallonge!! :diable:

Posté(e)
"des soeurs de charité"

C'est à dire ? :diable:

:ninja:

Y'avait une espece de gravure qui représentait la hiérarchie des femmes à l'époque, y'avait un gros titre et juste en dessous de petites phrases miniscules, j'ai réussi à lire "charité", je 'ai mis pensant qe ca me ferait un mot clé de plus :ninja:

Joli :P Par contre, t'écris comme un sagouin et t'as pas l'air de préférer les virgules aux points... Payes tes phrases à rallonge!! :lol2:

:D c'est vrai qu'on me fait pas mal de remarques la-dessus <_<

Posté(e)
:ninja: c'est vrai qu'on me fait pas mal de remarques la-dessus <_<

Pareil. C'est tendu pour te lire !

T'es sur que ça n'a pas un rapport avec un truc graveleux ? :diable:

Genre des filles de joies ? :ninja:

Posté(e)
Pareil. C'est tendu pour te lire !

J'ai fait l'effort pour les 4 1eres lignes puis mes yeux ont lachés prise... Sur ce bonuit à tous!!

Posté(e)
Genre des filles de joies ? <_<

Yavait d'ailleurs une anecdote à mentionner la-dessus, a propos d'un patron qui réagissait aux grèves et qui les renvoyait surle trotoir :diable:

Posté(e)
pourquoi l'adhesion de totocaca alias bob est elle refusée? :diable:

elle est pas censurée, j'ai oublié de demander...

"des soeurs de charité"

C'est à dire ? <_<

d'ailleurs, puisque FF est par là, je lui demande humblement de bien vouloir peindre en rose Totocaca et polé :ninja:

Posté(e)
d'ailleurs, puisque FF est par là, je lui demande humblement de bien vouloir peindre en rose Totocaca et polé :diable:

<_<

Posté(e)
<_<

tu me fais penser à obélix avec la potion magique :diable:

sinon, c'est vrai que je comprends pas non plus pour quoi FF s'acharne à ne pas vouloir de mettre en rose :ninja:

Posté(e)
tu me fais penser à obélix avec la potion magique :diable:

sinon, c'est vrai que je comprends pas non plus pour quoi FF s'acharne à ne pas vouloir de mettre en rose :ninja:

Parceque je suis tombé dans le rose quand j'étais petit <_<

Posté(e)

Tu connaissais les dates et chiffres par coeur, polé ? :grin:

Sinon j'aimais bien ce qu'on faisait en terminal en Histoire/géo, c'était de la synthèse de document, avec un petit tableau, une synthèse..très formateur et intéressant :ninja:

et pas obligé de se prendre la tête avec le cours :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.