Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

impossible,ils sont partis avec la grande lessive de l'année dernière où pas mal de posts dont d'excellente qualité pour ma part ont disparus :ninja:

:grin:

ah oui bien sûr, comme par hazard mes seuls posts qui montrent que je suis le grand méchant loup et tes seuls posts de qualité ont été supprimés :ninja:

Ce n'était pas un accident mais un complot je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
Ramon Perez ne veut pas de moi :ninja:

Si toi tu vas chez les roses je poste plus sur le forum :grin:

ça va pas non :ninja:

Candidature acceptée, reste plus qu'à xywti de te faire une jolie carte. :ninja:

c'est quand même con avec toutes les tapettes qu'on a mis aujourd'hui qu'on ait pas réussi à attraper la petite souris :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci mariotte :shock:

En tant que nouveau membre, ma voix compte double pour l'acceptation de nouveaux postulants...ça sent le roussi pour toi polé. Tu te serais appelé polette, j'aurais peut-être pu faire quelque chose, mais là...:lol2:

Tatayet, tu es aussi membre depuis aujourd'hui...le Putsch a commencé! :confus:

(pour se distinguer des autres, nous garderons notre nom en noir...)

Lien vers le commentaire
En tant que nouveau membre, ma voix compte double pour l'acceptation de nouveaux postulants...ça sent le roussi pour toi polé. Tu te serais appelé polette, j'aurais peut-être pu faire quelque chose, mais là...:lol2:

Tatayet, tu es aussi membre depuis aujourd'hui...le Putsch a commencé! :confus:

(pour se distinguer des autres, nous garderons notre nom en noir...)

et que penses tu d'ocechico, malgré sa volonté affichée d'integrer les moustachus escouillés,une diversion bien sur, il creve d'envie de nous rejoindre :shock:

Lien vers le commentaire
et que penses tu d'ocechico, malgré sa volonté affichée d'integrer les moustachus escouillés,une diversion bien sur, il creve d'envie de nous rejoindre :shock:

Un mec de sa trempe n'a rien à faire ches les moustachus escouillés...De toute façon, ils ne trouveront pas de bolero et de mocassins à sa taille...les chaussettes tennis ne font pas le moine.

Au fait, qui est chargé de lire la lettre de Guy Môquet lors de l'AG? :confus:

PS: j'ai posté à 33 en ton honneur :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.