Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Un mec de sa trempe n'a rien à faire ches les moustachus escouillés...De toute façon, ils ne trouveront pas de bolero et de mocassins à sa taille...les chaussettes tennis ne font pas le moine.

Au fait, qui est chargé de lire la lettre de Guy Môquet lors de l'AG? :confus:

PS: j'ai posté à 33 en ton honneur :shock:

En ce qui concerne la lettre, c'est doc el greco qui s'en chargera , vu qu'il va en chier en medecine, c'est tres de circonstance :lol2:

Lien vers le commentaire

Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales.

Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon.

Lien vers le commentaire
Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales.

Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon.

:ninja:

Polé aussi!

Lien vers le commentaire

Et oui Polé, sans moi tu ne serais pas rose aujourd'hui...tu me dois tout :ninja:

Pour la récompense, regarde plus haut, tu peux t'inspier d'Hyppolite...

On en connait un peu plus sur les moeurs de Casimir... :ninja:

CASIMIR.JPG

:grin:

Yoda, si tu crois que les Putschistes m'ont élu pour autre chose que travailler, travailler et encore travailler. Ils ont peut-être (...) plus de pudeur et plus de discrétion, oserais-je dire un poil d'élégance en plus B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.