mario Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Un mec de sa trempe n'a rien à faire ches les moustachus escouillés...De toute façon, ils ne trouveront pas de bolero et de mocassins à sa taille...les chaussettes tennis ne font pas le moine. Au fait, qui est chargé de lire la lettre de Guy Môquet lors de l'AG? PS: j'ai posté à 33 en ton honneur En ce qui concerne la lettre, c'est doc el greco qui s'en chargera , vu qu'il va en chier en medecine, c'est tres de circonstance
Casimir Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 En ce qui concerne la lettre, c'est doc el greco qui s'en chargera , vu qu'il va en chier en medecine, c'est tres de circonstance Le pauvre , si jeune...
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bienvenue PP (Pink Polé) il manque Pink casimir, Pink tatayet, et Pink Bob
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 il manque Pink casimir, Pink tatayet, et Pink Bob
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 On en connait un peu plus sur les moeurs de Casimir... Casimir est quand même bien orange Je comprends pourquoi LGDCQVALPRB se méfie de lui
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 Moi aussi j'veux être rose!! oui, pourquoi pas ...quand FF voudra bien se mettre au boulot
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 Nous allons dominer le monde. Pink Powaaaaaaaaa je n'ai pas autant d'ambition que ça ...du moins en ce qui vous concerne: je vais dominer le monde
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 le rose ? ça va pas marcher® Ah! ah!, y'a un peu de ça toujours pas tenté?
Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 le chef FF ne m'a pas confirmé la possibilté du cumul des mandats
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 le chef FF ne m'a pas confirmé la possibilté du cumul des mandats c'est as lui qui confirme, c'est moi, lui, il fait juste la peinture
Nista Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est la position de Casimir qui t'incite ? C'est pas sa position!! Le rose va bientôt dominer le monde!! Faut se placer!!
cd31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 le chef FF ne m'a pas confirmé la possibilté du cumul des mandats On est membre ILRP ou on ne l'est pas, mais en aucun cas le cumul des mandats est accepté
Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 On est membre ILRP ou on ne l'est pas, mais en aucun cas le cumul des mandats est accepté Ultranets et ILRP aussi ?
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Ultranets et ILRP aussi ? ouais, y'a des agents double ici
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales. Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon.
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales. Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon. Polé aussi!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Et sinon concrêtement, je vais être débanni du kanak maintenant ?
Nista Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Comment on fait pour devenir rose alors?? Faut faire une action de gloire?
Akinsson Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Comment on fait pour devenir rose alors?? Faut faire une action de gloire? Juste une petite gâterie à FF
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Et sinon concrêtement, je vais être débanni du kanak maintenant ? tiens comment il va le kanak?
Pogi Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Here I am Je rentre de mon week end et j'ai la fabuleuse sensation d'être hanté par la connerie
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Et oui Polé, sans moi tu ne serais pas rose aujourd'hui...tu me dois tout Pour la récompense, regarde plus haut, tu peux t'inspier d'Hyppolite... On en connait un peu plus sur les moeurs de Casimir... Yoda, si tu crois que les Putschistes m'ont élu pour autre chose que travailler, travailler et encore travailler. Ils ont peut-être (...) plus de pudeur et plus de discrétion, oserais-je dire un poil d'élégance en plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.