Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Ce matin, voilà que je me connecte sur ce forum pour me tenir au courant de l'évolution du monde ainsi que pour essayer de placer une de mes remarques matutinales. Et là je le vois, il est là, immobile, il me fixe avec ses petits yeux, mon pseudo n'est plus le même : les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine. Tranquille. Il est rose bonbon. tu aurais également pu te dire qu'une fois ce nom changé: "Létoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles, Linfini roulé blanc de ta nuque à tes reins La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et lHomme saigné noir à ton flanc souverain."
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 tu aurais également pu te dire qu'une fois ce nom changé: "L’étoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles, L’infini roulé blanc de ta nuque à tes reins La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et l’Homme saigné noir à ton flanc souverain." Ou bien. "T'avais les cheveux blonds Un crocodile sur ton blouson On s'est connu comme ça Au soleil, au même endroit T'avais des yeux d'enfant Des yeux couleur de l'océan Moi pour faire le malin Je chantais en Italien Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serai je pense Un peu en avance Au rendez-vous de nos promesses {2x}" Poesie, quand tu nous tiens...
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Poesie, quand tu nous tiens... oui mais la on change de registre
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 oui mais la on change de registre David et Jonathan, un mauvais registre ??? Pardonnez le Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit Je m'en vais ecouter un bon Sylvie Vartan, ca me calemera
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 David et Jonathan, un mauvais registre ??? Pardonnez le Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit Je m'en vais ecouter un bon Sylvie Vartan, ca me calemera on ne peux décemment pas comparer David et Jonathan à Rimbaud
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 on ne peux décemment pas comparer David et Jonathan à Rimbaud Les vers suivants devraient finir par te convaincre que la poesie est partout Quand je suis venu au monde Ma mère m'a tout donné Une panse bien ronde Des pieds, des grands pieds Pour marcher, pour marcher Pour danser Mais la plus belle chose Qu'elle ait pu me donner Dans l'fond C'est à peine si j'ose Le dire ... c'est mon... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Alors, emu?
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Alors, emu? mes collègues de bureau ont cru que j'avais perdu ma copine tellement j'étais en larmes. Merci pour cette émotion tu mérites d'etre rose ce que j'ai toujours pensé
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Les vers suivants devraient finir par te convaincre que la poesie est partout Quand je suis venu au monde Ma mère m'a tout donné Une panse bien ronde Des pieds, des grands pieds Pour marcher, pour marcher Pour danser Mais la plus belle chose Qu'elle ait pu me donner Dans l'fond C'est à peine si j'ose Le dire ... c'est mon... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Alors, emu? je vois que l'on sort le repertoire classique
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 je vois que l'on sort le repertoire classique Un expert, un romantique. Enfin...
Planino Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Les prochains à devenir roses c'est moi et Casimir
Pogi Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 En voila une de belle avec ton compagnon casimir
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 donc c'est légal, c'est Mario qui va être content. Tu vas être à la fête un poil ne suffit pas
Nista Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 C'est la position de Casimir qui t'incite ? Je suis pas pro-sodomie!! C'est pas gentleman de passer par derrière... L'exhibitionisme, voilà l'avenir!!!
Casimir Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oui, mais Casimir précise c'est un poil élégant. A Lisbonne personne n'a bronché... Les prochains à devenir roses c'est moi et Casimir On l'est déjà...j'ai fait un Putsch j'te rappelle.
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 A Lisbonne personne n'a bronché... On l'est déjà...j'ai fait un Putsch j'te rappelle. apres la révolution des oeuillets, celles des roses
Planino Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 On l'est déjà...j'ai fait un Putsch j'te rappelle. Vu l'efficacité de ton Putsch (avec une majuscule ) je crois que je vais pas tarder à remonter le topic LGDCQSFRALEDAG
cd31 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 allez les roses allez les roses Si ça c'est pas une candidature
Casimir Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 un nouveau venu, tatayet Le groupe prend du volume
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Le groupe prend du volume bravo pour ta boule de poil
Planino Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ca m'a couté 500, j'espère que ça va valoir le coup Le buffet à volonté pour l'accueil, champagne et tout ça, ça se passe où ? Merci FF
Nista Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Mais t'as pas encore la bannière par contre...
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ca m'a couté 500, j'espère que ça va valoir le coup Le buffet à volonté pour l'accueil, champagne et tout ça, ça se passe où ? Merci FF chez Karl
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.