Planino Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 une adhésion de taille J'exige Platoche chez les roses Sa démission des ILRP ne devrait plus tarder
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 une adhésion de taille + 1. Sinon on voit pas très bien par où passe le bras gauche du marionettiste.
Yzabel Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Tout le monde n'a pas droit à une bannière à son nom ?
Yzabel Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 C'est inadmissible !! je suis à la limite de porter plainte !!
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 C'est inadmissible !! je suis à la limite de porter plainte !! tu as raison eik, si tu passes par là, sauve-nous de l'incident diplomatique
Pogi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Sexisme intolérable en effet, mais que fait eiK ? (comment prononce-t-on ce doux pseudo qui fleure bon les fjords scandinaves ?) En forme Yoda aujourd'hui
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 tu as raison eik, si tu passes par là, sauve-nous de l'incident diplomatique il n'a pas la peche en ce moment eiK, il est plutot en train de plancher sur ce type d'etiquettes
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 alors t'as pas du en voir souvent parce que ce que montre Mario n'en est pas. C'est un tapis de feuilles de mortes. du tout, c'est pourtant très clair: en 1, c'est un scarrabée qui va à une soirée avec son noeud pap' en 2 c'est une chauve souris qui vient de fêter halloween en trois, c'est une partouze de grenouilles
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 du tout, c'est pourtant très clair: en 1, c'est un scarrabée qui va à une soirée avec son noeud pap' en 2 c'est une chauve souris qui vient de fêter halloween en trois, c'est une partouze de grenouilles Pas d'accord. en 1, je dirais une mouche à qui on a enlevé les ailes, en appuyant bien fort dessus avec le pouce. en 2, un papillon qu'a voulu crâner en volant au dessus d'un crématorium. en 3, je suis d'accord, ça peut être que ça...
FF Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 du tout, c'est pourtant très clair: en 1, c'est un scarrabée qui va à une soirée avec son noeud pap' en 2 c'est une chauve souris qui vient de fêter halloween en trois, c'est une partouze de grenouilles 1 moi je vois une grenouille 2 je vois également un mix entre une citrouille d'halloween et une chauve souris 3 je vois rien de particulier
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 1 moi je vois une grenouille 2 je vois également un mix entre une citrouille d'halloween et une chauve souris 3 je vois rien de particulier Oh l'autre hé! il fait style il a jamais vu de partouze de grenouilles
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, je crois que le scarabée est amoureux de butterfly
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Oh l'autre hé! il fait style il a jamais vu de partouze de grenouilles D'ailleurs celle du haut, c'est une femelle avec une belle paire de lèvres.
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Oh l'autre hé! il fait style il a jamais vu de partouze de grenouilles arretez de deconner merde, c'est scientifique tout ça
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Que nenni la 3 ème image est un singe. On distingue clairement son visage en blanc au milieu. :interventionàtrèsfortevaleurajoutéevousenconviendrez:
Hasdrubald Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) 15 novembre 2007 up pour quelqu'un qui nous honnore de sa présence
mario Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 up pour quelqu'un qui nous honnore de sa présence who ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Sans bannière je passe pour de la piétaille dans le bistrot à moins que ce ne soit pour une autre raison.
Planino Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Sans bannière je passe pour de la piétaille dans le bistrot à moins que ce ne soit pour une autre raison. Ca doit etre a cause de la banniere parceque moi aussi
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Guillaume est désormais le bienvenu! deux vannes de haut vol méritent une récompense ps: envoie un MP à FF pour la peinture
Casimir Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Guillaume est désormais le bienvenu! deux vannes de haut vol méritent une récompense ps: envoie un MP à FF pour la peinture J'ai eu une pensée pour Dreyfus et Seznec
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.