Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 laisse tomber, t'es pas un fidele du forum si c'est un fidèle!!!...un fidèle discret coucou anne
bruce31 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Elle a meme pas la banniere BOn je l'ai faite avec Paint, Gimp veut plus marcher avec la police:S Merci, je te donne que 40 a cause du retard Tiens
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 @Hasdru : tu dois briffer ton groupe pour qu'ils aient leur pseudo rose... comme toi tu as fait
bruce31 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 @Hasdru : tu dois briffer ton groupe pour qu'ils aient leur pseudo rose... comme toi tu as fait Franfrou je te bon maintenant j'ai le droit a mon pseudo rose :blue:
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 @Hasdru : tu dois briffer ton groupe pour qu'ils aient leur pseudo rose... comme toi tu as fait ok, pour tout le monde, je vais traduire les partoles mystérieuses du GRAND MAO: cliquez sur la bannière au dessus, pour soutenir la cause FRANFROUSIENNE, puis, dès que la nouvelle page s'ouvre, faite un copier/coller du lien http, afin de prouver que vous avez cliqué je profite de l'occasion, pour signaler au GRAND TIMONIER, qu'il serait équitable que nos amis oranges, violets ou saumon fûmé en fassent de même.
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 pour certains violet, pas la peine c'est l'avantage d'être le leader de la secte englobant la SECTE FRANFROUSIENNE, MONSIEUR HASDRUBALD.
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 C'est entièrement à cause d'avatar.... C'est vrai ça???Elle est où ta signature??? elle est là si c'est un fidèle!!!...un fidèle discret coucou anne coucou hasdru
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 elle est là coucou hasdru Plus que le lien comme preuve pour avoir le pseudo rose et t'as la panoplie complète
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 pour certains violet, pas la peine c'est l'avantage d'être le leader de la secte englobant la SECTE FRANFROUSIENNE, MONSIEUR HASDRUBALD. tiens, voici MONSIEUR LE TRISTE SIRE...il y avait longtemps... au fait, maintenant ya un © donc, © Titou
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Plus que le lien comme preuve pour avoir le pseudo rose et t'as la panoplie complète je fais comment pour ca ?
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 je fais comment pour ca ? Expliqué plus haut Vous connaissez Chevalier de Méré ??? Je crois que je me suis emballé sur ton forum anne
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Expliqué plus haut Vous connaissez Chevalier de Méré ??? Je crois que je me suis emballé sur ton forum anne pourquoi ca ? t'as fais quoi ?
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 je fais comment pour ca ? tien voila une panoplie rose
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 pourquoi ca ? t'as fais quoi ? J'ai voulu mettre un peu de culture dans un débat sur le milieu de terrain. Ca a jeté un froid
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Expliqué plus haut Vous connaissez Chevalier de Méré ??? Je crois que je me suis emballé sur ton forum anne
anne_allezletfc.net Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 tien voila une panoplie rose merci
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 tien voila une panoplie rose ...on devine les poils sous la culotte, je réclame un ban !!!
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ...on devine les poils sous la culotte, je réclame un ban !!! Ok je m'en charge
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai pas trouvé rose tu t'es trompé de topic Expliqué plus haut Vous connaissez Chevalier de Méré ??? Je crois que je me suis emballé sur ton forum anne tu sais, s'il n'est pas dans Kamelott...
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 tu t'es trompé de topic tu sais, s'il n'est pas dans Kamelott... Sachant que tu as peut être fait une thèse en histoire, je me suis dit....
bruce31 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 http://www.thebestofsearch.com/fr/adsl?adword=haut%20debit
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 tiens, voici MONSIEUR LE TRISTE SIRE...il y avait longtemps... au fait, maintenant ya un © donc, © Titou merci de la precision MONSIEUR HASDRUBALD, mais je ne tomberais pas dans CETTE MASCARADE BOULINEWIENNE (oups, mince j'ai révélé sa double identité secrete )
gm0022 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 http://www.thebestofsearch.com/fr/adsl?adword=haut%20debit Il parait que non
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 dès que la nouvelle page s'ouvre, faite un copier/coller du lien http, afin de prouver que vous avez cliqué Pas besoin de preuves. Je fais confiance...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.