Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Elle a meme pas la banniere <_<

5.png

BOn je l'ai faite avec Paint, Gimp veut plus marcher avec la police:S

Merci, je te donne que 40 a cause du retard :huh:

:ninja:

Tiens

eur002_t.jpg

eur002_t.jpg

eur002_t.jpg

eur002_t.jpg

Posté(e)
@Hasdru : tu dois briffer ton groupe pour qu'ils aient leur pseudo rose... comme toi tu as fait <_<

Franfrou je te :huh:

bon maintenant j'ai le droit a mon pseudo rose :ninja:

:blue:

Posté(e)
@Hasdru : tu dois briffer ton groupe pour qu'ils aient leur pseudo rose... comme toi tu as fait <_<

ok, pour tout le monde, je vais traduire les partoles mystérieuses du GRAND MAO:

cliquez sur la bannière au dessus, pour soutenir la cause FRANFROUSIENNE, puis, dès que la nouvelle page s'ouvre, faite un copier/coller du lien http, afin de prouver que vous avez cliqué :huh:

je profite de l'occasion, pour signaler au GRAND TIMONIER, qu'il serait équitable que nos amis oranges, violets ou saumon fûmé en fassent de même.

:ninja:

Posté(e)
pour certains violet, pas la peine c'est l'avantage d'être le leader de la secte englobant la SECTE FRANFROUSIENNE, MONSIEUR HASDRUBALD.

tiens, voici MONSIEUR LE TRISTE SIRE...il y avait longtemps...

au fait, maintenant ya un ©

donc, © Titou <_<

Posté(e)
je fais comment pour ca ? <_<

Expliqué plus haut :huh:

Vous connaissez Chevalier de Méré ??? Je crois que je me suis emballé sur ton forum anne :ninja:

Posté(e)
pourquoi ca ? t'as fais quoi ?

J'ai voulu mettre un peu de culture dans un débat sur le milieu de terrain. Ca a jeté un froid <_<

Posté(e)
banc3ke.jpg

J'ai pas trouvé rose <_<

tu t'es trompé de topic :ninja:

Expliqué plus haut :grin:

Vous connaissez Chevalier de Méré ??? Je crois que je me suis emballé sur ton forum anne :huh:

tu sais, s'il n'est pas dans Kamelott... :huh:

Posté(e)
tu t'es trompé de topic <_<

tu sais, s'il n'est pas dans Kamelott... :ninja:

Sachant que tu as peut être fait une thèse en histoire, je me suis dit.... :huh:

Posté(e)
tiens, voici MONSIEUR LE TRISTE SIRE...il y avait longtemps...

au fait, maintenant ya un ©

donc, © Titou <_<

merci de la precision MONSIEUR HASDRUBALD, mais je ne tomberais pas dans CETTE MASCARADE BOULINEWIENNE (oups, mince j'ai révélé sa double identité secrete :ninja: )

Posté(e)
dès que la nouvelle page s'ouvre, faite un copier/coller du lien http, afin de prouver que vous avez cliqué <_<

Pas besoin de preuves. Je fais confiance... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.