Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrait organiser une rencontre entre yzabel-la-téféciste et mario-le-girondin, ça serait la rencontre de la panthère rose et de l'éléphant rose .

Posté(e)
il faudrait organiser une rencontre entre yzabel-la-téféciste et mario-le-girondin, ça serait la rencontre de la panthère rose et de l'éléphant rose .

J'espère, un jour, pourvoir comprendre les messages de baroque!! C'est pas gagné... :ninja:

c'est vrai, mais je ne suis pas contre une rencontre avec Yza :ninja:

:ninja:

Posté(e)
c'est vrai, mais je ne suis pas contre une rencontre avec Yza :lol2:

:blush:

Tu m'étonnes elle a l'air sacrément charmante. :ninja:

Merci merciiiiiii :lol2:

Mais arrêtez sinon je vais prendre la grosse à force :lol2:

chez les roses il y a une panthère, elle est à la fois supportrice de saint-etienne et des équipes qui jouent en rose comme palerme, elle s'appelle ysabel-de-lorraine, et chaque fois que le f.c.metz gagne un match elle se transforme en graoully

Ouk t'as vu que j'aimais st étienne et des hommes en roses :blush::lol2:

Posté(e)
Ouk t'as vu que j'aimais des hommes en roses :ninja::angry:

et donc ça veut dire que ceux qui ont leur nom en rose n'ont aucune chance d'avoir un dîner en tête-à-tête avec elle, ...

Posté(e)
et donc ça veut dire que ceux qui ont leur nom en rose n'ont aucune chance d'avoir un dîner en tête-à-tête avec elle, ...

on ne désespère pas :angry:

:ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

si la ville rose a été emportée par la marée rose, c'est à cause d'Yza-la-panthère-rose qui accompagnée d'un graoully en laisse menaçait les électeurs de les brûler s'ils ne votaient pas rose.

Posté(e)
Merci merciiiiiii :grin:

Mais arrêtez sinon je vais prendre la grosse à force :confus:

:ninja::grin:

elle a oublié un mot,

elle voulait dire : la grosse bête ,

mais la grosse bête c'est mario ou yoda ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.