Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Après moult hésitations et de revirements de bords je souhaite faire mon coming out pour faire parti des roses, je suis généreux dans l'effort et l'un de mes films cultes est Tenue de soirée dont mon passage préféré est celui ci:

http://fr.youtube.com/watch?v=etLFr1SPGmE

Derrière ce gabarit se cache une chenille prêt à se transformer en papillon et s'envoler sous d'autres horizons....Oh une fleur, bonjour madame la libellule....

J'adore le miel et les films de gladiateurs, la Grèce Antique est mon chapitre d'histoire préféré...

J'attends le formulaire avec impatience........

Lien vers le commentaire
J'ai aussi fait un passage dans l'émission "Confessions intimes" qui avait pour titre :" Gérard Vives passe avant toi". Mais ça c'est de l'histoire ancienne.....

alors là, je dis d'accord :ninja:

il faut juste que tu demandes à FF de te peindre en rose; selon les personnes c'est plus ou moins long :ninja:

Lien vers le commentaire
alors là, je dis d'accord :ninja:

il faut juste que tu demandes à FF de te peindre en rose; selon les personnes c'est plus ou moins long :ninja:

Et c'est tout? Pas de rituels initiatiques? Pas de bizutage ? Rien....

Je suis déçu je pensais que ça serait sale........et que ça ferait mal.....

Lien vers le commentaire

Pourtant Sarkozy a du rose en lui! C'est le seul président au monde qui prostitue sa femme pour 2 points dans les sondages!

http://www.dailymotion.com/video/x4wgcy_sa...z-chaud-ok_news

Je renonce à voter Sarkozy mais pas De Villiers, ça jamais.

avoir le spirit
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des œufs.Et dans les œufs, il y a la vie potentielle."

la puissance
Je suis pas loin du quintal.....

la beauté
Of Course

l'intelligence
J'ai eu mon brevet des collèges avec une note de 10.4/20

avoir sucé Hasdrubald
Peut être.... je me souviens pas de tous les noms....

l'envie
Géant...J'ai envie.......

le mental
Ça c'est mon fort.....
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.