Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Merci mes amis, mais j'ai prété serment de fidélité en entrant chez les Roses. Mon sens moral et ma probité sont plus forts que tout. :lol:

attend, faut voir, tu dis ça sur le coup de l'émotion,... ils insistent quand même,... prend donc le temps de la reflexion

:ninja:

HDB aussi avait prêté serment de fidélité le jour de son mariage, le voilà maintenant à Londres... :angry:

et voilà, un rare moment d'égarement où je vous ai ouvert mon coeur, et ça va me suivre le restant de mes jours :ninja:

:(

Lien vers le commentaire
attend, faut voir, tu dis ça sur le coup de l'émotion,... ils insistent quand même,... prend donc le temps de la reflexion

:grin:

et voilà, un rare moment d'égarement où je vous ai ouvert mon coeur, et ça va me suivre le restant de mes jours :confus:

-_-

Il ne faut pas répondre aux attaques directes :P

Fait comme moi avec NP, laisse le flooder en paix B)

Lien vers le commentaire
Je t'accueille dans mon club si tu veux :P:confus:

putain la tuile ! :grin:

HDB aussi avait prêté serment de fidélité le jour de son mariage, le voilà maintenant à Londres... -_-

c'est ça le progres, il y en a qui y sont allé en tournant le bouton de la radio, lui c'est en cliquant sur le micro B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.