Floolf Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Les roses ne peuvent que s'inspirer d'une personnalité floolfesque. En toute modestie.
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 On ne doit pas avoir la même définition du top niveau S'il faut dégraisser, je suis volontaire. J'emmène la marionnette avec moi un jour c'est noir, un jour c'est blanc
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 un jour c'est noir, un jour c'est blanc Non, maintenant je vis ça comme un sacrifice Vive le rose!!!
Yoda Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 un jour c'est noir, un jour c'est blanc ça dépend si c'est toi qui devant ou derrière en quelque sorte ?...
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ça dépend si c'est toi qui devant ou derrière en quelque sorte ?... Tu baisses dangereusement...et c'est la période des transferts
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Tu baisses dangereusement...et c'est la période des transferts les UTN ont fait une proposition?
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 les UTN ont fait une proposition? Sont pas cons non plus
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ca sent l'insurrection Pas du tout. C'est juste pour faire diversion.
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Pas du tout. C'est juste pour faire diversion. donc tu es d'accord pour floof et hellomoto
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 donc tu es d'accord pour floof et hellomoto Absolument. Plus pour l'un que pour l'autre mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vexer Floolf...
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 qu'est-ce que c'est? j'entends comme un bruit de fond
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 qu'est-ce que c'est? j'entends comme un bruit de fond non c'est juste casimir qui essaye un gode ceinture
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 non c'est juste casimir qui essaye un gode ceinture Je t'avais bien dit de mordre dans l'oreiller...
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 non c'est juste casimir qui essaye un gode ceinture Il a parlé de bruit de fond pas de bruit de fion Je baisse dangereusement
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 non c'est juste casimir qui essaye un gode ceinture ok, je vois ce que c'est: après avoir gâché mon enfance, la monstrueuse créature essaye de me gâcher mon dimanche...il n'y parviendra pas!
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ok, je vois ce que c'est: après avoir gâché mon enfance, la monstrueuse créature essaye de me gâcher mon dimanche...il n'y parviendra pas! en plus il y a aussi Léonard qui traine déguisé en primate
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ok, je vois ce que c'est: après avoir gâché mon enfance, la monstrueuse créature essaye de me gâcher mon dimanche...il n'y parviendra pas! C'est mario qui gueule Il y a essayer et essayer
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Définitivement pas rose Tu ne vas quand même pas te laisser impressionner par un petit morceau de plastique...
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Définitivement pas rose si je virais casimir, ça te ferait réfléchir à ta décision?
jenoyend Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 sinon quand c'est qu'on se fait le tee shirt floqué LGDCQVALPRB avec notre numéro?
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 sinon quand c'est qu'on se fait le tee shirt floqué LGDCQVALPRB avec notre numéro? +1
Floolf Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 -2 C'est con le T-shirt m'aurait fait réfléchir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.