Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
apparemment le truc en plastique n'a pas eu le résultat escompté :ninja:

Floolf aime la chair, la vraie, pas de vulgaires copies en plastoc.

Posté(e)
Floolf aime la chair, la vraie, pas de vulgaires copies en plastoc.

Il semblerait qu'on salisse mon nom par ici? ©

Posté(e)
si je virais casimir, ça te ferait réfléchir à ta décision? :ninja:

Apprends à écrire correctement au lieu de dire des conneries -_-

-_-

sinon quand c'est qu'on se fait le tee shirt floqué LGDCQVALPRB avec notre numéro?

:blush:

Je suis prêt Hasdru -_-

-_-

Posté(e)
Apprends à écrire correctement au lieu de dire des conneries -_-

:ninja:

Je suis près Hasdru -_-

-_-

Avec tes insistances sur l'orthographe, tu vas bientôt rejoindre NP chez les RBJ. -_-

Posté(e)
Avec tes insistances sur l'orthographe, tu vas bientôt rejoindre NP chez les RBJ. -_-

C'est la syntaxe qui merde pas l'orthographe. Amateur -_-

ok monsieur a déjà un contrat :ninja:

On peut rien te confier... -_-

T'as un morceau de plume d'oie entre les dents -_-

Posté(e)

c'est clair, par ailleurs, moi je vais pas lui dire comment flatter gertrüd en bavarois, qu'il me prenne pas la tête quand je parle tarbais avec toi! :ninja:

:o

Posté(e)
c'est clair, par ailleurs, moi je vais pas lui dire comment flatter gertrüd en bavarois, qu'il me prenne pas la tête quand je parle tarbais avec toi! :ninja:

-_-

tiens "mon curé chez les thaïlandaises" est fini? :o

Posté(e)

-_-

Tu rigoles mais depuis que je traîne sur le forum, je fais des fautes d'orthographe comme jamais...et pourtant, je ne poste que rarement :o

Posté(e)
Tu rigoles mais depuis que je traîne sur le forum, je fais des fautes d'orthographe comme jamais...et pourtant, je ne poste que rarement :ninja:

c'est sur 10 000 posts c'est la misère -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'imagine déja Bik faisant cours a ses éleves paré de ses Mercurial rosa :ninja: .

-_-

Quelle horreur ! :crylol:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.