mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 C'est con le T-shirt m'aurait fait réfléchir apparemment le truc en plastique n'a pas eu le résultat escompté
Yoda Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 apparemment le truc en plastique n'a pas eu le résultat escompté Floolf aime la chair, la vraie, pas de vulgaires copies en plastoc.
Floolf Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Floolf aime la chair, la vraie, pas de vulgaires copies en plastoc. Il semblerait qu'on salisse mon nom par ici? ©
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 si je virais casimir, ça te ferait réfléchir à ta décision? Apprends à écrire correctement au lieu de dire des conneries sinon quand c'est qu'on se fait le tee shirt floqué LGDCQVALPRB avec notre numéro? Je suis prêt Hasdru
Floolf Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Apprends à écrire correctement au lieu de dire des conneries Je suis près Hasdru Avec tes insistances sur l'orthographe, tu vas bientôt rejoindre NP chez les RBJ.
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Apprends à écrire correctement au lieu de dire des conneries Je suis près Hasdru ok monsieur a déjà un contrat
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Avec tes insistances sur l'orthographe, tu vas bientôt rejoindre NP chez les RBJ. C'est la syntaxe qui merde pas l'orthographe. Amateur ok monsieur a déjà un contrat On peut rien te confier... T'as un morceau de plume d'oie entre les dents
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Avec tes insistances sur l'orthographe, tu vas bientôt rejoindre NP chez les RBJ. c'est clair, par ailleurs, moi je vais pas lui dire comment flatter gertrüd en bavarois, qu'il me prenne pas la tête quand je parle tarbais avec toi!
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 c'est clair, par ailleurs, moi je vais pas lui dire comment flatter gertrüd en bavarois, qu'il me prenne pas la tête quand je parle tarbais avec toi! tiens "mon curé chez les thaïlandaises" est fini?
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 tiens "mon curé chez les thaïlandaises" est fini? "à armes égales"
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 c'est clair, par ailleurs, moi je vais pas lui dire comment flatter gertrüd en bavarois, qu'il me prenne pas la tête quand je parle tarbais avec toi! Tu rigoles mais depuis que je traîne sur le forum, je fais des fautes d'orthographe comme jamais...et pourtant, je ne poste que rarement
mario Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Tu rigoles mais depuis que je traîne sur le forum, je fais des fautes d'orthographe comme jamais...et pourtant, je ne poste que rarement c'est sur 10 000 posts c'est la misère
kike Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 c'est pour vous : http://fr.youtube.com/watch?v=rl-fHSAMdmM
HelloMoto Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 J'imagine déja Bik faisant cours a ses éleves paré de ses Mercurial rosa .
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 J'imagine déja Bik faisant cours a ses éleves paré de ses Mercurial rosa . Quelle horreur !
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 putain!, j'ai lancé une mode T'es pote avec Max Guazzini ?
Yoda Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 je le sens bien lui nouveau membre Toi, tu as envie de voir le loup...
mario Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Toi, tu as envie de voir le loup... la louve je dis pas...
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 je le sens bien lui nouveau membre le mec il a même pas posté un seul message, il a déjà 5 étoiles et un wagon de visiteurs sur son profil...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.